CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BURNOUT 3 > ca fait chier ...

momo2009
momo2009
Niveau 9
29 janvier 2004 à 08:30:41

ca y es c persk officiel, burnout 3 n es pa en developemen sur GC.
ca m enerv tro, EA c tro des encule de merd de mes couill, et je promet k a partir de maintenan, je boycote les jeux de ses connard.
avec tou leur argen sal, ils rachete tout les bonn licences et les exploite ( il vienn de racheter burnout, pck burnout 2 a bien marche) mai c encule son meme pa capable de produir un jeu :nonnon:

jen ai tro marr, fuck EA :nah:

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 janvier 2004 à 09:22:51

C clair y font chier chez EA! J´comprends pas pourquoi tant d´éditeurs laissent tomber Nintendo alors que le nombre de consoles installé est quand meme assez fort.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:29:19

ben je crois qu´ils ont choppé le virus de la connerie puisssante...

Moud
Moud
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:43:43

LOL LOL....Moi je comprends pas comment, ce genre de jeux, arrive à plaire au public!!!!.....
Tout ces jeux dévellopés par des equipes de programmeurs sans talent avec un seul but.....FAIRE DU FRIC avec des titres de tête de gondole de supermarché!!! ( Gta, burnout, les Sims, Driver....). Pour moi, les jeux vidéos ont toujours été un art...avec ce genre de soft, ils passent au rang de produits pour adolescents prépubères incultes....PATHETIQUE!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:46:23

bon ben ça c´est pas nouveau, ca existe depuis la plaichtaichon1
Driver, moi, je kiffe bien, j´aurais bien aimé qu´il sorte sur cube

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 janvier 2004 à 09:47:52

Eeeeuuuhhh franchement moud, je suis amateur de jv depuis plus de 10 ans et je peux te dire que burnout c´est du bonheur!
J´sais pas si t´as déja essayé mais c gavé speed, beau, fun et maniable! Tout ce qu´on demande pour un jeu de course.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:49:14

c´est clair que une majorité de jeux sont trop moyens mais ce que tu as cité sont pas mal quand même

Moud
Moud
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:49:39

corleone22 Posté le 29 janvier 2004 à 09:46:23
bon ben ça c´est pas nouveau, ca existe depuis la plaichtaichon1
Driver, moi, je kiffe bien, j´aurais bien aimé qu´il sorte sur cube

Ok pour Driver mais bon....vu que c´est un multiplateforme, il va sortir sur PC avec des graphismes bien superieur ( 1280*1024/full scene antialiasing) etc....je préfère 500 fois que l´on me dise: " Burnout 3" est annulé que " Resident Evil 4" ou " Pikmin 2" est annulé!!!!

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 janvier 2004 à 09:52:21

Mais bien sur moi aussi je préfere qu´ils annulent Burnout 3 que pikmin 2 ou RE4 mais kan meme!!

Moud
Moud
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:53:23

Saboska Posté le 29 janvier 2004 à 09:47:52
Eeeeuuuhhh franchement moud, je suis amateur de jv depuis plus de 10 ans et je peux te dire que burnout c´est du bonheur!
J´sais pas si t´as déja essayé mais c gavé speed, beau, fun et maniable! Tout ce qu´on demande pour un jeu de course.

Burnout beau????!! je sais pas moi mais F-Zero c´est beau, F 355 sur Dream c´est maniable ( t´as vraiment l´impression de conduire une voiture!). Franchement, burnout, au début on est effectivemen t grisé, aprés 2 heures...BOF BOF!

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 janvier 2004 à 09:56:00

Ouais FZero est très beau, F355, je sais pas, j´y ai pas joué mais franchement dire que Burnout n´est ni beau ni maniable! Mais laissseeee moi rrriiiirrreeee!
Le 1 était beau a son époque et le 2 l´est encore aujourd´hui meme si il n´atteint pas la beauté d´un fzero.

Moud
Moud
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:07:30

Peut être que Burnout est maniable ( j´ai vraiment l´impression que tu n´as jamais conduit une vrai voiture ou encore joué à Sega Rally sur une borne d´arcade)....mais si pour toi la beauté c´est: des textures merdiques ( sauce ps2), de l´aliasing, des voitures impersonalisées....alors OUI, Burnout est beau!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:08:56

burnout,j´ai juste essayé le 1 et franchement bof...
y´avait des trucs qui m´ont fais bondir, comme l´impossibilité de faire demi-tour et de rouler à l´envers, ainsi que le tres faible nombre de caisse ( dont les 3/4 etaient à chier)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:12:21

et c´est vrai qu´il y´avait de l´aliasing
mais j´ai l´impression pour que pour tous les multi-plateformes, ils prennent la version ps2, l´adapte comme ça et basta

XIII, pareil,plein d´aliasing

Saboska
Saboska
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:19:50

Alors deja t´inquiete pas je conduis.
Mais je ne vois alors mais vraiment AUCUN rapport entre un jeu maniable et la conduite de ma bagnole!!
Un jeu de course peut etre maniable sans avoir une conduite réaliste! Non franchement je trouve que c´est débile ce que t´as dis.
Enfin bon c´est un débat sans fin, tu n´aimes pas burnout mais des milliers d´autres personnes aiment ce jeu. Tu dois avoir raison malgré toutes les ventes de ce jeu, c´est un jeu pourri ( hironie bien sur).
Et Sega Rally....désolé mais j´avais le 2 sur dream est vraiment, j´ai pas accroché!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:29:42

C´est pour cela qu´on dit que l´on est tous différent ! Chacun a une vision bien précise de chaque chose qu´il fait dans sa vie, de chaque jeux auquel il joue ! Tous différent mais tous égaux...

Le marché du jeux vidéo a atteint une empleur telle que maintenant les éditeurs sortent un jeu par moi et une console tous les 2 ans.

Les consommateurs ne peuvent suivre se rythme et achète un jeu 60 euro puis un moi après ce jeu vaut plus rien.

Il faut trouver une solution pour améliorer le prix de chaque jeux, de chaque objet électronique, de chaque console.

D´après moi les jeux sont beaucoup trop cher ! !!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:37:03

KWWWWOOUUUAAAA? T´AS PAS AIME SEGA RALLY 2?
arggghhhhhhh

pour en revenir a burnout2, c´est pas parce qu´il s´est bien vendu que c´est d´la bombe...
d´ailleurs je suis sur que le dernier album de la starak se vends comme des p´tits pains...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:01:52

C´est sur que la Star Ac´ c´est vraiment de la merde, en plus il prennet des qens qui savent pas chanter et il gagnent des millions par émission ! !! Moi aussi je vais faire pareille avec 10 gens de mon quartier enfermés dans une petite maison avec 1 caméra et 0 micros.
A vous de choisir qui sera la nouvelle star ! !!

C´est complètement crétain et débile ! !!!!!!

Jedi-destiny
Jedi-destiny
Niveau 5
29 janvier 2004 à 11:22:36

Ea c nul ? ??

je vous rapelle que c´est EA qui edite la plupart des jeux capcom en europe ( VJ, dino crisis...)
Et puis qui n´a jamais pris son pied sur NFS hot pursuit 2 :question:
j´ai d´ailleurs trouvé les deux tours et le retour du roi fort agréable :oui:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:24:12

faut pas confondre editeur et developpeur

Panzani ou Danone pevent tres bien se décider à éditer des jeux en france
j´exagère, mais à peine...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2