bas deja je suis content d´avoir eu le 400eme messages et puis,desoler pour ness_ou_mario!!!
C BIENTOT A MOI!!!!!!!!!!!
Mario(yoshiboss5) >
Link(Darkarachnid) > Mario gagne 3-1
°°°°°°
Mister Game And Watch(manny2) >
Pichu(ordi) > Game and watch gagne 3-2
°°°°°°
Ness(ness_ou_mario ) >
Link jeune(BIBTOU) > Link jeune gagne 3-0
°°°°°°
Mewtwo(moutonvolant)>
Fox(Shagrath18) >
°°°°°°
Zelda(Vinvince_du_49)>
Marth(Silverflo2)>
°°°°°°
Roy(onimenogrom) >
Kirby(ChocoG_rom) >
°°°°°°
Falco(rouge) >
Dr Mario(rouge)>
°°°°°°
Pikachu(vert) >
Fox(Chaosspearteam3)
c bientot a moi
Mario(yoshiboss5) >
Link(Darkarachnid) > Mario gagne 3-1
°°°°°°
Mister Game And Watch(manny2) >
Pichu(ordi) > Game and watch gagne 3-2
°°°°°°
Ness(ness_ou_mario ) >
Link jeune(BIBTOU) > Link jeune gagne 3-0
°°°°°°
Mewtwo(moutonvolant)>
Fox(Shagrath18) >
°°°°°°
Zelda(Vinvince_du_49)>
Marth(Silverflo2)>
°°°°°°
Roy(onimenogrom) >
Kirby(ChocoG_rom) >
°°°°°°
Falco(rouge) >
Dr Mario(rouge)>
°°°°°°
Pikachu(vert) >
Fox(Chaosspearteam3)
Match à suivre>>>>>Mewtwo(moutonvolant)>
Fox(Shagrath18) >
Un match indécis, et je vous le dit, beaucoup + intéressant que le prédécent!
Mewtwo Vs Fox.
Arène: Dk
Un combat que prends en main tout de suite fox avec ses attaques rapides au corps à corps, mais mewtwo, grace à son pouvoir de téléportation, s´enfuit et contre attaque avec son attaque boule d´énergie, laquelle fox évietra de peu. Le match oppose deux combattants très différents, et à ce petit jeu, seule un petit détail peut faire la différence, en l´occurence un objet. Les deux combattants sont à 120% chacun, et c´est le moment que choisi fox pour attaquer, mewtwo ayant récupéré un parapluie. Fox parvient à envoyer un l´air mewtwo, et prépare son attaque smash, mais juste au moment ou fox allait attaquer, mewtwo se téléporte et jette le parapluie sur fox, qui ne pouvant l´éviter est K.O.(1-0). Mewtwo commence à charger son attaque boule d´énergis, mais fox, reparti à l´attaque, récupère une pokéball, la lance sur mewtwo qui n´arrive pas à l´éviter, mais juste avant de mourir, mewtwo arrive à lancer sa boule d´energis, et fox, ne faisant pas attention, se prends quand même 35% dans sa gueule(1-1). Mewtwo, sait qu´au corps à corps, il est plus faible alors, il use de ses pouvoirs de lévitations et de ses minies boules d´energies pour mettre en difficulté fox, qui lui, pour contre attaquer, utilise son pistolet laser!Cependant, on sent que mewtwo à pris l´aventage, et il en profite pour tenter un corps à corps, il envoie d´abord en l´air, fox, puis lui donne un violent coup de queue. Fox ayant réussi à s´accrocher au bord de l´arène, ne tiendra pas longtemps, puisque mewtwo, ayant chargé sa boule d´énergis, va lui envoyer dès qu´il va se relever, pour un 2-1!Cependant,fox ne s´arrète pas là puisque il attaque rapidement au corps, et envoyant mewtwo en l´air tente de l´achever, mais ce dernier parvient à se téléporter, mais fox ne lui laisse aps dé répit, lui tirant dessus, et d´un magnifique saut, parvient derrière mewtwo pour déclencher une attaque smash coup de pied, envoyant mewtwo dans les airs!(2-2). La fin du combat est grandiose, avec les deux adversaires qui se livrent un combat palpitant, fox prenant tantôt l´avantage et mewtwo reprenant le dessus, mais fox, voulant terminer le combat, tente une ultime envolée pour surprendre mewtwo, mais ce dernier, au même moment, se téléporte pour intercepter en vol fox et lui donner une énormé baffe, l´envoyant en l´air, et ensiute en retombant par terre, mewtwo va envoyer une énorme boule d´énergie(imaginez un kaméhaméha!) juste avant que fox ne tombe, pour l´achever définitivement.Victoire de mewtwo 3-2, splendide combat!
Mario(yoshiboss5) >
Link(Darkarachnid) > Mario gagne 3-1
°°°°°°
Mister Game And Watch(manny2) >
Pichu(ordi) > Game and watch gagne 3-2
°°°°°°
Ness(ness_ou_mario ) >
Link jeune(BIBTOU) > Link jeune gagne 3-0
°°°°°°
Mewtwo(moutonvolant)>
Fox(Shagrath18) > Victoire de mewtwo 3-2!
°°°°°°
Zelda(Vinvince_du_49)>
Marth(Silverflo2)>
°°°°°°
Roy(onimenogrom) >
Kirby(ChocoG_rom) >
°°°°°°
Falco(rouge) >
Dr Mario(rouge)>
°°°°°°
Pikachu(vert) >
Fox(Chaosspearteam3)>
bravo pour tes commentaires! ![]()
3eme tour:
Mario(yoshiboss5) >
Mister Game And Watch(manny2) >
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Link jeune(BIBTOU) > Link jeune gagne 3-0
Mewtwo(moutonvolant)>
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
? ????????????????????????????
? ????????????????????????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
? ?????????????????????????????
? ????????????????????????????
merci, ça me prends du temps, mais j´m bien les faire!
c du beau travail!
J´ai une chance de gagner le tournoi!
Je ne peux ri1 dire...
Mario contre son ancêtre... ça promet d´être un beau match ! ![]()
OUAI!!!!!!!!!!!!!
G GAGNER!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS SUPER CONTANT!!!!!!!!!!!!!!
TOUS LES AUTRES VONT PERDRE!!!!!!!!!!!
JE SUIS LE PLUS FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET POURQUOI L´AUTRE A MIT D COMMENTAIRE QUI NE SERVENT A RIEN EN DIANT QUE JE V PERDRE A 3/0!!!!!!!!!!!
bon alor vou le faite ce match avec zelda
je sui sure ke elle a gagner elle a draguer marth ![]()
Marth vs zelda
Arène: Vaisseau de fox.
Marth, voulant décidemment rencontrer roy dans ce tournoi, attaque très fort au début du combat, en enchainant les attaques rapides, mais zelda, se téléportant, contre bien et parvient à placer quelques coups de poings biens placés. C´est alors qu´elle décide de se transformer en sheik. A ce moment, le combat prends une autre tournure, puisque, sheik, plus rapide, attaque au corps à corps et déroute marth, qui tente tant bien que mal d´attaquer, mais sheik, ayant récupéré un sabre laser, enchaine les combots et marth est dépassé. C´est sur un moment d´égarement que marth attaque, envoie en l´air sheik, un vaisseau tirant à ce moment, mais sheik se téléporta derrière marth, l´envoya à son tour en l´air pour qu´il se prenne les tirs du vaisseau!!(1-0). C´est alors que sheik se transforme en zelda et récupère au passage 2 pokéballs, lui permettant de prendre encore le dessus , mais marth visiblement très courageux repart à l´attaque, et malgrès quelques contre de zelda, parvient à enchainer, en récupérant une batte de baseball, il effectue une prise sur zelda, celle ci , avant qu´elle ne tombe, se recevant la batte de baseball et se faisant expulser!(1-1). La suite du combat voir cette fois ci sheik beaucoup plus offensiv, avec des combinaisons dans les airs, mais marth, avec son épée fait beaucoup de dégats au corps a corps. Cependant, un détail: zelda peut se téléporter, et cela l´aide énormément pour remonter bon nombre de situations.Cependant, en chopant une carapace rouge chacun, les deux persos prennant un risque, car si l´un rate son coup, l´autre aura gagné un avantage précieux. C´est marth qui décide d´attaquer zelda, en l´envoyant en l´air, et lance sa carapce en l´air vers zelda, mais cette dernière se téléporte, et lance à son tour sa carapce, expédiant marth dans les airs. La suite du combat va être beaucoup plus calme, car marth va prendre des risques pour remonter la pente, mais zelda va contrer et alterner avec shik pour dérouter marth, qui ne pourra rien faire. C´est une baguette magique qui va clore le combat, puisque c´est zelda qui va la récupérer et la lancer sur marth, qui, l´ayant quand même éviter, se fait prendre par zelda, qui effectue une prise, et l´envoie dans les airs!(3-1)
Mario(yoshiboss5) >
Link(Darkarachnid) > Mario gagne 3-1
°°°°°°
Mister Game And Watch(manny2) >
Pichu(ordi) > Game and watch gagne 3-2
°°°°°°
Ness(ness_ou_mario ) >
Link jeune(BIBTOU) > Link jeune gagne 3-0
°°°°°°
Mewtwo(moutonvolant)>
Fox(Shagrath18) > Victoire de mewtwo 3-2!
°°°°°°
Zelda(Vinvince_du_49)>
Marth(Silverflo2)> Victoire de zelda 3-1!
°°°°°°
Roy(onimenogrom) >
Kirby(ChocoG_rom) >
°°°°°°
Falco(rouge) >
Dr Mario(rouge)>
°°°°°°
Pikachu(vert) >
Fox(Chaosspearteam3)>
Mario(yoshiboss5) >
Mister Game And Watch(manny2) >
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Link jeune(BIBTOU) >
Mewtwo(moutonvolant)>
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Zelda(Vinvince_du_49)>
? ? ???????????????????????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
? ? ????????????????????????????
? ? ???????????????????????????
voila comme sa je pourrai venger marth!!!
en passant je fait de la bup pour mon site,www.chocon.be.tf il est en renouveau et anavec a pas de geant seulement je ne sais pas qui mùettre d´autre, si vous avez d pages perso, je veu bien vous les mettres dans les liens^^
si vous avez d sugjestion, vous pouvez me les envoyer a chocogrom@hotmail.com ; )
Moi je veux bien que tu mettes mon site qui est nouveau aussi.
http://spanius.site.voila.fr/