CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Zelda sur Game Cube? Oui!

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 janvier 2004 à 18:30:40

Salut, j´ai entendu ce matin dans gameone qu´il parlait d´un nouveau Zelda sur gamecube qui serait présenter lors d´un prochain salon. Si vous avez plus de renseignements, merci de m´aider!

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:32:48

laseul infi qu il y a c est que les shell shading sera garder pour le reste aucune idee faut attendre quoi :-)

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 janvier 2004 à 18:33:58

ouais, mais j´espere qu´il y aura une amelioration, en plus wind waker est pas super super je trouve.

momo2009
momo2009
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:34:59

c bien officiel et le titre devrai sortir ver la fin 2004 ou debu 2005 ( il von surmen jouer le cou de noel :doute: )
sinon ce ke lon c c kil possedera le meme moteur grafik ( cell shading) donc pour plus d info il fo attendre l E3 de Los Angeles vers Mai :ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:36:28

ben Cyclope999 moi j ai beaucou aimer ce jeux mais sont gros defaut c est la mer

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
26 janvier 2004 à 18:39:35

ouais, il est bien, mais j´aurais preferé un du genre ocarina of time mais avec des graphismes un peu mieux.. ( et surtout dans la vrai intrigue de zelda, la c´est legerement different...)

momo2009
momo2009
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:45:00

pt1 mai vou comprenez rien a ce jeu :nonnon:
la mer c peu tetre relou, mai des ke ta le chan des tornad, c tro de la ball ( en plus kan ya les goelan ki vole a cote du mat, ou ke le soleil se leve, c vremen magnifik... )
vou n avez rien compri a la seri des zelda, car dan ce jeu ( ke je trouve legeremen inferieur a OOT), toute la magie de ses predecesseur est bien presente, la poesie est partou ( ah le chato d hyrule en " suspens time" c vremen epoustouflan de mageste...)
alor arete de descendre ce jeu magnifik ou les seuls defo son : tro facile et passag maritime jusko chan des tornade
mai sinon ce jeu a tellemen de kalite kil a tout a fai sa place dan les 3 meilleur jeu GC :ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:45:41

la grande nouveauter de ce zelda aete les style graphique si tu regarde bien le game play n a pas du tout evoluer ilest le meme que ocarina of time bref mais je peux comprendre que tu n aime pas trop ce genre de graffe moi meme quand j ai vu les premiere foto du jeuj etait carrement degouter mais une fois que je l est essayer je l est adorer ( sauf cette mer :-( ) mais c est sur il aurais eu plus de classe je di bien de classe avec des graph dans le genre de OOT mais en faite les deux genre me convienne

momo2009
momo2009
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:47:25

je sui pa d accor avec toi meme si je sui un fan de OOT, jtrouve ke les graph en sell ( o debu moi ossi g tro flippe :rire: ) transkriv parfaitemen la poesie et l emotion de ce jeu...
je c pa si a tro chercher le realism, on per un pe de magi... chacun son poin de vue :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
26 janvier 2004 à 19:00:05

leon191284 Posté le 26 janvier 2004 à 18:36:28
ben Cyclope999 moi j ai beaucou aimer ce jeux mais sont gros defaut c est la mer

> C pas faux ! Je trouve la mer mal modélisé aussi^^

waluigi15
waluigi15
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:13:05

Le prochain ZELDA sur GC ca sera four sword qui ne peut se jouer qu´avec la connection GBA-GC.
A pert celui la y en a un deuxieme qui utilisera cette technique mais je sais plus comment il s´appelle.
Sinon je sais rien de plus¨.
@+

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:15:32

il est trop top bon d´acord il est court mes grace au cel-shading les emotions son bien retranscrites , la mer a agrandit la cartes ( il y en a ki aime pas l´eau mais mon reve cè d avoir un bateau donc cé normal ke sa me plaise)____je c pa si a tro chercher le realism, on per un pe de magi... chacun son poin de vue ______ je trouve ke la magie a vraiment evolué dans ce jeu il faudrais + de magi ofensive cé vrai mai il e :cool: se jeu

roquin4
roquin4
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:37:41

HIII GAMEONE SUR QUEL CHAINE si sest sur ab1 il passe des episode di il ya 1 ou 2 ans il sont aucor du teste de super mario sunshine

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable