CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de simpsons VENEZ ICI

lll3
lll3
Niveau 2
23 janvier 2004 à 18:21:48

Je suis un fan des simpsons et j´aurai aimer avoir différent avis sur le SIMPSONS HIT RUN et si vous voulez le vendre proposez.

Malgame
Malgame
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:22:21

j suis la!!!!!! :cool:

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:23:15

:dpdr:

nino7689
nino7689
Niveau 6
23 janvier 2004 à 18:23:48

Personnellement, moi je le trouve super.Je ne suis pas fan à 100% et je me suis tres bien amuser.Franchement,si tu aime simpsons,fonce l acheter,tu ne le regrettera pas.

lll3
lll3
Niveau 2
23 janvier 2004 à 18:35:51

OK. MERCI. Mai tu le vend pas par hasard.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:36:56

C´est vrai qu´il est cool ce jeu!!!! :cool:

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 janvier 2004 à 18:53:46

voici mon test comme ca, ca te donner un idée du jeu :
Voici enfin un jeu des Simpson qui fait honneur au dessin animé. Vivendi a compris pour la première fois d´arrêter d´éditer des jeux à licence qui sont bâclé ! The Simpsons : Hit & Run est donc un très bon jeu sur tous les plans.
Après avoir copié sur Tony Hawk pour faire " The Simpsons Skatebording" et sur Crazy Taxi pour faire " The Simpsons : Road Rage", les développeurs se sont inspirés de " GTA : vice city" pour créer " The Simpsons : Hit & Run". Donc contrairement à " Road Rage" vous pourrez quitter votre véhicule et découvrir Springfield à pied. En effet vous pouvez même entrer dans certains bâtiments connus ( comme la maison des Simpsons, le bar de Moe, le mini-marché d´Apu, la boutique de BD, l´école élémentaire et bien d´autres encore) même si les intérieurs ne se résument qu´à une seule pièce(vous ne pourrez donc pas faire le tour de la maison des Simpson mais seulement entrer dans le salon et la chambre de Bart). Pour vos ballades en voitures, sachez que la conduite des véhicules est très agréable grâce à leur différente caractéristique ( vitesse, accélération, résistance et maniabilité). Mais il faudra faire attention à la façon dont vous conduisez ; Ainsi si votre conduite est dangereuse, une jauge se rempliera et la police interviendra pour tenter de vous arrêter. Vous aurez alors une amende de 50 pièces. Vous trouvez des pièces dissimulez un peu partout dans les 7 différents niveaux. Après en avoir accumulez plusieurs vous pourrez acheter des nouveaux vêtements supplémentaires et des nouvelles voitures.

Voici le jeu en quelques chiffres :
- 7 immenses niveaux ( qui représente une partie spécifique de Springfield)
- 5 personnages jouables
- 21 costumes à acheter
- 35 voitures disponibles + celles du trafic que l´on peut prendre a tous moments
- 56 missions avec en plus 21 courses ( point de contrôle, time attack et " arriver en premier")
- 49 cartes à collectionner ( qui font référence à un épisode et à une citation dans cet épisode ; de plus si vous les trouvés toutes, vous aurez une récompense à la fin)
- 86 gags à découvrir
- 8 films cinématographiques
- 3 vues disponibles en conduite ( sans la voiture(vue du moteur), arrière proche et arrière éloigné)
- 2 blocs pour la carte mémoire par partie

Scénario : 12/20 : original mais pas très captivant. Il fera intervenir les 5 personnages, chacun destiné pour un niveau ( Homer pour le premier niveau, Bart pour le 2, Lisa pour le 3,...)

Animation : 15/20 : fluide malgré que le jeu ne dispose pas de fonction 60 Hz.

Graphismes : 17/20 : très colorés : ils retranscrivent à merveille l´esprit du dessin animé. La caméra n´est pas toujours très bien placée mais est quand même satisfaisante.

Gameplay : 16/20 : simple et adapté à tous.

Musiques : 14/20 : ils reprennent le thème original remixé des Simpon mais sont assez répétitifs.

Bruitages : 16/20 : correct ; le son du moteur est fidèle et les collisions aussi.

Paroles : 15/20 : les voix françaises sont présentes à tous les commentaires et c´est vraiment un plus indéniable. Mais les phrases dites sont quelques fois un peu bizarre et deviennent assez répétitives voir agaçantes lorsque vous entrer en collision ou courrez trop longtemps.

Durée de vie : 17/20 : plutôt long. Il vous faudra une bonne quinzaine d´heures pour finir à 100% les 7 niveaux. De plus il est possible de jouer à 4. Dommage qu´il n´y a qu´un seul niveau de difficulté ( et pas un mode " difficile" déblocable lors qu´on fini le jeu une première fois pour relancer l´intérêt d´y jouer une seconde fois comme dans Résident Evil car après on n´y revient plus)

Multijoueurs : 10/20 : très décevant ; On peut jouer à 4 sur 7 pistes différentes mais la vue utilisée ( vue de dessus) rend les parties confuses.

Les + :
-graphismes
-durée de vie
-respecte l´ambiance de la série
-quête solo intéressante
-les voix françaises
-la conduite des véhicules
-les nombreux clins d´œil à la série ( cartes + gags)
-les bâtiments visitables
-les nombreux raccourcis cachés ( qui donnent lieu à des supers sauts ! )
-les sauts en voiture
-qualité des 8 films cinématographiques
-son disponible en surround

Les - :
-scénario
-musique et parole répétitives
-multijoueurs bâclé
-3 véritables niveaux différents ( car le niveau 4 c´est le même que le 1 mais de nuit et avec un passage de plus, le niveau 5 c´est comme le 2 de nuit . . . )
-ont réussi toutes les missions au bout de la 2e fois tout le temps
-visite des lieux réduits
-pas de 60 Hz
-pas de son en Dolby Pro Logic 2
-s´adresse uniquement aux vrais fans qui seront les seuls à apprécier le jeu ^^

Jusqu´a présent tous les jeux à licence étaient médiocres, mais ce Simpson est l´exception qui confirme la règle. Malgré un multijoueur décevant, c´est un plaisir de se balader à pied ou en voiture dans Springfield. De nombreux clins d´œil à la série seront très apprécier par les vrais fans uniquement. La durée de vie est conséquente grâce aux 56 missions. Je le conseille vivement.

Note finale : 16/20

mais sinon, NON je ne le vend pas ( et je suis pas pret non plus lol)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:55:44

:hello: Natsume,sinon ma note pour ce jeu est de 15/20

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:31:24

LOL j´parie que si j´poste un sujet sur les Simpsons sur le forum GTA, y a natsume qui répond dans - d´une heure !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)