ouai mais pas mal est un peut faible je dirait exellleeennnntt ! !!!!!!!!!!! et comme dit le gars sur game one :
ce jeux est de toute beeeeeaaaaaaaauuuuuter ! !!!
non mais dite donc ce jeux est trops exellent j´esper kil y aura une suite ! !!
Aller tien je v ecrir le scenar du prochain freedom fiighters sa va me calmer paske je suis en mank de consol