CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manhunt prevu sur gamecube!!!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:09:06

Je suis pas de mauvaise foi, j´ai pas de PS2 et je trouve ce jeu bien misérable, de part sa teneur en violence, utile simplement à faire monter les ventes. Rockstar sait faire des bombes comme GTA et Max payne, certes violentes, mais avec d´autres qualités. Manhunt n´est pas mauvais, c´est juste un bon p´tit jeu qu´il n´est pas nécéssaire d´acheter mais qui est déplorable dans sa violence excessive.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:09:45

Ahah, et dire que je joue à Postal 2 et Soldier of fortune, je suis vraiment de mauvaise foi mouahaha.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:10:10

je m´en bat les couilles que la presse soit unanime putain!!!! C´est ça le probléme,on avait fait des mondes et merveilles de Splinter cell mais J AI TROUVé que c´était une sacrée merde au final

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 17:11:02

Un peu d´accord avec toi par contre pour SC King...Je ne l´ai pas trouve la bombe qu´il dise! Mais le 2...on verra!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:11:16

la honte des jeux videos c est nintendo et ses vieux produits recyclés a linfini et de moins en moins bien non?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:11:34

j´ai l´impression de relire C+

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:16:42

manhunt est bien superieur a max payne qui nest qun " vulgaire shoot" et je le prefere a gta dans un sens artistique en effetgta est denué de tote touche artistique a moins que les poncifs dun film de mafia vous aparaissent comme de l art
manhunt est une vraie bombe je sais pas pourquoi ces cinglés de testeurs le descendent souvent surement des loques qui touchent des cheques de ea,activison& ou alors des catholiques fervant des flanders

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 17:17:09

Oui bien sur Soulraclure...C´est bien connu Sony innove!! Microsoft sont nouveaux, ils ne peuvent qu´innover...

Même si je rabache, Pikmin, Metroid Prime, et même le mauvais Doshin innove...Non tes arguments sont bidons!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:19:35

C´est bien connu, SoulRaclure est un crétin. Pi moi je préfère un " vulgaire" Max payne 2 qu´un " stupide" Manhunt, chacun ses goûts.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:20:15

chacun ses gouts les gars...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:21:40

enfin pour avoir des gouts faut avoir essayé...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2004 à 17:22:16

Moi m´ens fous j´ai essayer ( Merci a la firme que tout le monde desteste qui me fait teste les jeux quand je veux^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:28:47

Ecoute monsieur je connais la bio de dpichu par keur, premierement je n´ai jms craché sur la xbox, j´ai tjs pensé que c´était une bonne console et j´attendais que plusieurs jeux m´interressent dessus avant de me l´acheter, c´est chose faite!

deuxiemement, j´ai essayé Midtown Madness 3 et je n´aime vraiment pas, mais au moins j´ai essayé!

troisiemement, manhunt, j´aime pas, j´ai déjà vu le jeu tourné chez un pote, et c´est pas de la mauvaise fois, tu sais j´ai pas la ps2 mais ico, jak and daxter, onimusha ou autres m´interressent, si ils étaient prévus sur gc ou xbox, je serais enchanté, pas comme ds ce cas ci avec manhunt que ( je me repete) je trouve daubesque et sans interet!

Quatriemement, j´ai plus rien à te dire, alors va rejouer à ta bombe hyper glauque où tu tueras des gens en les étouffant avec des sacs pitoyablement pour te sentir plus fort et plus virile comme un enfant de 10 ans le ferait si bien . ...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:30:00

salut les flanders

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:31:52

D´oh!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:32:25

deja manhunt est un jeu difficile alors toi etles ptits de 11ans ( tes amis de la chorale) vous avez pas du aller loin alors forcemet c est unedaube

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:35:23

au fait pourquoi rockstar ne sort plus aucun jeu sur gc? Ils avaient bien sorti SMuggler´s Run Warzones...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:36:14

pas besoin de passer plus de dix minutes sur le jeu pour voir que c´est une daube . ..

Lol et arrêtte de me parler comme si j´étais un rabageois coincé du cul, tu sais c´est pas pcq on a une honce de bon sens, qu´on a un balais ds le cul et qu´on est croyant mdr . ..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:58:49

dpichu je sais pas quoi te dire t es un incapable
incapable de dire " j aime pas" au lieu de " c est dla merde"ou " quel jeu de beauf"
incapable de voir le travail des gens qui font un jeu et de le respecter

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:01:02

Bien alors, je dirai que selon moi, ce jeu est réservé à un certain public dont je ne fais pas partie . ..

et stp, ne me parles pas de jujement quand tu jujes une personne sur le fait qu´elle aime ou non MM3 . .. :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive