CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PourKoi la gcube a t elle bésse de prix

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
25 janvier 2004 à 01:05:36

Pourkoi la game cube a t elle bésser de prix si tot

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:09:58

Bah Nintendo baisse tjrs le prix des consoles de salon a ce niveau là au bout d´un an et demi environ !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 janvier 2004 à 07:43:23

Nan nan link, ne raconte pas n´importe quoi stp ! La Nintendo 64 est passé a ce prix bien plus tard !

Elle a baissé d´autant car les ventes de l´année, jusqu´en novembre donc, on été absolument catastrophiques ( d´ou le fait que Nintendo en avait même arreté la production de console - de janvier jusqu´en aout) et qu´ils leurs fallaient un gros coup de booster pour pulvériser tout a noel.
Il faut croire que ça plutot bien marché dans pas mal de pays, mais c´est peut etre encore juste, car rien qu´aux USA, elle est devant la Xbox sur les ventes de *l´année* que de peu...

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:22:53

Ronan Berthelot =(> Oui mais ton excuse alors ne tient pas, la N64 s´est pratiquement faite explosée par la Playstation et ses ventes étaient bien en dessous de celles de la GC. Et la N64 a baissée de prix 2 ans après sa sortie, faut pas chercher la petite bête !

master_waker
master_waker
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:26:20

c pour faire plus de vente et nintendo a l abitude de faire ça

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:30:15

Mais c´est pour tenir devant la X-box et La PS2 car elles ne coutent que 200€ et si la gamecube arait gardé le prix de 200€,pas beaucoup de personne l´aurait acheté...

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:30:27

ecouter moi je pense que nintendo a baisser les vente deja pour faire un carton pour les fete de noel ( ca a d ailleur marcher) et pisla 64 a bien baisser de prix 1 ans et quelque moi apres etre sorti en france c etait debut 99 elle est sortie en septembre 97 je me disait meme a l epoque qu ilaurait du faire un pak avec zelda donc arreter de dire quelle a baiser parce que elle ne marchais la xbox est la console qui a le plus baisser en un ans tout les deux mois elle baissais et personne n a rien dit bref c est pas grave et de tout facon ce que je dit n enguage que moi

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:33:25

et pui si ca amuse des gen de preferer payer une console plus chere juste pour ce dire que c est de la qualiter et quelle marchebien je trouve ca bien debile c est comme les gen qui ne veulle acheter que des jeux neufil voix le jeux qu il veulle acheter neuf et juste a coter en occas ben il prend lejeux neuf pour ce dire je ne suis pas un clodo je prend plus chere et ca c est vraiment de la connerie enfin je dit ca mais je m en fou moi ca m empeche pas de dormire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)