CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau systeme de jeu portable

menfin
menfin
Niveau 4
23 janvier 2004 à 13:35:24

Le produit mystère" qui sera lancé plus tard cette année
Une approche sans précédent dans l´art de jouer au jeu vidéo - en portant deux écrans de jeu séparés aux creux de vos mains - fera son apparition plus tard cette année lorsque Nintendo lancera un nouveau système de jeu, le Nintendo DS ( nom temporaire).

L´annonce d´aujourd´hui lève à peine le voile sur les multiples possibilités et avantages qui seront pleinement démontrés lors De l´ Electronic Entertainment Expo ( E3) de Los Angeles au mois de mai prochain. Une fois entièrement dévoilé, les joueurs s´apercevront de l´innovatrice avance que cela apporte au niveau de l´interaction dans le jeu.

D´après les informations disponibles aujourd´hui, les joueurs devraient être capables de gérer la progression de leur jeu d´après deux perspectives, ce qui accroît à la fois la vitesse et la stratégie du défi. Par exemple, dans un jeu de football, vous pouvez voir le jeu entièrement sur un écran tout en suivant simultanément le tacle ou le but d´un joueur sur l´autre écran. Les joueurs ne seront plus obligés d´interrompre la partie pour changer de perspective, comme passer d´un angle large à un angle serré au alterner entre le personnage pris dans une bataille et la carte de l´environnement. Le Nintendo DS permet de réaliser ces tâches en temps réel en glissant simplement le regard d´un écran à l´autre.

Satoru Iwata, président de Nintendo, explique: " Nous avons développé le Nintendo DS en nous basant sur un concept entièrement différent de ceux des consoles de jeux actuelles afin d´offrir aux joueurs du 21ième siècle une expérience de jeu unique."

Le Nintendo DS se compose de deux écrans TFT LCD de 7,6cm, de processeurs séparés, et d´une mémoire semi-conducteur pouvant atteindre 1 Giga bit. Un lancement mondial est prévu avant la fin de l´année 2004. Nintendo qui travaille sur le développement de jeux et également en discussion avec les développeurs tiers du monde entier.

Le marketing autour du Nintendo DS sera distinct de ceux du système de jeu portable Nintendo Game Boy Advance existant et de la console de salon Nintendo GameCube.

Lahuppia007
Lahuppia007
Niveau 4
23 janvier 2004 à 13:44:43

Bon et bien je me presente !

Pseudo connu : Lahuppia007 ( Le principale)
: L-a-h-u-p-p-i-a ( secondaire)

Niveau atteint : Master Flooder

C´est le niveau le plus puissant qu´un Flooder puisse atteindre ! Seule quelques elus peuvent pretendre detenir ce niveau extreme !

Célébrité : ***** Cinq etoiles ( Maximum)
Cible détruite : 1 ( Forum Gamecube)
Cible en phase de test : 1 ( Bla_Bla)
Nombre d´ennemis : Env. 300 personnes
Demande de bannissement : Nombreuse

Allez a plus mes cailles ! et n´oubliez qu´il n´existe qu´un seule Lahuppia !

Vive Lahuppia l´être de Lumière !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2