Mario vs mister game and watch!
Arène: Final destination
Le combat démarre très fort avec mister game and watch qui comme par prendre mario, celui contre attaquant en retombant avec sa tornade, mais game and watch esquive et envoie une pokéball sur mario, lequel ne peut l´éviter. Mario revient avec une batte de baseball, et arrive à prendre le dessus sur game and watch, mais celui ci ue intelligemment de son bouclier et contre avec son marteau electrique. On sent qu´il y a de la tension, et les deux adversaires s´observent, n´osent attaquer, et on les comprends, les deux étant à 88%! C´est mario qui tente d´attaquer en fonçant sur game and watch et en utilisant son attaque cape, mais game and watch esquive et donne un violent coup de marteau sur mario, lequel manque de peu de se faire éjecter. Les deux concurents récupèrent alors deux pisto lasers, et c´est un duel à distance qui s´opère. A ce petit jeu, mario prends le dessus, mais ce dernier, probablement en excès de confiance tente une attaque piqué, que game and watch esquive, il réussi a saisir mario, et l´envoie en l´air, mais mario essaie de revenir, mais game and watch assure avec son pistolet laser!(1-0). Game and watch attaque a distance, essayant d´enlever le + de % à mario, mais celui esquive bien et, après avoir récupérer un bloc de glace, le lance sur game and watch, qui esquive, mais qui est surpris lorsqu´il retombe par mario qui fait un coup de pied glissé et qui envoie game and watch dans les airs(1-1). C´est alors que mario enchaine avec ses boules de feu, et game ad watch, bien que très défensif, reste en avant ettente une percé, mais mario récupère une mine, et la pose à ses pieds, et game and watch, continuant à avancer sans se soucier de rien, se prends la mine en pleine poire(eh oui, pas de vulgarité! ; ) et ça fait 2-1. Le reste n´est que simplicité pour mario qui gère, et c´est sans grande diffuculté quil s´impose 3-1.
D"solé, je dois m´en aller, ya mes frères!
a++++++ je révi1 bientot!
Petit sondage:
Puis-je mettre des abréviations, lors des textes de combat??
a+