CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué dans Time Splitters 2 ????

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:57:31

Vous aimez ce jeu moi aussi, si vous êtes bloqué dans un niveau demandé moi je l´ai fini.A+

P.S:Ils devraient sortir Time Splitters 3 car le 2 et vraiment bien, c´est mon avis...

-mario
-mario
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:15:11

ba en fait j´ai eu le jeu il n´y a pas longtemps ( chu pa encore fort)et il y a un truc en arcade ou il y a des mecs enflammé qui te fonce dessus et faut les évité

Ta pas une stratégie pour le faire ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:21:10

Sois tu leur tire dessus a mort et il réaparaissent plus loin ou alors tu cours comme un malade sans regarder derrière juste en regardant le petit radar en bas a gauche pour les éviter. A+

Sinon ta pas de problème dans les missions ? ??

XX1
XX1
Niveau 5
22 janvier 2004 à 20:21:21

c bien ca les pro nintendo il voit un seul jeux un peu innovant il le trove bien ! :rire:

Moi je l´ai sur XBOX CE JEU C DE LA MERDE ABSOLUTELY
HALO OU MEME ENCORE HALF LIFE 1 OU MEDAL OF HONOR OU ENCORE Xiii LECLATE CTE BOUZE

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:30:04

Mais bien sur casse toi.
Parce que chacun a ses gouts et Time Splitters 2 et un très bon jeu sur NGC aussi bien que Half life et peut être moins bien que Halo mais il est très bien alors je t´enmerde.
:rire:
La bouze c´est toi merdeux ! !!
:rire2:

matkilsa
matkilsa
Niveau 3
22 janvier 2004 à 23:43:19

je suis d accord avec toi timesplitters 2 c de la bombe
en mode arcade je suis coince
au niveau " les hommes en gris" je ne sais pas ce qui faut faire je suis arrive jusqu´a la fin du niveau et puis je trouve pas, la sortie et le tps s ecoule peut tu m aider
merci d avance
PS: reponds moi sur mon mail
et TIMESPLITTERS 2 c o TOP

gargamir
gargamir
Niveau 7
23 janvier 2004 à 01:55:45

laissez tomber

perfect dark écrase tout ! !

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:20:15

je prefere un timepslitters 2 a perfect dark

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 janvier 2004 à 02:56:33

jaime bien perfect Dark et timsplitters2

vous devriez faire un tour sur les forum de perfect Dark et de timesplitters2 , le monde la bas sont super fort!!

voici les sites d´élites de c deux jeux:

http://www.the-elite.net

http://www.ngc-elites.net

ca, c les sites ou on rettrouve les meilleurs temps et scores de chaque joueur sur les différents niveaux de c 2 jeux :)

matkilsa---> pour les hommes en gris il faut que au debut tu atteigne la cascade d´eau... apres tu monte par la droite et tu tourne a gauche . .. tu peux maintenant voir la base enemmie... et autour de la base il y a 6 barils que tu doit detruire
il y en a 2 tres facilement visble au beau millieu de la place

yen a un dans le batiment en ruine yen a un au fond... tu devrais voir un arbre pas trop loin
yen a un pres du mur a coté du batiment principal de la base enemmie et le dernier est en heut sur ce batiment, apres il faut que tu detruise tout les ordinateurs dans la base, n´oublie pas les ecrans de ces ordinateurs...

j´espere t´avoir aider

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:02:06

Ouais exactement ca, c´est juste que quand il est écrit " détruisez les résèrves" et bien c´est faire exploser les bariles.

Time Splitters est le meilleur jeux auquel j´ai pu jouer depuis que je joue au jeuvidéo !

Juste derrière GTA 3 ! !!

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:34:31

TS2 est le meilleure fps console auquel j´ai pu jouer, il est vraiment fun et pour moi il écrase même Halo qui est pourtant génial. Et en multijoueurs j´en parle même pas... J´ai du jouer au moins 200 heures sur ce jeu jusqu´à maintenant

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:24:49

N´oubliez pas si vous êtes bloqué je...nous sommes en mesure de vous aidez... See you soon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment