CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Tournoi Super Smash Bros Melee!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 février 2004 à 23:20:17

Mario >
Mister game and watch > Victoire de mario 3-1
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Link jeune >
Mewtwo > Victoire de link jeune 3-0
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Zelda
Kirby
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dr mario >
pikachu > Victoire de Dr mario 3-2
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 février 2004 à 15:24:12

:up:
Le gros match du jour:
Zelda vs Kirby! Zelda,qui a eu un parcours difficile, et kirby, irréprochable jusqu´à présent!
ça promet, et je vous l´assure, c´est un beau match!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 février 2004 à 15:41:03

Arène: Zelda(la très grande!)
Le combat commence très fort, avec kirby qui se rue à l´attaque et qui parvient même à absorber zelda, lui piquant au pasage une de ses abilitées.Kirby est plus rapide, et zelda a beau se téléporter parfaitement, kirby anticipe et est toujours à la retombée. Kirby justement qui, en chopant une fleur de feu, la lance sur zelda, la récupère et la brule, ce qui fait que zelda se retrouve à 98% et kirby à seuleument 7 %! Kirby récupère une batte de baseball, mais zelda heureusement choppe un sabre laser, et enchaine quelque peu les couts sur kirby, mais ce dernier fait son attaque caisse pour se protéger, et tout de suite contre attaquer avec sa sorte d´épée bleue! Zelda est à terre, et kirby fonce sur elle en faisant une série d´attaque rapide, il la projette en l´air et, zelda se transforme en sheik et devient aussi rapide que kirby. Cependant, le temps de cette transformation, kirby a eu le temps de préparer son attaque caisse, et zelda se retrouve éjectée de l´arène(1-0).Dès son retour, zelda se transforme en sheik et le combat change totalement de direction. En effet, sheik disposant d´une mobilité accrue, elle fonce littéralement sur kirby et use de prises pour l´envoyer en l´air, et récupérant un silent scope, tire à tout vas sur kirby qui ne peut rien faire. Cependant kirby, récupérant une mine, tente de tromper sheik en faisant une sote de feinte de lancer, mais cette dernière, ayant récupéré une bombe, esquive et explose kirby, qui ne peu utiliser son attaque gonflé pour revenir(1-1). Le match est parti, et les deux adversaires se jettent l´un sur l´autre, et aucun ne parvient à prendre l´avantage(on se croirait dans dragon ball z!). Kirby enchaine les coups rapides, mais sheik, dont les coups portent loin, attaque en coups de pieds rapides . Le match est chaud, et on sent qu´un objet peut faire la différence, en l´occurence une bombe, qui passant par là, explose les deux concurrents ne faisant guère attention, très concentrés à faire voltiger l´autre(2-2). On sent qu´à l´approche de ce round final, il y a de la tension car les deux adversaires s´observent et n´osent guère se lancer à l´attaque. L´offensive viendra de kirby qui, feintant une attaque caisse, se regonfle et la déclenche de telle façon que sheik ne puisse l´éviter! Cependant cette dernière s´aggripe à lui et l´envoit dans les airs, tout en l´enchainant avec de puissants coups de pieds, et l´achevant? avec un batte de baseball lancée!Mais c´était sans compter sur un kirby qui peine, mais qui arrive à revenir sur le ring etqui, récupérérant un pistolet laser, enchaine zelda qui, tente de se débattre, mais là kirby est parti, tel une furie. Cependant, et encore une fois, une bombe va en décider autrement et va déclencher une mort subite!Là, personne n´ose attaquer, et les bombes vont bientot faire leurs apparitions et kirby, profitant d´un moment d´errement de son adversaire, se lance en l´air pour un ultime coup de pied, envoyant son adversaire en l´air et également lui,car une bombe trainait par là! Mas c´est sheik qui va être out en première, et kirby va remporter ce match dans la douleur!
Score final: 4-3 pour kirby, qui accède aux demis-finales!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 février 2004 à 15:44:04

Mario >
Mister game and watch > Victoire de mario 3-1
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Link jeune >
Mewtwo > Victoire de link jeune 3-0
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Zelda >
Kirby > Victoire de kirby 4-3(ou mort subite)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dr mario >
pikachu > Victoire de Dr mario 3-2
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 février 2004 à 15:47:46

Demis finales>
Mario Vs link jeune
Kirby vs Dr mario
Bonne chance aux 4 participants!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
28 février 2004 à 19:15:07

YOUPI!!!!!!!! je suis super content!!! je suis en demi-final!!! je ne pensais pas arrivere aussi loin!!

flogratien
flogratien
Niveau 2
28 février 2004 à 19:33:31

je prend roy

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 19:35:32

ok ALLER LINK JEUNE :ok:

flogratien
flogratien
Niveau 2
28 février 2004 à 19:35:46

oups! g lu q la 1ere page

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 février 2004 à 21:00:37

Je suis en train de préparer un tournoi ssbm mais en double(2 contre 2) donc, t´aura qu´à t´inscrire! :ok:
Les résultats des demis finales demain!

flogratien
flogratien
Niveau 2
29 février 2004 à 11:11:04

y a du nouveau pour le tournois?

flogratien
flogratien
Niveau 2
29 février 2004 à 11:13:52

oh! supermoufle ch t e parle, fé pas l batard

flogratien
flogratien
Niveau 2
29 février 2004 à 11:16:30

tu dors encores PD?

flogratien
flogratien
Niveau 2
29 février 2004 à 11:19:00

JE ME SENS SEUL

TRES SEUL

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 février 2004 à 20:22:38

super-mouffle Posté le 28 février 2004 à 21:00:37
Je suis en train de préparer un tournoi ssbm mais en double(2 contre 2) donc, t´aura qu´à t´inscrire!
Les résultats des demis finales demain!
FLOGRATIEN Posté le 29 février 2004 à 11:11:04
y a du nouveau pour le tournois?
FLOGRATIEN Posté le 29 février 2004 à 11:13:52
oh! supermoufle ch t e parle, fé pas l batard
FLOGRATIEN Posté le 29 février 2004 à 11:16:30
tu dors encores PD?

Regardes les heures... je vais pas rester connecter 24h sur 24... j´ai pas encore l´adsl mais c´est pour bientôt...
Ta des questions?!?
Sinon, dans quelques minutes...
Kirby vs Dr mario!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 février 2004 à 20:34:21

Kirby vs Dr mario
Arène: Captain Falcon!
Quoi un ordi encore là?!? Fais moi plaisir kirby explose le lol! Nan je déconne, je me dois d´être impartial! Dr mario commence fort, en projetant kirby en l´air, et, d´un coup de ped glissé, l´envoi sur la meute de vaisseau! Kirby remonte cependant assez vite, mais se retrouve explosé par une mine posée préalablement par Dr mario! Dr mario mario, récupérant un sabre, fait voltiger kirby et parvient même à l´expédier loin, très loin...mais ce dernier parvient à revenir et tente tant bien que mal de contre attaquer, mais c´était sans compter sur les pillules de mario, imparables pour un kirby balloté entre les vaisseaux et ces fameuses pillues. L´avantage est très net pour Dr mario, et ce dernier va bien en profiter en jouant d´esquive pour énerver kirby, qui va bettement se jetter à l´attaque et qui va tomber dans le piège du docteur en ce faisant une nouvelle fois explosé par une mine, ce qui fait 1-0! La seconde partie de ce combat est à sens unique, kirby n´étant décidemment pas aussi fort que dans ses derniers combat, et dr mario en profite, enchainant les attaques smash et rivalisant de ruses pour pousser kirby à la faute. Une pokéball va permettre à dr mario d´assouvir sa domination en envoyant un ronflex plus en forme que jamais dévaster kirby, pour un 2-0! Cependant, dès son retour, c´est un autre kirby qui apparait. Plus décidé, et plus tranchant semble t´il car il a compris que ce n´est pas la vitesse qui vaincra dr mario, mais la ruse, preuve en est avec 3 mines placées par dr mario, ce dernier sautant par dessus ces mines, mais kirby, au bon moment lança une carapace verte afin de les faire exploser, et ainsi revenir à 2-1! Kirby continue, avec un silent scope, puis avec une étoile qui va lui permettre d´enchainer les coups sur dr mario, et grâce à son absorbation, le pousser à la faute en le pulvérisan à son tour de pillules. Cependant dr mario résiste, mais en vain car kirby va porter le coup de grace en enchainant une prise suivie d´une attaque smash et d´un coup de pied glissé!
Dr mario tente alors le tout pour le tout à 2-2, et arrive même a récupérer une étoile après une lutte acharné et décide de foncer à tou vas sur kirby, qui, va feinter de faire une attaque smash et esquiver, pour pousser dr mario en dehors de la plate forme, le laissant se faire exploser par les vaisseaux!
1er finaliste donc, Kirby!(3-2)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 février 2004 à 20:35:13

Bon, je vais manger! a+
:ok:

flogratien
flogratien
Niveau 2
29 février 2004 à 21:07:41

je m inscrit avec c.falcon pour le double

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
29 février 2004 à 21:38:53

Si y´en a ici qui sont interessés par des tournois réels de SSBM => www.nintendo-league.com

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
29 février 2004 à 21:39:21

www.nintendo-league.org

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation