![]()
PalpatineJr Posté le 30 janvier 2004 à 19:03:28
Merci Lenuldepik pr ton soutien
De rien^^ Mais je soutiens personne^^
Bon d´accord, Pkmn Channel & Box st des bouzes mais peut etre qu´il y a ici des fans de Pkmn qui les attendent ( y a qu´à voir les ventes japonaises) . . . La par contre oui ils sortent! Mais je suis d´acc avec Dpichu, ses jeux la c´est de l´abus! Pkmn colosseum okay...Mais la
DBZ Budokai 2 est bien prévu sur Cube ( source : le dernier Nintendo Mag, rubrique Courrier) ! ! Merci^^
Lord Of The Rings Trilogy : http://www.perfect-ninten[...]=suite&_news=2384
Dpichu
Alors quand on hibernes hein...
Golden Eye Remake sortira bien sur Cube puique ce n´est plus Rare qui le fait mais EA . . . D´ailleurs il penchent vers une exclu ( sans doute temporaire qd on connait EA) Cubique car les remakes marchent bien sur GC ( RE, MGS . . .) et pr faire un clin d´oeil aux fans puisque Golden Eye était sur N64 . . .
Par contre je croyais que c´etait le successeur, bon ou mauvais^^
Tales Of Symphonia & Baten Kaitos ont été annoncés pr l´Europe par Namco Europe suite à la pétition de ces derniers tps . . . Yeah^^
Donkey Konga n´a pas encore été annoncé en Europe mais il ne va sans doute pas tarder sachant qu´il est prévu aux USA et que la pétition sur GameOne.net comporte déjà + de 76 000 signatures ! !
Burnout 3 n´a jamais été annulé et sortira sur Cube puique maintenant c´est EA qui s´en charge ! Non la! Il a ete annule...Ah moins d´une sortie plus tard...
Mario Tennis a été annoncé depuis belle lurette . . . D´accord il n´y a quasiment aucun screen de dispo mais l´annonce est qd même officielle ! Yeah^^
Idem pr Paper Mario . . .
Super Mario 128 n´a jamais été repoussé sur NES 5 . . . Ce sont juste des rumeurs et des fabulations . . . Des gros malins qui croient tout savoir plutot^^
Pareil pr Too Human & Thornado . . . *
Voili^^
A ton cas Dpichu
Oh puis non la flemme...
Oue d´acc avec toi donc pou pkmn
DBZ, Mag off, meme si n´etant pas une source sure, il faut croire!
Bah oui mais il y a d´autres sites qui l´ont annonces...Je ne les retrouves plus ( pour SDA trilogy^^)
TOS et Bkaitos sortent un point final!
Tu chipotes pour Konga^^
Duke Nunkem Forever pour juillet??? pas vrai??? sérieusement!! pour vrai? il va vraiment sortire cette fois?
je parlai de Animal Crossing qd je disais Juillet ! !
Pr Duke Nunkem Forever c´est pas avant 2005 !
Et c´est peut-etre pas dis qu´il sorte sur GC alors t´affole pas ma grande!
On est pas sur à cent pr cent que baten et tos sortiront alors . ..
Dbz budokai 2 n´a pas été annoncé, si il l´avait été au moins un site l´aurait dit, or appart les suppositions du nintendo mag, on a rien ! !!
Non je chippote pas pr konga . ..
et enfin pr SDA, non je n´hibernais pas, je vais TOUS les jours sur gamekult, Ign, jeux-france, et jv.com voir les news ( sans parler de pn, nintendo différence, nintendo dojo etc) et je n´ai jms vu une news parlant de cette annonce !
Je vais refaire la liste en étant un minimum strict et en mettant mes éspérances de coté !
Et bien il a ete annonce le SDA!
FPS ( FIRST PERSON SHOOTER)
- Metroid Prime 2
- Timesplitters 3
- Geist
- Duke Nunkem Forever
ACTION/SHOOT-THEM-UP/BEAT-THEM-ALL/MECHA
- Starfox Armada
- Custom Robo
- Gotcha Force
ACTION/INFILTRATION
- Metal Gear Solid The Twin Snakes
- Splinter Cell Pandora Tommorow
- 007 Quitte Ou Double
- Starcraft Ghost
- Rainbow Six 3
- Conflict Desert Storm 2
- Rogue Ops
AVENTURE
- Beyond Good & Evil
- Prince Of Persia The Sands Of Time
- Zelda The Wind Waker 2
- Zelda Four Swords Plus
SURVIVAL HORROR
- Resident Evil 4
- Resident Evil Code Veronica X
BASTON
RPG ( ROLE PLAYING GAME)
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- Phantasy Star Online III Card Battle Revolution
- Virtua Fighter Quest Cyber Generation
- Paper Mario
- Pokemon Colosseum
SPORT/COURSE
- Mario Golf Toadstool Tour
- Mario Tennis
- Burnout 3
- R: Racing
- Fifa 2005, NHL 2005, NBA Live 2005, Madden 2005 . . .
PLATEFORME
- Sonic Heroes
- Kirby Air Ride
- Super Mario 128
- Bomberman Jetters
AUTRES/DIVERS
- Animal Crossing
- Harvest Moon A Wonderful Life
- Pikmin 2
- Super Monkey Ball 3 Crazy Banana
- Pokemon Channel
- Unity
Ps : j´ai aussi retiré pkmn box et pacaman vs puisqu´ils ne sont pas considérés comme jeux !
Et j´ai encore été gentil, j´ai laissé mario 128, et animal crossing alors que appart les cartes de voeux, aucun annonce officielle n´a été faite !
Pik : Etant un fan du seigneur des anneaux, je ne dzemande qu´à te croiire, mais j´aimerais bien savoir su quel site ? ? et ne me parle pas de cet ado qui travaille sur un site amateur et qui se base sur la fin d´un jeu pr dire qu´un autre ( même pas la suite qui plus est) a été annoncé !
Toi il te faut du lourd! Ah part une 100aines de site qui l´ont annonce AC en PAL t´y crois pas...
Demain une anonnce officielle, ca sera le FBI qui l´aura commandite^^
Hum sij´avais trouve le site je te l´aurais file mais je trouve plus!
Oui y´a eu bcp de sites, mais c´était tjs des suppositions, mais bon j´y crois puisque je l´ai laissé ds la liste !
Ah ouf! Tant mieux^^
Raah...Encore 2 semaines avant les vacs, donc 2 avant PoP et 3 avant Bond^^
slt Je me dois de faire de la pub sur chaque topic pour tous les amateurs se rpg svp signez la pétition pour Baten Kaitos et Tales of symphonia içi http://www.petitiononlineine.com/namcorpg/petition.html
Tu as dit ds la liste de départ. " dragon ball z budokai 2", mais c tu quand va t´il sortir. Je l´attend avec impatience
![]()
des info s´il vous plaît, sur ma question au dessus
Si il sort, c´est fin 2004...Un an apres comme pour le premier!
Dirami, t´es lourd!
pour dbz je pense en juillet ou avant noel mais elbarto94 me dit jamais....
RPG ( ROLE PLAYING GAME)
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- Baten Kaitos
- Tales Of Symphonia
- Tales Of Legendia
- Homeland
- Giftpia
- Phantasy Star Online III Card Battle Revolution
- Far East Of Eden II Manjimaru
- Far East Of Eden III Namida
- Virtua Fighter Quest Cyber Generation
- Paper Mario
- Pokemon Colosseum
- le Rpg de Camelot ( Golden Sun ? Shining Force ? )
- le Rpg de Sega
j´espere qu´ils seront tous biens
Hum la plupart seront a jete la dedans...
vous avait tt ces info ou
ben dsl detre lourd mé l´europe va peut etre rater deux des meilleurs RPG jamais crées e si on ne fait rien!!! Signe stp Lenuldepik car je fé pa ça pour t´embeter mé pour toute la communauté Nintendo ki aime les rpg voila