En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:14:25
Bon bah si la majorité est ok pour ce systeme on fait ça.
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:15:00
le webmaster est en vacnces donc faut attendre quil reviennt mais bon je m en fout je pense pas que je double humph donc voila ^^
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:15:48
Moi en totu cas je veux pas de Yoshileboulet
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:34
lenuldepik ===> sa m´étonnerai que quelqu´un te dépasse avnt longtemps !
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:59
On ne sait jamaisMaxounet Quand à moi, vais je doubler darkgagjo?
Pikotain : t´inquietes t´a encore de la marje ( simpson )
Sortie
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:02
vous saviai que les moderos pouvez éffacer les message dans un topic ? enfin par exemple lolo-dv pourrai effacer le message que je vient de laisser
j´ai vu sa hier sur le forum ps2
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:36
et vous vous prenez quoicomme prochain jeux de cube? ^^
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:18:49
oui c´ets mieux pour toi humphounet !
samlepro
Niveau 19
07 mars 2004 à 11:19:46
En tt cas la prochaine maj sera cool car on aura posté plein de mesasge entre temps et il y aura du changement
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:15
Palcom : ben oui c´est pas nouveau. Maxounet : ben je saisz pas, Fzero si il passe en platinium, sinon rien avant Pikmin 2 je pense
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:51
c est clair quil y aura bcp plus d augmentation dans le classement que avant car la il y aura au moins une semaine entre les deux derniere maj ^^
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:06
Oui d´habitude ça évolue peu, la ça va etre radical ^^ Surtout pour Knucouille je pense
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:17
le-humph ====> ta pas deja doubler darkgadjo ? je parlé pour la sortir en fait ( pour ta blague bidon)
Knuc
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:33
calir g eu le temps de poster + de 1 000 messages et ça c´est
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:22:42
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:20:15 Palcom : ben oui c´est pas nouveau. Maxounet : ben je saisz pas, Fzero si il passe en platinium, sinon rien avant Pikmin 2 je pense
platinium c est chez sony nous c est player choice sur le cube et fzero franchemlent je e le conseil il vaut vraiment le coup il dechire ce jeu ^^
Lenuldepik
Niveau 14
07 mars 2004 à 11:22:54
Hum, je vais en Espagne une semaine, puis je postes beaucoup moins en ce moment...
Palcom, ouais j´etais MDR hier quand je t´ai vu demander ca! Qui ne savais pas
Le_Humph Posté le 07 mars 2004 à 11:22:06 Oui d´habitude ça évolue peu, la ça va etre radical ^^ Surtout pour Knucouille je pense
bof je serai juste dans les 5 0premiers c´est tt ^^ avec 1 000 messages de + bien sur !
palcom
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:24:14
a nmerde non tu l´a pas doubler ! pour moi sa va pas etre radical parsque sa fait longtemps que j´avai pas posté ( 2 semaine) et en + jé régréssé de 2 place sur ce classement mais la je pense lé regagné peut etre
le changement le + radical c´est quand j´ai gagné 10 place d´un coup
-darkmax
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:24:35
tu vas en espagne quand pikounet et pour moi deja je me prend ffcc dans une semaine et je prendrai a peux pres les meme jeux que pik sauf custom robot a mon avis mais plus tards apres leur sortie les autres sauf pikmin je voudrait bien essayer ce genre ^^
Le_Humph
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:25:57
palcom Posté le 07 mars 2004 à 11:22:17 le-humph ====> ta pas deja doubler darkgadjo ?