CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi super smash bros melee

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 02:48:58

Vivince_du_49>zelda
yoshiboss7>mario
bomberman80>link
atomicboy92>fox
and1fou>ness
sk8_pro_>DR mario
mon frere>DK
mon ami>zelda
un de mes autres ami>samus
son frere>bowser
mon meilleur ami>kirby
ma soeur>pikachu
Mon pere>samus
ma mere>peach
mon deuxieme frere>bowser
le pere de mon ami>fox
la mere de mon ami>pikachu
la soeur de mon ami>kirby
mick>yoshi
jipi>zelda
Gabriel>capitaine falcon
olivier>capitaine falcon

c vrai vous avez surement pas bien lu car c marquer qu´on pouvait le prendre 2 fois chaque perso

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:07:54

Vivince_du_49>zelda
yoshiboss7>mario
bomberman80>link
atomicboy92>fox
and1fou>ness
sk8_pro_>DR mario
mon frere>DK
mon ami>zelda
un de mes autres ami>samus
son frere>bowser
mon meilleur ami>kirby
ma soeur>pikachu
Mon pere>samus
ma mere>peach
mon deuxieme frere>bowser
le pere de mon ami>fox
la mere de mon ami>pikachu
la soeur de mon ami>kirby
mick>yoshi
jipi>zelda
Gabriel>capitaine falcon
olivier>capitaine falcon

Zelda(vivince_du_49)
VS
Mario(yoshiboss7)
ooo
Link(bomberman80)
VS
Fox(atomicboy92)
ooo
Ness(and1fou)
VS
DR mario(sk8_pro_)
ooo
DK(mon frere)
VS
Zelda(mon ami)
ooo
Samus(alexandre)
VS
Bowser(son frere)
ooo
Kirby(mon meilleur pote)
VS
Pikachu(ma soeur)
ooo
Samus(mon pere)
VS
Peach(ma mere)=pas grande rivalité
ooo
Bowser(mon deuxieme frere)
VS
Fox(le pere de mon ami)
ooo
Pikachu(la mere de mon ami)
VS
kirby(la soeur de mon ami)
ooo
yoshi(mick)
VS
capitaine falcon(gabriel)
ooo
Capitaine falcon(olivier)
VS
Zelda(jipi)
ooo
yoshi(bleu)
vs
DK(rouge)
ooo
rondoudou(vert)
vs
rondoudou(rouge)
ooo
peach(bleu)
vs
DR mario(vert)
ooo
Link(rouge)
vs
ness(vert)

si ils ont une couleur vous pouvez les demander pendant le tournoi mais seulement ewn premiere round le premier combat ce soir:

Zelda(vivince_du_49)
VS
Mario(yoshiboss7)
BONNE chance a tout nos concurents :dpdr:

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:24:27

Zelda VS Mario
arène:corneria
corp à corp mener par zelda qui donne des petit coup^de pied par en basmais mario ne se laisse pas faire il commence pas tabasser zelda Zelda fait usage de ses pouvoir magique qui attaque férocement mario et zelda donne un bon coup de piend dans les air à mario ( 1-0)et elle se transforme en sheik mais mario veut reprendre ce point et tabasse encore plus férocement que jamais zelda mario prend un parapluie et sheik est à 258%de dommage mais sheik reprend de l´avance en se vengeant de tout ces dommages mario lui résite et l´envoie hors de l´arene(1-1)
sheik prend une pokéball qui en sort un porygon qui tue mario ( 2-1)le combat continue et mario ne recule devant aucune chance pour s´éloigner de sheik il se batte en corp à corp avec des esquive des déplacement rapide mais sheik a peur d´approcher mario qui se défend trop bien pour sa puissance alors il essaye et mario l´a re-éloigne de où ils étaient il y a quelque seconde mais sheik s´est retransformé en zelda qui fait usage de ses pouvoir magique mario fais son smash a zelda et celle ci est envoyé dans la stratosphère(2-2)et mario se fait donner un coup fatal ( 3-2)

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:26:58

Zelda(vivince_du_49)
VS
Mario(yoshiboss7)>victoire de zelda 3-2
ooo
Link(bomberman80)
VS
Fox(atomicboy92)
ooo
Ness(and1fou)
VS
DR mario(sk8_pro_)
ooo
DK(mon frere)
VS
Zelda(mon ami)
ooo
Samus(alexandre)
VS
Bowser(son frere)
ooo
Kirby(mon meilleur pote)
VS
Pikachu(ma soeur)
ooo
Samus(mon pere)
VS
Peach(ma mere)=pas grande rivalité
ooo
Bowser(mon deuxieme frere)
VS
Fox(le pere de mon ami)
ooo
Pikachu(la mere de mon ami)
VS
kirby(la soeur de mon ami)
ooo
yoshi(mick)
VS
capitaine falcon(gabriel)
ooo
Capitaine falcon(olivier)
VS
Zelda(jipi)
ooo
yoshi(bleu)
vs
DK(rouge)
ooo
rondoudou(vert)
vs
rondoudou(rouge)
ooo
peach(bleu)
vs
DR mario(vert)
ooo
Link(rouge)
vs
ness(vert)

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:36:31

Link VS Fox
arène:Brinstar
il commence en beau corp-à-corp mener par link link donne un coup d´épée sur une bombe qui les envoie tous les 2 hors du ring ( 1-1)fox decider a gagner s´empare de son adversaire pour le tabbasser sans que link puisse faire quelque chose mais Link coute que coute s´empare d´une pokéball un scizor tue fox(2-1)toujours en corps a corp qu´il sont en train de se battre il veulent a tout prix y arriver mais link montre sa puisssance en intimidant fox et fox frappe tres fort link qui a dépassé de loin le 150%de dommages alors link est sur ses gardeet link n´avait pas vu arriver une bombe par derriere et ce fais sauter(2-2)en corp a corp encore une fois link na pas montré ses arme a distance et link fais la toupie sur fox qui sort du stade(3-2)

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:38:40

Zelda(vivince_du_49)
VS
Mario(yoshiboss7)>victoire de zelda 3-2
ooo
Link(bomberman80)
VS
Fox(atomicboy92)>victoire de link 3-2
ooo
Ness(and1fou)
VS
DR mario(sk8_pro_)
ooo
DK(mon frere)
VS
Zelda(mon ami)
ooo
Samus(alexandre)
VS
Bowser(son frere)
ooo
Kirby(mon meilleur pote)
VS
Pikachu(ma soeur)
ooo
Samus(mon pere)
VS
Peach(ma mere)=pas grande rivalité
ooo
Bowser(mon deuxieme frere)
VS
Fox(le pere de mon ami)
ooo
Pikachu(la mere de mon ami)
VS
kirby(la soeur de mon ami)
ooo
yoshi(mick)
VS
capitaine falcon(gabriel)
ooo
Capitaine falcon(olivier)
VS
Zelda(jipi)
ooo
yoshi(bleu)
vs
DK(rouge)
ooo
rondoudou(vert)
vs
rondoudou(rouge)
ooo
peach(bleu)
vs
DR mario(vert)
ooo
Link(rouge)
vs
ness(vert)

Prochain match:
Ness(and1fou)
VS
DR mario(sk8_pro_)

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 13:37:44

Fox VS DR mario
arene:stade pokémon
début fort en corp-à-corp les amis mener par DR mario mais ness reprend en attrappant son adversaire de peu DR mario fais son smash pas en bas qui expulse ness ( 0-1)et ness reprend en faisant usage de ses pouvoir magique ness prend un super champignon...pour rappetissez DR mario fais une attaque dans le vide et tombe en bas ( 1-1) mais DR mario fais usage de ses document et bien sur de ses pillules mario s´enpare d´un flipper mario fais un smash a ness qui l´envoie à l´autre bout du stade ( 1-2)DR mario continue a intimider ness et une bombe frappe ness par en arriere ( 1-3)

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 13:39:54

Zelda(vivince_du_49)
VS
Mario(yoshiboss7)>victoire de zelda 3-2
ooo
Link(bomberman80)
VS
Fox(atomicboy92)>victoire de link 3-2
ooo
Ness(and1fou)
VS
DR mario(sk8_pro_)victoire de DR Mario 3-1
ooo
DK(mon frere)
VS
Zelda(mon ami)
ooo
Samus(alexandre)
VS
Bowser(son frere)
ooo
Kirby(mon meilleur pote)
VS
Pikachu(ma soeur)
ooo
Samus(mon pere)
VS
Peach(ma mere)=pas grande rivalité
ooo
Bowser(mon deuxieme frere)
VS
Fox(le pere de mon ami)
ooo
Pikachu(la mere de mon ami)
VS
kirby(la soeur de mon ami)
ooo
yoshi(mick)
VS
capitaine falcon(gabriel)
ooo
Capitaine falcon(olivier)
VS
Zelda(jipi)
ooo
yoshi(bleu)
vs
DK(rouge)
ooo
rondoudou(vert)
vs
rondoudou(rouge)
ooo
peach(bleu)
vs
DR mario(vert)
ooo
Link(rouge)
vs
ness(vert)

orco_13
orco_13
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:27:15

on peut encore s´inscrire ? moi je choisis FOX ! :ok:

al95
al95
Niveau 8
31 janvier 2004 à 16:15:59

g pa compri ce tournoi

ness_ou_mario
ness_ou_mario
Niveau 4
31 janvier 2004 à 16:58:29

orco_13 tu ne peux pas prendre fox il est pas avec une couleur entre parenthese et tu choisi un personnage

Vinvince_du_49
Vinvince_du_49
Niveau 6
04 février 2004 à 19:00:27

sé juste pour dire mai ta 3 zelda je croyai kon pouvai 2 foi prendre le meme perso mai bon au - j´ai gagnermon match sé cool

camus95
camus95
Niveau 1
01 avril 2004 à 20:15:28

slt
moi je pe participé svp j p rends ganondorf

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment