En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:25:59
pwaaaaaaa 1000 messages en plus knuc tu as fait fort moi j ai fait juste 300 mess meme moins depuis la derniere maj lol ^^
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:26:15
tient lenuldepik moi je revient d´espagne ! ji suis aller une semaine aussi mais toi ta pas de souci a te faire ! le second il doit avoir 6000 poste de moins que toi !
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:26:18
Pikmin essayeeeeeeeee!!
Je pars dans la semaine de FF CC! Mais heureusement j´ai un atout, mon frere qui conduit et qui va me l´acheter ( bien sur j´y passe l´argent et la reservation ^_^)
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:27:07
LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:22:54 [...] Hum : FF CC, Splinter Cell2, Spider-man 2, Custom Robo, Pikmin 2....
Spider-man 2? Le un était tres moyen non?
Et custom robo va sortir chez nous?
Et Naruto alors? merde pourquoi ils sort pas
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:27:29
-darkmax Posté le 07 mars 2004 à 11:25:59 pwaaaaaaa 1000 messages en plus knuc tu as fait fort moi j ai fait juste 300 mess meme moins depuis la derniere maj lol ^^
ouais en 2 jour g fait 1 000 messages ^^
mais j´aurais pu faire ! + pendant ces vacances mais g était tres soyuvent à l(hopital alors bon ^^
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:28:30
le second au classement c est dpichu et en se moment il poste beaucoup ( enfin quand il est pas sur bge en tout cas ^^)
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:28:46
Bin moi en deux semaine mon parcour c´est :
Pas classés 150 eme 111 eme 88 eme
Et la ca fait assez longtemps qu´on attend la MAJ
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:28:58
salut depik
et re tt lm
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:15
moi sur les jeu gc je pense un peu me calmé jusqu´a mon annif ou je demanderai sans doute XIII. par contre comme je vient d´avoir la gba ( ma soeur et moi on se l´ai acheté + wario 4) je pense acheté advance war . et je demanderai a un copain de me prété des jeux ; sois castelvania sois metroid fusion
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:25
Quand tu reprendra le bahut tu postera beaucoup moins
Sinon moi je suis parti avec un handicap vu que avant j´avais pas l´adsl alors je venais pas souvent.
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:32
moi ce fut 130 91 77 73 57 55
et là ben on attend ^^
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:54
g jamé lu naruto, c la manga avec les ninjas non ?
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:30:20
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:29:25 Quand tu reprendra le bahut tu postera beaucoup moins
Sinon moi je suis parti avec un handicap vu que avant j´avais pas l´adsl alors je venais pas souvent.
ouais mais moi je reprnds les cours dans 1 semaine et pas emian ^^ lol alors tu vois g le temps
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:31:15
Chaos : ouais et c´eet génial!
Knuc : tu va etre seul cette semaine...
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:31:56
humphounet ===> moi j´ai pas l´adsl donc j´ai + de chargement et je vient moins souvent . ..
autrement spiderman 1 on me l´avai prété , je l´ai trouvé pas mal du tout , le plus gros défaut c´est la durée de vie , elle est trop , trop courte !
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:18
Knuc : tu va etre seul cette semaine...
je sais fais chier d´ailleurs mais bon je vais me prendre BG& et les naruto ! !!!! alors ça va aller
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:32:42
Tin moi je reprend demain, j´ai pas envie du tt !
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:47
ben moi mon handicap c etait que je postais pas beaucoup sur le forum je devait mettre 10 messages par jour avant lol surtout que j avais un autre pseudo il y a longtemps et j etait surtout sur le forum alttp ou je postais largement plus mais mnt je poste pas mal dans ce forum ^^
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:51
palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:31:56 humphounet ===> moi j´ai pas l´adsl donc j´ai + de chargement et je vient moins souvent . . .
pas de chance, gratte un peu tes parents ^^
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:58
Donc tu posteras moins
Arf pas de chance Palcouille, c´est la misere le 56k