CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 3

raziel521
raziel521
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:30:40

est ce que shenmue 3 va sortir sur une des console camecube ps2 ou encore xbox

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:32:21

XBOX

raziel521
raziel521
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:40:21

tes sure de ce que tu dit

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:41:29

ouai ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2004 à 17:43:36

www.shenmania.fr.st

Je suis bien renseigné et pour l´instant, la seule rumeur qui court et qui est trop grosse à mon goût, c´est que Sega a refilé le rejeton à une équipe interne de Microsoft qui lui aurait débloqué les fonds suffisants pour terminer en bonne et due forme la saga. Mouais...

raziel521
raziel521
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:01:59

non je suis sure que le jeu va perdre de ca performance

trizogol
trizogol
Niveau 7
29 janvier 2004 à 18:12:32

ce n´est que des rumeurs. On ne sait meme pas s´il est en developpement. Mais je ne pense pas ( et j´esper pas surtout) que Suzuki fille kom ca le developpement de l un de ces meilleur jeu a microsoft, meme s il passe de tps pour voir comment ca avance. IL va ( IL FAUT QU´IL) le developper lui meme.
Mais bon, si on a le choix entre shenmue 3 de Microseft ou pas de Shenmue 3 du tout jamais....
vous connaissez ma reponse : )

tunizar
tunizar
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:15:04

Mauvaise fois..

" Mais je ne pense pas ( et j´esper pas surtout) que Suzuki fille kom ca le developpement de l un de ces meilleur jeu a microsoft"

IPOCRITE

SHENMUE 3 SORT SUR XBOX ET BASTA...

Pas besoin de jakté car y sort pas sur ta Gamin Cube.. :honte:

VIVE LA XBOX ET LA SAGA SHENMUE ! !!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 janvier 2004 à 19:17:08

Mauvaise foie certes...Mais toi t´es pas plus gamin que les autres tunimachin! La gamincube...Lol le seul argument de certain pro xbox de merde!

Pas besoin de jaqueter toi non plus...

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:20:59

laissent tomber un ecset de jeux lui a perturbé le cervo :honte: :honte: :honte:

[-------]
[-------]
Niveau 5
29 janvier 2004 à 19:22:43

la rumeur exacte voudrais que ce soit en fait microsoft studio qui finance le projet et que, le studio de yu suzuki ( digital rex je crois) soit toujours au devellopemnt

[-------]
[-------]
Niveau 5
29 janvier 2004 à 19:23:52

par contre je n´ai pas de source internet , juste ce que j´ai lu dans gp rpg

Tore
Tore
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:46:06

j´ai lu la meme chose, ca parait tout a fait plausible

Moud
Moud
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:16:54

En tout cas, s´il y a un support qui merite d´avoir Shenmue 3, c´est bien la Gamecube! Elle est la seul héritière de l´esprit Dreamcast!

En plus, je pense que Sega reste attentif aux performances nullissime en terme de vente de Xbox au Japon....

Enfin, si Shenmue 3 etait prévu sur Xbox, Microsoft ce serait empressé de l´annoncer à grand renfort de communiqué vu qu´ils pas grand titres à venir!!! ( Fable, ils l´ont annoncé avant la sortie de la machine et on attend encore!)

philosophal
philosophal
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:38:54

moud tu te trompes. La console la + proche de la dreamcast est aujourd´hui la xbox. Rien qu´en voyant les jeux sortis dessus au départ ( portages dc) : dead or alive, crazy taxi, jet set radio, MSR ( renommé PGR), Sega GT, shenmue 2 et autres jeux de baston 2D . ..etc... Sega enfonce le clou avec des exclus xbox comme panzer dragoon par exemple ( pourquoi pas multi ? ?).

Et au nom de la fameuse " nintendo difference", l´expérience des jeux gc ( zelda TWW, Luigi´s mansion, pikmin . ..etc...) est très différente des autres acteurs du marché.

Tunizar, tu n´y connais rien. Tu confonds " dévelopeur" et " constructeur". Quand l´autre te dit qu´il est dégouté qu Microsoft développe le jeu, ça ne veut pas dire qu´il soit dégouté que ça sorte sur xbox. Car après ça si un portage est fait sur cube et ps2, ce sera bien le jeu développé par microsoft qui sortira ( et faut avouer qu´en interne ils assurent pas trop sur ce genre de jeux).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:42:57

La xbox n´a pas d´âme, c´est juste une tantative de micro$oft pour s´accaparer le marcher des consoles de jeux, ils se fouttent éperdument des jeux video, ils achettent a tour de bras des jeux et des exclues pour vendre, c´est tout.

Le seul constructeur qui perpetue l´esprit du jeu comme Sega c´est Nintendo.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:05:12

" Microsoft ce serait empressé de l´annoncer à grand renfort de communiqué vu qu´ils pas grand titres à venir!!! ( Fable, ils l´ont annoncé avant la sortie de la machine et on attend encore!)"

ah bon je crois que tu n´as pas vu les planning 2004

et je suis d´accord le coté sega c xbox qui l´a et je suis fan de sega je sais de quoi je parle pour moi ce sont les meilleurs

hebus12
hebus12
Niveau 8
30 janvier 2004 à 14:35:09

Kaji_Ryoji Posté le 30 janvier 2004 à 12:42:57
La xbox n´a pas d´âme, c´est juste une tantative de micro$oft pour s´accaparer le marcher des consoles de jeux, ils se fouttent éperdument des jeux video, ils achettent a tour de bras des jeux et des exclues pour vendre, c´est tout.

Le seul constructeur qui perpetue l´esprit du jeu comme Sega c´est Nintendo

Alors kaji, toujours anti-xbox primaire? Moi je m´éclate bien sur Rs3, PGR2 et top spin, bien plus que sur Mario... alors qui se fout de qui?

Arrete de déblatérer tes conneries sur une console dont tous ceux qui l´ont ( donc pas toi ) sont contents...

hebus12
hebus12
Niveau 8
30 janvier 2004 à 14:35:58

Dans le Mox de ce mois-ci, ils annoncent Shenmue 3 pour fin 2004

philosophal
philosophal
Niveau 7
30 janvier 2004 à 14:51:21

il y a 10 ans de ça il fallait qu´une console plaise aux passionnés de JV pour être bien vendue, car ce sont eux qui faisaient le marché. Donc pas possible d´en vendre 70 millions.

10 ans + tard, aujourd´hui, le marché s´est ouvert et l´essentiel du marché est composé de joueurs qui jouent comme ils regardent la télé ou vont au cinéma. C´est devenu un passe-temps pour tous. Forcément les fans de JV n´apprécient pas et se retrouvent sur les forums internet pour crier leurs déceptions ( c nous lol).

Conséquences :
- c le grand public qu´il faut satisfaire et non les gamers aguérris pour avoir du succès ( je m´en remet pas des 70 millions de ps2 dans le monde, c astronomique quand on y pense!!).
- les jeux sont devenus + faciles, + courts, + chers, et + sensibles aux licences bd ou cinéma.

Pendant ce temps, nous on cherche la machine qui respecte le mieux l´esprit d´antan, regrettant nos casse-briques ( au passe R-type final est pas mal du tout, g essayé la demo de ce shoot´em´up).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube