JE CONTINUE . ..
mais pour mario tennis, un screen, oui je l´ai vu, et je pense même que c´était de la version 64 . ...
pour baten, et TOS, appart les topics pour la pétition et la news bouseuse de jv.com, y´a rien de prevu pour l"europe!
pr le seigneur des anneaux, trouve moi le lien, j´aimerais bien voir ça ( a prendre sur un thon interrogatif, pas méchant hein^^)
golden eye, je suuis franchement dsl, mais y´a rien d´officiel pr le moment, c´est juste des fausses confirmations de fauisses rumeurs etc, je t´assure, et j´en suis dsl ( je suis fan de golden eye sur 64)
pour custom robot, en effet ça me revient . .. sorry ^^
et enfin, dbz 2, pq pas? pcq pr l´instant, aucun annonce officielle!
et pour dunken machin truc chose chouette ilou vilou pikotain, ben oui t´as raison ^^
driv3r ![]()
baten et tos ne sortiront peut etre jamais en europe c dommage......
dbz c officiel mais pas budokai 2 un autre qui s´apelle sayan qqch ( vous le saviez deja?)
source:nintendo mag
oui drabon ball z sayan smash est prévu sur gamecube!
mais pas dbz budokai 2 . ..
driv3r, il sortira bien sur GC ( o fait il a ete repouse en juin pour ce kete pa o couran)
et sinon burnout 3 a ete annule
c relou
sinon ell klak ta list mec ![]()
dpichu Posté le 29 janvier 2004 à 21:09:54
JE CONTINUE . . .
mais pour mario tennis, un screen, oui je l´ai vu, et je pense même que c´était de la version 64 . . ..
pour baten, et TOS, appart les topics pour la pétition et la news bouseuse de jv.com, y´a rien de prevu pour l"europe!
pr le seigneur des anneaux, trouve moi le lien, j´aimerais bien voir ça ( a prendre sur un thon interrogatif, pas méchant hein^^)
golden eye, je suuis franchement dsl, mais y´a rien d´officiel pr le moment, c´est juste des fausses confirmations de fauisses rumeurs etc, je t´assure, et j´en suis dsl ( je suis fan de golden eye sur 64)
pour custom robot, en effet ça me revient . . . sorry ^^
et enfin, dbz 2, pq pas? pcq pr l´instant, aucun annonce officielle!
et pour dunken machin truc chose chouette ilou vilou pikotain, ben oui t´as raison ^^
Pikotain? Oui et pikatounet...
Mario Tennis a toujours ete prevu! Tous les mags en parle...
Pur Baten bah on verra bien fin 2004...
Atta je cherche pour SDA trilogy...
Goldeneye bah dsl t´as hiberner trop longtemps^^
Ca t´apprendras a jouer ton malin pour robo!
Bah si il sortira dbz2...
duke machin sort sur pc puis peut etre adapter sur GC
Driver 3 c´est finit^^
oue golden eye c un jeu RARE donc avan de le voir sur GC ( ils son parti sur xbox
)
sinon la trilogi de LOR, on sen ba vremen les couill ! ! otan possede le dernier, pck le premier ct kan mem une bonn merd
( enfin ce ne ke mon avi . ..)
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=3931
Y´en avait une autre je l´ai plus^^
moi je pense qu´il va sortir sur cube tanner3!
Rhhaaa je te dis que golden eye ne sortira pas, je te le dis, baten et TOS sortiront pe un jour grace à la petition mais pr l´instant c´est pas sur, quant à DBz tu dis qu´il sortira, mais franchement on en sait rien aucune annonce, ni même rumeur rien!
pour mario tennis, il a tjs été annoncé, ben oui je sais, mais bon, pr un screen !
Continue à chercher pr SDA ^^
Oui oui je recherche mais je trouve plus! En tout cas j´en suis sur! Je parie ta Xbox contre euh mon GC + deux jeux!
Voila...
Mous t´es tetu ou tu le fais expres? Si 25 sites et 35 magazines l´annonce annulé sur GC, tu es la voix de la raison c´est ça? Non Driver 3 ne sortira pas!
Goldeneye peut etre pas, mais son successeur, bon ou mauvais oui!!
Baten et TOs sortiront, en 2008 mais ils sortiront!
Pour konga, je viens de trouver une news de today sur ND qui disais que oui en 2004
Mario Tennis, on s´en fout qu´il sorte dans longtemps, palpa fesait juste la liste des jeux a sortir!
DBZ2 ca fera comme le 1!
Ah non oublie pour Konga^^ Ca parlait du 2...
Mais il est quand même prevu!
Merci Lenuldepik pr ton soutien
Bon d´accord, Pkmn Channel & Box st des bouzes mais peut etre qu´il y a ici des fans de Pkmn qui les attendent ( y a qu´à voir les ventes japonaises) . ..
DBZ Budokai 2 est bien prévu sur Cube ( source : le dernier Nintendo Mag, rubrique Courrier) ! !
Lord Of The Rings Trilogy : http://www.perfect-nintendo.com/index1.php?page=suite&id_news=2384
Golden Eye Remake sortira bien sur Cube puique ce n´est plus Rare qui le fait mais EA . .. D´ailleurs il penchent vers une exclu ( sans doute temporaire qd on connait EA) Cubique car les remakes marchent bien sur GC ( RE, MGS . ..) et pr faire un clin d´oeil aux fans puisque Golden Eye était sur N64 . ..
Tales Of Symphonia & Baten Kaitos ont été annoncés pr l´Europe par Namco Europe suite à la pétition de ces derniers tps . ..
Donkey Konga n´a pas encore été annoncé en Europe mais il ne va sans doute pas tarder sachant qu´il est prévu aux USA et que la pétition sur GameOne.net comporte déjà + de 76 000 signatures ! !
Burnout 3 n´a jamais été annulé et sortira sur Cube puique maintenant c´est EA qui s´en charge !
Mario Tennis a été annoncé depuis belle lurette . .. D´accord il n´y a quasiment aucun screen de dispo mais l´annonce est qd même officielle !
Idem pr Paper Mario . ..
Super Mario 128 n´a jamais été repoussé sur NES 5 . .. Ce sont juste des rumeurs et des fabulations . ..
Pareil pr Too Human & Thornado . ..
Vous parler d´Animal Crossing dans les sorties, vous savez précisement quant est ce qu´il sort ![]()
D´ici juillet 2004 je pense . ..
Duke Nunkem Forever pour quend???
Ouais, juillet au mieux parait-il ![]()
C´est une exellente nouvelle pour les fans d´Animal Crossing, avant il été prévu vers novembre 2004.
Duke Nunkem Forever pour juillet??? pas vrai??? sérieusement!! pour vrai? il va vraiment sortire cette fois?
Bon d´accord, Pkmn Channel & Box st des bouzes mais peut etre qu´il y a ici des fans de Pkmn qui les attendent ( y a qu´à voir les ventes japonaises) . . . ----> MMouais en tout cas, moi je suis pas fan à ce point, pourtant j´aime bien les pokemons mais là c´est de l´abus!
DBZ Budokai 2 est bien prévu sur Cube ( source : le dernier Nintendo Mag, rubrique Courrier) ! ! ---> C´est pas une source tres fiable tu sais, de toute façon, tout n´est que spéculation! AUCUNE annonce n´a été faite, et pour l´instant on ne peut esperer et bidokai 2 reste exclu ps2, c´est ainsi et pas autrement!
Lord Of The Rings Trilogy : http://www.perfect-ninten[...]=suite&_news=2384 ---> j´ai rarement vu une news aussi merdique, mais si ça vous chante de croire en un ptit gamin qui fait une news sur une source completement débile . ..
Golden Eye Remake sortira bien sur Cube puique ce n´est plus Rare qui le fait mais EA . . . D´ailleurs il penchent vers une exclu ( sans doute temporaire qd on connait EA) Cubique car les remakes marchent bien sur GC ( RE, MGS . . .) et pr faire un clin d´oeil aux fans puisque Golden Eye était sur N64 . . . Ouais c´est tout à fait EA, ça, les clin d´oeil d´abord, l´argent apres, pfff . .. et puis trouve moi une news qui en parler, sérieux, pr l´instant y´a aucune preuve !
Tales Of Symphonia & Baten Kaitos ont été annoncés pr l´Europe par Namco Europe suite à la pétition de ces derniers tps . . . ---> tu dis grave n´importe quoi parfois!! y´a rien d´officiel, certes la petition avance, mais pr l´instant, ils ne sont tjs pas annoncés en Europe ( même si TOS est prévu pr les USa pr l´instant!)
Donkey Konga n´a pas encore été annoncé en Europe mais il ne va sans doute pas tarder sachant qu´il est prévu aux USA et que la pétition sur GameOne.net comporte déjà + de 76 000 signatures ! ! ---> Pr l´instant pas encore annoncé, il n´est donc pas " à venir sur gc" comme ton titre de topic le dit si bien!
Burnout 3 n´a jamais été annulé et sortira sur Cube puique maintenant c´est EA qui s´en charge ! ---> Aucune idée du truc, perso j´espere qu´il sortira . ..
Mario Tennis a été annoncé depuis belle lurette . . . D´accord il n´y a quasiment aucun screen de dispo mais l´annonce est qd même officielle ! ---> ok ok . ..
Idem pr Paper Mario . . . ---> idem
Super Mario 128 n´a jamais été repoussé sur NES 5 . . . Ce sont juste des rumeurs et des fabulations . . . ---> pr l´instant on en sait rien, mais je ne serais pas aussi sur que toi sur le fait qu´il arrivera bie un jour . ..
Pareil pr Too Human & Thornado . . . ---> idem, et ça concerne aussi game zero . ..