lemmy1916 Posté le 30 janvier 2004 à 16:25:21
Lenuldepik....kan on fait de l´ironie on fait en sorte de ce faire comprendre..!on es plusieur a avoir cru que tu été serieu ainci que le rapelle rawclette alor calme un peu tes ardeur!
Sinon pour rebel strike jai du faire 6 mission en meme pas 15min le jour ou je l´ai acheté(a sa sorti) et depui jai du le relancer 2fois...le 2 kan a lui je l´ai fini de long en large donc ce n´es pas cette daube de rebel strike qui va me faire peur ^^!
Voila voila
Pour ce qui ai de f-zero il fau ce mettre vraimen bien dans le jeu pour l´aprecier...je connai pas mal de " pti joueur" qui on voulu l´essayer comme sa , cache, et qui l´on trouver nul car il ce cassai la geule toute les 10sec !
Bah pourquoi Lolo-DV sont humour a-t´il ete compris? C´etait le même...Puis mes ardeurs n´ont jamais ete enerve^^ Je suis tres calme moi...
Mais je suis desole dire que Rebel est une Daube, c´est enormement abuse! Certes tu n´as pas aime, mais le jeu est bon, et ce ne sont pas 4 missions a pied qui gâche le co op, le duel et le reste!