il est bien ton site, on voit que t´es passionné par ton sujet. On va dire que c un bon debut mais ca manque d´info plus exclusives.En fait on apprend pas grand chose sur tes pages.(c pas un reproche du tout)puis ya qq fautes impardonables:"the fellowhip of the ring"