oui je crois que c´est parce que c´est pas du square
si un FF sort, même si il était daubik, ils vont tous être là à faire la queue 2 jours avant pour l´avoir les premiers mais là c´est différent...
ils marchent comme ça là bas
et puis de toutes façons leurs goputs sont bien souvent différent des notres