Jsuis quebecois... j´ai pré-commender FFCC sa fait 3 mois dejas . .. et il sort dans 3 jours.. touts mes chums on dejas des GBA SP avec un cable pour pluger sur le GameCube . .
Aussitot que ce jeu la arrive chez moi . . j´ose meme pas immaginer les heures de fun qu´on vas pouvoir avoir a jouer a 4 joueurs a cte jeu la.
Meme si c´est pas aussi bourré d´action que Diablo 2.. en autant que sé meilleur que Dark Alliance jsuis ben content. Parcque Dark Allience . . c d´lostie d´marde.
Tous mes chums viennent jouer a mon appartement 3 ou 4 soirs par semaine... des fois on est 3joueurs . . dautres soirs on est 5... des fois juste 2... mais c´est tres rare que je joue seul.
J´ai 4 WaveBird ( celle de couleuyr platinum c la mienne ; ) j´ai 2 GBA ( un original couleur platinum afteburner qui est a moi et un GBA SP couleur bleu qui est à ma blonde) avec des cables pour connecter au GC.
Tous mes chums pis moi attendons FFCC avec une tite coulée d´bave qui tombe de notre yeule. Meme si les note de ce jeu la son dans les environ de 7.5 . . dite vous ben que cé pas les caves qui écrivent des article de jeux qui ´´connaissent´´ les jeux . . mais plutot ceux qui passent les meme jeux de font en comble 2-3 fois.
J´ai achetter FFTA au GBA . . pis cé extremment bon.. j´ai achetter Swrod of Mana . . c´est super bon aussi sa m´as rappeler l´bon vieux temps de Secret of Mana... donc je vois vraiment pas . .. comment . . FFCC pourrais . . etre poche.
Hehehe . . avec larrivée de FFCC . . je vais etre rendu a mon 24eme jeu de GameCube. Criss que j´aime ca voir une belle pochette d´un jeu flambant neuve arrivée chez moi avec un beau ptit ´´OnlyFor Seulement Pour´´ dans l´coin en haut a gauche.