bas tu peu lancer tout de suite ta game cube et commencer a le créer le matche
ouai vasi ! !!!
personne prendra ice climber!!! fais 24 perso
je suis stresser
Ouais, bon jvais le créer pour vous annoncer le tableau des matchs!Continuez a vous inscrire!
bas il y a bien eu un meq qui a pris bowser!!!
J´ai hate !
Pour les arènes, bah sa se fera au tirage au sort, par exemple si ça met:YoshiContreMarioça se jouera ds le monde de yoshi!
punaise mais c quand qu´il vas y avoir 6 merdes qui vont prendre les derniers personnages!!!
je v vite aller prendre ma douche , je revien dans 15min
Moi, je prends personne, je suis neutre!!!
moutonvolant Posté le 24 janvier 2004 à 20:35:19bas il y a bien eu un meq qui a pris bowser!!!
ouais, mais bowser il a des avantages, c une bête, alors que les ice climber c vraiment des merdes!!
bowser il a étai pri si tu veu savoir et ice climber i son aser fore a 2 moi je trouve bon duo
oui je sais c moi ki a pris bowser
Les matchs ont commencé?
Silverflo2> MarthDarkarachnid>Link adulteTheKingSun>Bowsermomo2009>DKBIBTOU>link jeunemario168>Dr Marioyoshiboss5>Marioness_ou_mario > nessBiothez>luigiVinvince_du_49>Zeldamanny2>Mister Game And WatchWykato>Yoshirjs > Captain´Falconroy6314>SamusEagleMaster>GanondorfShagrath18>Foxonimenogrom>Roymoutonvolant>MewtwoChocoG_rom>Kirby
Reste:Ice climberPeachpikachurondoudouFalcoPichuFin des inscriptions à 9h
on veu les résulta maintenan et ke tou le monde est up avec moi se ki veu dire zelda et shek
Personne n´osera prendre rondoudou... Mais je sens que ça va être drôle quand même.
Ca y´est, ça commence !
Enfin... les nrj music awards.