je parle de bg&.
au depart je pensais m´ acheter bg& pour patienter, en attendant PoP.
Mais il s´ est reveler que j´ ai beaucoup plus accroché BG&.
Maintenant s´ est une affaire de gout mais je ne peux m´ empecher de faire l´ eloge de BG&.
La solution est que vous vous achetiez les 2 ( vu les preix sa doit etre faisable) 