CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BGE et prince of persia moins cher???

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:45:48

c vrai ke BGE sera a 30€
et prince of persia a 40€??
si c´est le k je lachete direkt ! !!
enfin d bonnes resoltuions les jeux moins cher ! !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:46:50

oui BG& :30€ POP:45€
Ca c´est vraiment cool!!! :cool:

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:47:42

oui il me semble que c est officiel au canada il est vendu 19 $ donc chez nous si tu rajoute tout les taxe ca doit donner un peux pres les 30 euros

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:49:33

cool sa ! !! mais dommage ke lon é toutes ces taxes mais bon c´est deja bien s´il baisse lé jeux ! !!

mous94170
mous94170
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:51:24

pour une fois que un editeur ne rajoute pas de taxe!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 15:52:32

Ca pas grand chose avec les taxes! C´est surtout prcq BGE c´est pas bien vendu...

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:02:08

a bon il c pa bien vendu pourtant on dirai ke c´est un bon jeu !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 16:03:13

Les gouts et les couleurs...
Le jeu est tres bien critique et pourtant^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:03:37

pauvre sony!
ils se sont payer l exclusiviter de deux jeux qui se sont mal vendu!
meme crossoft ils sont plus malin ( splinter cell)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 16:04:58

Je n´ai pas dis que PoP s´etait mal vendu...

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:08:14

Ne vous fier pas à ses ventes.Je suis un fervent defenseur de ce jeu comme certains on pu le remarquer et je vous conseil vivement de l´ acheter sous peine de louper une aventure magique.

Allez y messieurs les cubeurs, faites honneurs à ce superbe jeu; j´ ai ete tres deçu par l´ accueil que les joueurs ps2 ont fait à ce titre.

Montrez que vous avez plus de gout que les joueurs de play2!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 16:09:42

Tu parles de BGE?

Il m´interessent moins que PoP.

Swey
Swey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:09:53

mé c geant ça!!!!!! putin!!!!! bge a 30 euros!!!! je m´acheterai metroid prime avec :p

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:13:04

je parle de bg&.

au depart je pensais m´ acheter bg& pour patienter, en attendant PoP.

Mais il s´ est reveler que j´ ai beaucoup plus accroché BG&.

Maintenant s´ est une affaire de gout mais je ne peux m´ empecher de faire l´ eloge de BG&.

La solution est que vous vous achetiez les 2 ( vu les preix sa doit etre faisable) :ok:

Swey
Swey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:13:46

c kler

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 16:14:06

Oui les prix sont bons, mais Mars arrive, et comme en Avril ne te decouvre pas d´un fil il faut garder de la thune pour les affaires...Enfin voila^^

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:21:39

s´ est vrai.Alors sachez que quelque soit votre choix vous ne serez pas deçu.

Je ne fais qu´ exprimer un avie tres subjectif ( le mien)et tente de profitez du fait que j´ ai posséder ses deux jeux pour pouvoir vous conseiller dans votre achat.

Ni voyez aucun ordre ou requette. Juste un conseil :ok:

Maintenant libre à vous d faire selon vos gouts et votre volontée. :ok:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:36:16

moi c´est bon je les achete j´ai un pote qui a fini prince of persia sur PCet je lé vu i joué il é mortell ! !!
et je trouve que BGE a lair bien car il nous plonge dans la foto c bien pour un jeu detre reporter ! ! merci !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment