CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

driver 3 annuler sur cube

zbox
zbox
Niveau 4
28 janvier 2004 à 13:33:48

j ai le regrer de vous dire que driver 3 a ete annuler sur game cube etant ancien possesseur de la cube je ressen la haine que vous devai avoir
je suis pas la pour foutre la merde c juste pour vou informer alors ne m insulter pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:36:12

c´est po grave on s´en fout.La vie est belle quand même et des pur jeux gc y en aura plein

Saboska
Saboska
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:50:22

Ah c pas cool quand meme.
Mais bon reste toujours le pc et la play quand meme.
Sinon, tu peux donner ta source stp.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:06:54

si ça amuse les éditeurs d´annuler un jeu sur une console qui est mieux vendue que la x-box, pourquoi pas... lol! :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 14:08:56

Ca fait un bail qu´on le sait et il y en a encore qui ne le savent pas...

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:10:07

et ouai encore un jeu d´annulé

mous94170
mous94170
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:10:24

tout le monde dit sa mais il y a pas de source officiel!

davzell
davzell
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:35:01

a moins avis les annulation vont de moins en moins etre frequente parce ke kan ton vois combien de game cube ce vend par rapport a la xbox les editeurs vont vite rappliquer et tant mieux ou alors aussi kan il verront ke des jeux ce vendent bien mieux sur game cube ke sur xbox ou ps2 on verra ce ki ce passera

Moud
Moud
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:59:25

box Posté le 28 janvier 2004 à 13:33:48
j ai le regrer de vous dire que driver 3 a ete annuler sur game cube etant ancien possesseur de la cube je ressen la haine que vous devai avoir
je suis pas la pour foutre la merde c juste pour vou informer alors ne m insulter pas ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle aujourd´hui!!.....Une daube de moins sur NGC!...Je tiens à remercier les editeurs et en particulier Nintendo de nous epargner les grosses merdes multiplateformes destinées au grand public inculte! et de nous procurer des jeux exclusifs et de grande qualitée...MERCI pour l´info!

technoman2
technoman2
Niveau 6
28 janvier 2004 à 15:02:12

ca fait un moment que ca a ete annule :nonnon:

oxyure
oxyure
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:31:22

j´aurai bien aimé avoir ce jeu
ca me fout les boules grave

PUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
INN DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 janvier 2004 à 15:37:17

Clair! Moud! C´est pas prcq le jeu n´est pas sur GC qu´il sera nul! Au premieres previews le jeu est plutot bon!

Gatignette
Gatignette
Niveau 2
24 février 2006 à 09:07:37

IL FONT VRAIMEN CHHHHHHIIIERRRR CEST CONAR***

flolez
flolez
Niveau 10
24 février 2006 à 09:11:53

Je l´ai deja sur PS2

J´arrive pas a passer la 2ème mission.

[gcube]
[gcube]
Niveau 5
24 février 2006 à 09:57:58

Putain! ça devient soulant a la longue! On dirait que les editeurs en on rien a foutre de la game cube!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:41

1- La Xbox s´est mieux vendue que la Cube
2- On parle d´un editeur tiers la! Les jeux d´editeurs tiers se vendent tres mal sur Cube en general.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
24 février 2006 à 19:22:18

j´ai des truc a vous dire

1) Posté le 28 janvier 2004 à 14:35:01 :gne:

2) la xbox c´est mieux vendu que la gamecube

3) il y a mieu comme jeu , par exemple gta

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment