CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:25:59

pwaaaaaaa 1000 messages en plus knuc tu as fait fort moi j ai fait juste 300 mess meme moins depuis la derniere maj lol ^^

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:26:15

tient lenuldepik moi je revient d´espagne ! ji suis aller une semaine aussi mais toi ta pas de souci a te faire ! le second il doit avoir 6000 poste de moins que toi !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:26:18

Pikmin essayeeeeeeeee!!

Je pars dans la semaine de FF CC! Mais heureusement j´ai un atout, mon frere qui conduit et qui va me l´acheter ( bien sur j´y passe l´argent et la reservation ^_^)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:27:07

LenuldePik Posté le 07 mars 2004 à 11:22:54
[...]
Hum : FF CC, Splinter Cell2, Spider-man 2, Custom Robo, Pikmin 2....

Spider-man 2? Le un était tres moyen non?

Et custom robo va sortir chez nous?

Et Naruto alors? merde pourquoi ils sort pas :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:27:29

-darkmax Posté le 07 mars 2004 à 11:25:59
pwaaaaaaa 1000 messages en plus knuc tu as fait fort moi j ai fait juste 300 mess meme moins depuis la derniere maj lol ^^

ouais en 2 jour g fait 1 000 messages ^^

mais j´aurais pu faire ! + pendant ces vacances mais g était tres soyuvent à l(hopital alors bon ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:28:30

le second au classement c est dpichu et en se moment il poste beaucoup ( enfin quand il est pas sur bge en tout cas ^^)

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:28:46

Bin moi en deux semaine mon parcour c´est :

Pas classés
150 eme
111 eme
88 eme

Et la ca fait assez longtemps qu´on attend la MAJ :ok: :ok:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:28:58

salut depik

et re tt lm

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:15

moi sur les jeu gc je pense un peu me calmé jusqu´a mon annif ou je demanderai sans doute XIII.
par contre comme je vient d´avoir la gba ( ma soeur et moi on se l´ai acheté + wario 4) je pense acheté advance war .
et je demanderai a un copain de me prété des jeux ; sois castelvania sois metroid fusion

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:25

Quand tu reprendra le bahut tu postera beaucoup moins :)

Sinon moi je suis parti avec un handicap vu que avant j´avais pas l´adsl alors je venais pas souvent.

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:32

moi ce fut
130
91
77
73
57
55

et là ben on attend ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:29:54

g jamé lu naruto, c la manga avec les ninjas non ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:30:20

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:29:25
Quand tu reprendra le bahut tu postera beaucoup moins

Sinon moi je suis parti avec un handicap vu que avant j´avais pas l´adsl alors je venais pas souvent.

ouais mais moi je reprnds les cours dans 1 semaine et pas emian ^^ lol alors tu vois g le temps :-d

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:31:15

Chaos : ouais et c´eet génial!

Knuc : tu va etre seul cette semaine...

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:31:56

humphounet ===> moi j´ai pas l´adsl donc j´ai + de chargement et je vient moins souvent . ..

autrement spiderman 1 on me l´avai prété , je l´ai trouvé pas mal du tout , le plus gros défaut c´est la durée de vie , elle est trop , trop courte !

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:18

Knuc : tu va etre seul cette semaine...

je sais fais chier d´ailleurs mais bon je vais me prendre BG& et les naruto ! !!!! alors ça va aller
:ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:32:42

Tin moi je reprend demain, j´ai pas envie du tt ! :peur:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:47

ben moi mon handicap c etait que je postais pas beaucoup sur le forum je devait mettre 10 messages par jour avant lol surtout que j avais un autre pseudo il y a longtemps et j etait surtout sur le forum alttp ou je postais largement plus mais mnt je poste pas mal dans ce forum ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:51

palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:31:56
humphounet ===> moi j´ai pas l´adsl donc j´ai + de chargement et je vient moins souvent . . .

pas de chance, gratte un peu tes parents ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:32:58

Donc tu posteras moins :)

Arf pas de chance Palcouille, c´est la misere le 56k

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment