CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos==>quelques doutes.....

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:20:03

c vrai que g quelques doutes sur ce jeu, pas sur ca sortie pasque je sais que c plus que probable quil ne sorte pas en europe mais plutot sur sa qualité
il est vrai que les graphismes sont epoustouflants mais les japonais ne ce le sont pas arraché... ca vaut peut etre dire que ce n´est pas LE chef d´oeuvre dont tout le monde pense...
enfin c peut etre pasque je n´en connais pas assez sur ce jeu, game play ( je crois que c du tour par tour non??) et pi le reste
enfin g peur que si finalement il s´avère qu´il sorte en europe, ce jeu soit une deception...

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:25:58

bah ya plein d´explication pour tenter de justifier son non succès au Japon!
peut etre qu´ils ne s´interessent moins aux autres RPG que ceux en provenance de Square.
peut etre que ce jour la,la sortie de GT4 prologue a fait qu´il soit passé innapercu.

bref ce qui est sur c´est que, quand on voit les tests du jeu et l´équipe qui a participé a son dévellopement, les japonnais ont manqué un grand RPG et c´est nous qui allons trinquer.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:26:43

personne ne doute de ce jeu vendu seulement a qqs dizaines de milliers d´exemplires depuis sa sortie ( ca fait pas bocoup surtou quil est sorti il y a qqs temps)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:27:54

je crois pas que ce soit la sortie de gt4 qui est pertubé les ventes de baten kaitos

peut etre celles de ffcc et tales of mé baten est sortie bioen apres

je sais pas, peut etre donkey konga

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:30:16

ou bien ils pensent alors que seule la PS2 peut accueuillir des RPG de renomée et n´ont pas vu en Namco un gage de qualité...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:32:00

oui mé vu les video et les notes je comprend pas du tout....
ca me fout la haine qd meme pasque si ca ce trouve c une daube et pi on aura fantasmé dessu pour rien

OU ALORS FAUT QUE LES JAPS SE BOUGENT LE C*L ET QU´IL ACHETE TOUS CE JEU ET QU´IL SORTE EN EUROPE

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:34:40

j´aimerai vraiment que qq l´essaye pour savoir

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:35:19

nan les ventes actuelles n´y changeront rien,c´est a Namco maintenant de déterminer si la vente en Europe leur rapporterait davantage,et apparement ils semblent trés mal renseignés sur les attentes des joueurs... :(

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:57:19

Et il sortira au us ?

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 20:03:32

et bien totalbadgone ca te fera un jeu de moins à acheter s´il sort un jour en europe.

mous94170
mous94170
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:06:29

en plus il on fait une grosse campagne publicitaire au japon et si peut de vente!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
22 janvier 2004 à 20:09:05

tjs est il qu´il ne faut évidement pas se fier aux ventes pour déterminer la qualité d´un jeu...

voyons les Resident Evil par exemple...

mous94170
mous94170
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:13:59

salut fleau :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:33:36

ouai mé si il sort en europe et ben je je pense que je l´acheterai qd meme

gargamir
gargamir
Niveau 7
23 janvier 2004 à 02:03:40

oui je crois que c´est parce que c´est pas du square

si un FF sort, même si il était daubik, ils vont tous être là à faire la queue 2 jours avant pour l´avoir les premiers mais là c´est différent...

ils marchent comme ça là bas

et puis de toutes façons leurs goputs sont bien souvent différent des notres

joe_263
joe_263
Niveau 10
23 janvier 2004 à 04:40:46

les japs trippent sur tout ce qui est pokemon et ff.

Square me décoit de plus en plus. Final fantasy 9 sur ps seulement ( j´ai les 2 autres sur pc), final fantasy 11 online et couteux, final fantasy cristal chronicles multi avec gba obligatoire.

ca devient trop commercial

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:26:59

apres ff x-2, ff x-3 ou le retour de la star ac

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 janvier 2004 à 10:36:30

salut mous!

tu vas bien?

baten kaitos, ça c´est le genre de jeu que j´acheterais sans hésiter...

oba_j
oba_j
Niveau 1
23 janvier 2004 à 11:10:05

Moi j´ai acheter BATEN KAITOS et je n ´en suis pas decu bien au contraire, il est beau , l´histoire est sublime et il parait long( pour exemple je viens de finir le premier CD en 35 heures je trouvent cela pas mal. par contre je suis d´accord que pour ceux qui ne parlent pas japonais ca va etre dure mais pas impossible car y a souvent des choix dans les reponses.

mous94170
mous94170
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:08:47

en tout cas c´est le meilleur rpg sur cube!
il est mieux que soal!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment