CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:14:25

Bon bah si la majorité est ok pour ce systeme on fait ça.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:15:00

le webmaster est en vacnces donc faut attendre quil reviennt mais bon je m en fout je pense pas que je double humph donc voila ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:15:48

Moi en totu cas je veux pas de Yoshileboulet :non2:

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:34

lenuldepik ===> sa m´étonnerai que quelqu´un te dépasse avnt longtemps !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:59

On ne sait jamaisMaxounet :)
Quand à moi, vais je doubler darkgagjo?

Pikotain : t´inquietes t´a encore de la marje ( simpson :-p )

Sortie :d) :)

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:02

vous saviai que les moderos pouvez éffacer les message dans un topic ? enfin par exemple lolo-dv pourrai effacer le message que je vient de laisser

j´ai vu sa hier sur le forum ps2

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:36

et vous vous prenez quoicomme prochain jeux de cube? ^^

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:49

oui c´ets mieux pour toi humphounet ! :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:19:46

En tt cas la prochaine maj sera cool car on aura posté plein de mesasge entre temps et il y aura du changement :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:15

Palcom : ben oui c´est pas nouveau.
Maxounet : ben je saisz pas, Fzero si il passe en platinium, sinon rien avant Pikmin 2 je pense

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:51

c est clair quil y aura bcp plus d augmentation dans le classement que avant car la il y aura au moins une semaine entre les deux derniere maj ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:06

Oui d´habitude ça évolue peu, la ça va etre radical ^^
Surtout pour Knucouille je pense :)

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:17

le-humph ====> ta pas deja doubler darkgadjo ?
je parlé pour la sortir en fait ( pour ta blague bidon)

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:33

calir g eu le temps de poster + de 1 000 messages et ça c´est :cool:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:42

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:20:15
Palcom : ben oui c´est pas nouveau.
Maxounet : ben je saisz pas, Fzero si il passe en platinium, sinon rien avant Pikmin 2 je pense

platinium c est chez sony nous c est player choice sur le cube et fzero franchemlent je e le conseil il vaut vraiment le coup il dechire ce jeu ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:22:54

Hum, je vais en Espagne une semaine, puis je postes beaucoup moins en ce moment...

Palcom, ouais j´etais MDR hier quand je t´ai vu demander ca! Qui ne savais pas :rire: :nah:

Hum : FF CC, Splinter Cell2, Spider-man 2, Custom Robo, Pikmin 2....

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:23:26

Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:22:06
Oui d´habitude ça évolue peu, la ça va etre radical ^^
Surtout pour Knucouille je pense

bof je serai juste dans les 5 0premiers c´est tt ^^ avec 1 000 messages de + bien sur !

palcom
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:24:14

a nmerde non tu l´a pas doubler !
pour moi sa va pas etre radical parsque sa fait longtemps que j´avai pas posté ( 2 semaine) et en + jé régréssé de 2 place sur ce classement mais la je pense lé regagné peut etre

le changement le + radical c´est quand j´ai gagné 10 place d´un coup

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:24:35

tu vas en espagne quand pikounet et pour moi deja je me prend ffcc dans une semaine et je prendrai a peux pres les meme jeux que pik sauf custom robot a mon avis mais plus tards apres leur sortie les autres sauf pikmin je voudrait bien essayer ce genre ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:25:57

palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:22:17
le-humph ====> ta pas deja doubler darkgadjo ?

Non pas encore.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment