CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic qui crie sa rage...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:00:45

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!
Pinaise , quel enfoiré ce Sekundes ( Tales of destiny 2) ! !!!!Cela fait plusieurs dizaines de minutes que j´essaye tant bien que mal de survivre à ses Tetra Assault et autre Sekundes Corridor avec mes pauvres persos Lv 67 , et lui , tout ce qu´il trouve à faire , c´est de m´envoyer trois Shining Gate dans la figure ( :d) TROIS :g) ! !!!!!!) , en combo avec neuf Sekundes Laser , ce qui fait que je me suis pris un total de 10000 HP de dégats par perso ( mon meilleur perso en a 8400 maximum avec un Black Onyx ! !!!).Ce qui fait que je me suis assez vite retrouvé au paradis des héros de jeu vidéo ) .Raaahhh ! !!Je déteste les boss qui s´excitent dès que ça commence à chauffer :-(( ! Il ne lui restait que 40000/200000 HP , car il faut dire que avec mes misérables 600 HP de dégat par coup ( avec la Voltic Sword , car sinon , c´est 1 HP :malade: ) , j´étais déjà mal barré-_- . Mon seul espoir résidait dans cette tête de cruche de Meredy , et dans Max avec ses skills exceptionnels . PAR MALHEUR , ces derniers n´ayant pas vraiment " conscience" qu´il sont en train de se faire écorcher vif , Max se posta tranquillement au fin fond de l´écran en attendant de se faire exploser ( je l´avais paramètré pour ne faire que des skills , pas d´attaques physiques , et s´éloigner de l´ennemi . Et il a suivit les ordres à la lettre : il n´a pas bougé , au sens propre du terme :honte: ) ,et Meredy servait , à l´insu de son plein gré , de punching ball à Sekundes qui enchainait coup de poing sur coup de pied . Quant à Keele , je n´en parle même pas ; il était déjà mort , inutile comme il est ( et je n´avais pas envie d´utiliser mes Life Bottle pour cet imbécile ) .
Pinaise , quand Sekundes disait au début du combat :"There´s no
immediate need to fight, but if you wish to waste more of my time, I
could just crush you where you stand. " Il n´avait pas tort , mais alors pas du tout :snif: .
Mais je l´aurais un jour :-(( . ..un jour^^ .

Je sais que vous vous en foutez éperduement et que tout cela n´a rien à faire sur le forum Gamecube , mais c´est le premier forum qui me soit tombé sous la main :rire2: . Et puis de toute façon vous aussi vous avez sûrement déjà connu LE boss qui vous a lamentablement tenu en échec^^ , n´est-il pas ? .

orco_13
orco_13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:03:05

eh ben va te faire une pitite " rawclette " ! :rire2:

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:08:54

Oh que non ! Car sinon , je sais où elle atterrirait , ma rawclette :-(( : sur la figure pixélisée de l´être infiniemennt puissant et charismatique qu´est Sekundes :-( ! !!

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:10:25

A côté , Maxwell , c´est de la rigolade :doute: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2