C moi qui gagne!
Amène ta GBA Zebossdesboulets chez Iamyourfather demain ; on pourra se faire du FFCC en Coop´
vous avez du bol de pouvoir faire FFCC en multi...
Et ouais ! ! Enfin uniquement si Zeboss n´oublie d´amener celle qu´on va lui prêter
mario236 > Tu l´as FFCC
G FFCC
PalpatineJr Posté le 20 avril 2004 à 18:07:10Amène ta GBA Zebossdesboulets chez Iamyourfather demain ; on pourra se faire du FFCC en Coop´
Eh ben non , c´est tout , j´té cassé!!!!!!!!!!!
I am the winner
it´s me
je gagne!
Me revoila j´étais au Bafa pendant une semaine
Je gagne !
Et non
et non c moi
en parlant ( j´ai gagner )
je gagne