CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004 : Preparons nous a l'hécatombe!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
06 mai 2004 à 21:42:42

600

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2004 à 21:47:48

Oui très dévélopper Raknor! Tout a fait, il me semble que je suis d´accord, ces conjonctures économiques sont nulles :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 13:01:40

Le retour du Pikien!
Message de Lenuldepik - Le 06 Mai 2004 à 16:51 :
Me re´vla!

Alors :

1/ Pensez vous tester Pikmin 2 en import? Siouplait!!

2/ Juin PAL? LOL...Et moi je suis la reine d´Angleterre! Non sérieusement, quelle date vous semble objective?

3/ Burnout 3, ah Burnout 3, comme vous le savez, je n´ai pas enormement confiance en PN, mais si vous pensez que parce-que IGN le mets dans leur date de sortie, c´est qu´il sortira suer GC?

3/ Vivement l´E3!

4/ Mario 128, rêve ou réalité? Golden Sun? Cube Wars?

5/ Je n´aime pas les Zelda 3D ( Seulement les ALTTP) est-ce grave docteur?

6/Avez vous vu les 5 vidéos sur Pikmin 2 de IGN? ( Jfrance comme source ^_^)

Puis question technique : Finalement, je viens de voir qu´a Voltaire dans Paris, l´import était présent, mais a combien est dispo un freeloader, le jeu Pikmin 2 en JAP? Puis comment " installes-on" ce freeloader? On peut le faire sur toutes les consoles, par exemple je pars en vacances et je joue sur une autre console je réinstalles et c´est bon? C´est compliqué? Expliquez moi siouplait...

Pik, @+++

P.S : Je renvoie ces questions avec des changements car je ne vois aucune réponse, je ne sais donc pas si vous l´avez recu^^

Réponse de Kiklox:
Salutations le nul de pique mine !

Alors :

1) Il est difficile de répondre à cette question, tout dépendra en fait de la disponibilité, de la capacité et de la volonté des rédacteurs. Pour ma part, je ne pense pas le tester, mais peut-être une autre personne du staff. Mais ne t´inquiètes pas, c´est tout à fait possible ! ^^

2) Objectivement, juin pour l´Europe semble bien trop proche, on peut donc espèrer pour cet hiver si tout va bien !

3)IGN a souvent fait des erreurs, à l´instar de tous les sites de journalisme sur le jeu vidéo. Alors, je te le dis clairement, avec mon avis personnel, je ne m´attend pas à une sortie de Burnout 3 sur GameCube, tout semble bouder la console ces temps-ci, et quand un jeu n´est pas annoncé sur GameCube, c´est qu´il ne le sera pas, et qu´il ne paraîtra pas sur la console. Cependant on peut toujours espèrer... mais c´est triste de voir que les 2/4 des jeux actuels ou futurs des éditeurs tiers ne sont pas portés sur la console de Nintendo....

3bis) Tu la dis étrange petite plante verte qui parle !

4) Mario 128 : Réalité, Golden Sun : Réalité, Cube Wars : Semi-Réalité. Pas besoin de s´expliquer ? Si ? Cube Wars reste un projet datant de la 64, et qui depuis n´a toujours pas vu le jour, alors on peut douter....

5) Pas si grave que ça, personnellement j´ai du mal ces derniers temps à accrocher à un jeu vidéo, qu´il soit Zelda ou pas, et je dois dire que là je recommence une partie de Ocarina Of Time, et j´ai vraiment du mal à rester plus d´une demi-heure sur le jeu sans vouloir aller autre part, ou changer de jeu. Pourtant j´avoue que j´y ai pris énormément de plaisir à l´époque de la 64. Pour The Wind Waker, je compte bien m´y relancer, graphiquement je le trouve envoûtant et splendide, je nage dans le bonheur en le regardant, c´est trop beau ! !! Tu t´en fous ? Ta bien raison ! Sinon, en clair, non c´est pas grave, et puis je suis pas docteur, je suis psychopathe !

6) J´en ai vu 2 sur 5, c´est vraiment intéréssant, le jeu a un gros potentiel, Miyamoto le sait.

Le Freeloader tout seul ne doit pas dépasser la vingtaine d´Euros, prend la version 1.06b. Pikmin 2 en version Japonaise, compte entre 60 et 80 € je pense. Et installer le freeloader.... si on peut appeler cela une installation ! Insère le disque du freeloader dans ta console, séléctionne le jeu auquel tu veux jouer ( ici, Pikmin 2, je sais pas si ça fonctionnera tout seul, sinon un code devrait apparaître sur www.codejunkies.com pour le faire fonctionner) et puis retire le disque du Freeloader ( console allumée) et met ton mini-dvd de Pikmin 2 Jap, et c´est bon ! Le changement de consoles n´affectent rien !

J´espère t´avoir apporté une aide, ou une petite lumière pour te repérer dans cette pénombre qu´est le monde !

Tchô mon ami pique minien !

Golden et M128 réalité? Il a pas du comprendre, mais je voulais dire a l´E3 ^_^

Allez hop je vais le harceler!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:22:59
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:33:06

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7266

Ca c´est de la Line-UP! Bon la gamme EA Sports est a jetter a part peut-être NBA 2005...Mais la gamme jeux avec Goldeneye 2, Burnout 3 ( M´en fous j´aime bien voir les bons jeux) TS FP et les SDA...

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:35:35

EA ? FRic quand tu nous tiens....
Ea sport : Pffffff aucune evolution....Actualisation des equipes eulement...
EA Gzames : Du bon comme de la bouze ( plus de bouzes d´ailleurs ^^)
EA Big : Là c´est va :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 20:04:44

http://www.jeux-france.com/news4357.html

YEAHHHHHHHHHH!!

EA : Oui je te l´accorde, que du fric...

EA Sport : Franchement je suis tout a fait d´accord MAIS leur jeux sont quand même réussi, regarde Fifa 2004 il est réussi, certes loins d´un PES3 mais réussi quand même...

EA Games : Ce qui compte ce sont les bombes ou bons jeux qu´il y a et non les bouses...Certes il y en a pas mal mais on s´en fout, au fait tiens cites les moi ces bouzes!

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:56

Pas en tête mais ya des trucs vraiment affreux.
Oui certes il ya des bon jeux chez EA et EA Sport....mais bon...suites san evolution...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 20:10:07

Non mais dis les moi!! Allez cites moi les bouzes de cette liste, j´attends...Pfff...C´est comme pour le foot! Ouais il y a 3 ans vous étiez 10eme nul! Je m´en tape de leur anciennes bouses, cites moi celle la!

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:11:04

c quoi pikmin??

:lol: nan je deconne

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 20:13:48

J´ai faille faire un arrêt cardiaque! Ne me refais plus ça...

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:14:39

Et Pik faut arreter ! Zen ! Quand tu vois les jeux EA sortis, on voit bien des bouzes. J´ai parlé de EA en general et non de cette liste.

Et pour le foot, je n´aime pas le PSG, rien à voir avec les resultats.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 20:16:01

Je suis carrément Zen! Mais, la tu vois je te sors une liste de jeux présenté, tu me sors :

EA Game : Des bons jeux mais des daubes!

As-tu seulement cliqué sur le lien et vu la news, les jeux?

Je te redemandes donc encore une fois de me faire part des ces bouzes!

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 mai 2004 à 20:17:39

De toute manière , 95 % de l´actualité GC se passera chez nintendo comme d´hab , 3% chez capcom et les miettes chez les autres .

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:17:41

Je te dis que j´ai parlé de EA en général sans dire quoi que se soit sur cette liste.
Tu veux des titres ? Je ne les ai pas. Tu es content ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:24:41

ea sport et sa gamme de jeu chaque année
on sent que ca sature grave par moment
le fait de devoir sortir un jeu tous les ans leurs mets la pressions car il faut se renouveler et ca pas chose facile a faire
et es a ce rythme va finir pareil
pk sortir des jeux tous les ans
laisser planer
un peu messieurs les éditeurs
m. konami ne fait pas cette politique de rentabilité maximale ne devenez pas comme Ea
un pes tous les ans je donne pas 10ans
car c vite soulant
a peine on commence a etre un dieu du 2 que le 3 arrive etc...
je trouve ca gonflant
laisser le temps aux joueurs
où le jeu là dedans parfois je me demande
on entre de plus en plus dans une politique de benef au détriment du jeu
ok la qualité est au rendez-ous mais quand le tour sera fait que vont-ils fgaire les développeurs
c´est également la faute des joueurs qui veulent toujours plus vite et toujours meilleurs
un sentiment de frustration arrive lorsque le jeu ne sort pas 1an apres le dernier
des jeux fait en 2ans voir 3 sont terminés
plus de 50% des jeux aujourd´hui sortent a peine 1 an apres le précédent opus tout ca parce qu´il a cartonner, les éditeurs veulent surfer sur la vague du succès je les comprend mais l´originalité peut en prendre un coup
jak2 est sorti 2ans apres le 1 et le 3 sort 1 an apres le 2!!!! le 1 a eu un succès relatif, le 2 a cartonné donc le 3 1an apres
idem pour ratchet and clank
bon là c ps2 car c ce qui me vient à l´esprit
mais sa peut arriver sur toutes les plateformes
voilà pk jsuis pas fan des jeux de sport car tous les ans ya une nouvelle monture mieux tu es frustré d´avoir une vieille alors t´achetes la nouvelle pour etre a jour c un gouffre a pognon que ce soit chez EA ou chez konami
là je parle de la politique " pognon"
mais je constate que la qualité est là

c´est un monopole d´innovation:
ea etait le seul a offrir des jeux de foot de qualité et un jour pes est arrivéje parle ps2 car sur psone yavait iss qui avait ces fan mais c autre chose,
donc pes arrive et defonse la gueuele a fifa car ct beau supra bon une pure simu et a mille lieux de fifa qui se reposait sur ses lauriers étant seul sur le marché depuis il se défonce pour revenir au top avec une volonté d´innové pour reconquérir le marché. comme quoi la concurrence augmente bien la qualité afin d´avoir le monopole
et cela ne fait pas de mal aux jeux

ouf et ben j´en ai ecrit des trucs

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:27:08

la vache kan je me met je peux ecrire bocoup
ya srement de la connerie, des contradictions mais j´écrivais sans réfléchir ni vérifie

un texte a cahud quoi

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:37:04

je cmprend pas pk les éditeurs délaisse le cube

ya une expliquation??

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 mai 2004 à 20:39:31

1 les royalties de nintendo
2 les mauvaises ventes de la console
3 3 jeux vendus sur 4 sont des jeux nintendo
4 la réputation " enfantine" des joueurs : merci sony :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:40:43

1 les royalties de nintendo

euh tu peux expliquer plus précisement j´ai encore oublié la signification de royalties

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)