jaime bien perfect Dark et timsplitters2
vous devriez faire un tour sur les forum de perfect Dark et de timesplitters2 , le monde la bas sont super fort!!
voici les sites d´élites de c deux jeux:
http://www.the-elite.net
http://www.ngc-elites.net
ca, c les sites ou on rettrouve les meilleurs temps et scores de chaque joueur sur les différents niveaux de c 2 jeux
matkilsa---> pour les hommes en gris il faut que au debut tu atteigne la cascade d´eau... apres tu monte par la droite et tu tourne a gauche . .. tu peux maintenant voir la base enemmie... et autour de la base il y a 6 barils que tu doit detruire
il y en a 2 tres facilement visble au beau millieu de la place
yen a un dans le batiment en ruine yen a un au fond... tu devrais voir un arbre pas trop loin
yen a un pres du mur a coté du batiment principal de la base enemmie et le dernier est en heut sur ce batiment, apres il faut que tu detruise tout les ordinateurs dans la base, n´oublie pas les ecrans de ces ordinateurs...
j´espere t´avoir aider