CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manhunt prevu sur gamecube!!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:05:40

non car mm3 est unjeu minable d un point de vue realisation et d unpoint de vue interet qd au gameplay il est a la hauteur du reste ce je nevaut meme pas super runabout sur dreamcast qui etait dj ne bele perle dans le foutage de gueule
cex qui ont fait ce jeu sont sont des voleurs qui on compté sur le succes des premiers midtown pourse faire dufric facile aupes de gens credules comme toi par ex c est tout

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 18:09:19

SoulRaclure Posté le 27 janvier 2004 à 17:58:49
dpichu je sais pas quoi te dire t es un incapable
incapable de dire " j aime pas" au lieu de " c est dla merde"ou " quel jeu de beauf"
incapable de voir le travail des gens qui font un jeu et de le respecter

:ouch:

A ce niveau la t´a AUCUNE lecon a donne...Non vraiment je veuille bien que tu defends ton Manhunt, mais t´as pas le droit de dire ca! Toi qui nous sort des Nintendo c´est de la merde a tout bous de champ...Je me souviens d´autre truc de ce genre avec d´autres jeux mais je trouve pas!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:14:07

oui c est vrai jaime pas nintendo je les ai toujour soutenus qdmeme mais la c est fini jevaisgarder mon argent pour des trucs qui servent a qq chose...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:45:02

pikachu

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:12:43

Haha, j´ai jamais vu un tel abruti : il dit qu´on a pas droit de critiquer un jeu et qu´on doit respecter le taravil des développeurs, deux lignes plus loin il dit que Midtown madness 3 est une daube... Désolé SoulRaclure, mais t´es vraiment un bouffon! :rire: :rire: :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:32:48

j´espere que les merdes ds ce genre ne sortent jamais sur gamecube sa desonore notre console . ..

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:20:09

non ils sont pas bètes c´est toi qu´est une grosse merde qui bouffe tout les sales jeux racoleurs et qui sait pas jouer à des bons jeux comme kotr . t´es une honte pour la communauté gamer . t´es une vermine degueulasse , un cafard puant et intolérant , un sale tartuffe qui bouffe à tout les rateliers . un crétin minable et grossier qui se la pète avec ses 5 consoles mais qui réussit ètre frustré quand mème ! ! :rire: pauvre déchet pathétique va :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:59:44

lol THANATHOS!
Ce qui me fait marrer, c´est que les personnes qui sont indignés par la violence de manhunt se jetteront sur Biohazard 4.

et ça c´est :lol:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:59:08

oui :doute: remarque le postulat est différent : dans resident evil il faut survivre à un environnement hostile , là dans manhunt on t´incite à ètre plus violent que nécessaire , sadique méme . ..
tuer un adversaire dans l´ardeur du combat c´est une chose , le massacrer pour le plaisir de voir le sang gicler c´est pas admissible

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:18:13

t´as pas testé manhunt THANATOS, mais le plus grave, c´est que tu connais même pas la trame...
Dans manhunt, le " héros" est victime d´une chasse à l´homme ( d´où le titre) et il trou de la peau pour sauver la sienne.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:41:43

c´est pas une excuse pour surenchérir dans le gore :non: . et l´autre sous merde de Soulraclure qui se permet d´encenser ce truc sous prétexte que lui , il aime ça et de cracher sur d´autres jeux en traitant les gens de cons c´est inadmissible .

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:48:55

C´est clair ce pauvre Soulraclure donne des leçons alors qu´il les juje sur leurs choix videoludiques . .. il me fait trop pitié . ..

qd à manHunt, qu´il y ait un scénario ou autre choses... ça n´excuse en rien la surenchérisation de la violence !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:51:18

y a pas de violence " sadique" dans manhunt. c´est juste un mec réduit à l´instinct de survi qui fait tout pour sauver sa peau.

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:52:17

Au point d´étouffer des gens avec des sacs ? ^^

une balle dans la tête, c´est bien plus simple ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:54:06

Bon jvais jouer à RE ^^ :bye:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:55:26

c´est un hymne à la violence. c´est pas pire que de matter Ro2ten. nan franchement il est bien ce jeu

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:42:41

pourquoi étouffer un gus avec sac plastique quand on peut lui briser la nuque ? simple , efficace , naturel , propre . vous imaginez pas le nombre de nuques que j´ai brisé dans les metal gear et autres jeux du mème tonneau , y a pas mieux pour économiser les balles et éliminer discrètement un ennemi :sarcastic:

oups , j´suis grillé là :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:48:25

ouai c´est sure , dans MGSTTS des nuques je vasi en briser aussi , mais je doute que manhunt sorte un jour sur gamecube , il est interdit au moins de 18 ans tout de meme , et puis je l´ai acheter hier sur ps2 donc je m´en fout un peu :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2