c´est à moi que tu parlais Zeboss :
Zebossdemarseil Posté le 12 mars 2004 à 21:51:01
Si toujours là mais tu trouve pas qui faudrait couler ce topic de floods avec plein de mecs dedans que je peux pas saké , dont toi mais tu n´es pas le plus pire .
Et au fait vive l´OMMM.
reponds vite merci 