CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'AVENIR c'est le present de demain ...

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:53:34

salu g cree ce peti topic san pretention pour vou poze deu troi kestion en rapor avec la GC :

1/tou d abor, je voudrai savoir kel son les jeux ke vou contez avec certitude acquerir dan les prochain mois...
voici mon classemen perso:

Viewtiful Joe, Resident Evil, Metroid Prime, Mario Pary 5, Beyond Good & Evil et Prince of Persia

et des leur date de sortie : Splinter Cell 2 et FFCC.

2/Kel est le jeu ke vou possede sur GC ki vous a le plus decu et celui ki vou a le plus surpris ?

deception : MKDD

surprise : pikmin

3/ et enfin ( pour les + patiens), pouriez vou me decrir le jeu de vos reve ? ?

moi ce serai un genre de zelda en action/rpg tre libre, dan un univer ressemblan a celui de OOT, avec une liberte d action et divers chemin ki s offre o joueur pour evoluer dan l aventure et fair progresser son personnage ( instrumen de muzik, " moyen de locomotion", specification martiale . ..) et une possibilite de connectivite online...

ah le reve . ...

VOILA ALORS SI CA VOU CHANTE DE POST ICI, N HEZITE PA, ET ALLEZ Y OSSI SI VOU AVEZ D OTRE QUESTION ! ! :ok:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:55:35

. ......ms c po croyable les topics ki ne sert a rien je crois ke mes lien de lotre pute vt venir su reuer sur ce topic

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:58:13

pt1 mai repon pa si ca t interess pa !
pkoi tu vien ici pour denigrer... non:
n ouvre pa le post et ne repon pa si ca te soule ce genr de truc mai arete de fair ton bo goss blaze plz..
commenc a me souler les gar comme ca... :non:

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 janvier 2004 à 21:58:50

allez comme t´es sympa et qu´il n´y a rien à la TV , je vais le faire ton questionnaire .

1)février : BGE , prince of persia , XIII(qui va passer il parait à 30 euros)
mars : metal gear , final fantasy

2) déception : starfox adventures
surprise : eternal darkness

3) et bien j´aimerais un retour des vrais RPG en 2D bien plus passionnants que les RPG en 3D munis de quêtes annexes dénués d´intérêts et de dongeons de taille ridicule .

LINK1
LINK1
Niveau 60
21 janvier 2004 à 22:00:29

alors les jeux que jaurai avec certitude
dans les prochains mois;
mgs
harvest moon
bge
prince of percia
animal crossing ( pitiiiiiiiiééé) avec l´ecard ( pitiééé aussi lol
splinter cell 2
final fcc

la plus grande deception revienssssss a :
stars wars 3 ( pour ma part mario kart est super en tout point en plus on peu debloqué bcp de chose que celui sur 64)
la pluys grande surprise : que animal crossing sorte en france
le jeu de mes reves: une sorte de pokemon online avec des desert ocean usine.... a traversé avec une 3d de folie et on pourrai se confronté avec tout les joueurs du monde
un jeu de reve otre? un jeu ou on serai un animal et on aurai notre village notre maison le temp passerai normalement ( a mince ca sappelle animal crossing lol) voila

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:00:38

lol g l inpressin ke ta ete bein decu par WW toi . ..
sinon t a un lien pour XIII a 30€ ? ??

dende22
dende22
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:02:21

lol vyse le pirate, ah non voleur.
Sinon les questions ont déjâ été vues des 100ène de fois donc ca devient lourd de se répéter...bon :
déception et surprise exactement comme toi;
classement, bah juste BGE ( celui la sur PS2 a 30 euros, je vais craquer) et POP sur gamecube surement.
jeu révé: un final fantasy sur GBA qui serait la suite de FF7 ( pas un film d´1 heure) en 2D précalculé ou sinon un shenmue 3 ou skies of arcadia 2 ( ca c´est pratiquement sure je pense et j´espere)

LINK1
LINK1
Niveau 60
21 janvier 2004 à 22:04:29

skies of arcadia est tout simplement un jeu magnifique qui fait revé avec un scenario de foli jespere que si 2 il y a il sera aussi bien ( ca va etre dur)

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 janvier 2004 à 22:04:35

le lien pour l´info que XIII va passer bientôt à 30 euros

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=JQss

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:04:51

dsl pour ce ki on deja vu et recu ces kest mai ca m interessai de savoir
mai bon moi ca fai un bon bou de ten ke je sui la et je n es pa tro vu ces kest circule mai bon . .. je ne traine pa ici la journee donc..
dsl a ce ke ca soule :ok:

dende22
dende22
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:06:22

bah ca gene pas vu que tu as posé une question assez originale : celle des jeux révés.
Et puis de toute facon si ca enerve il suffit de ne pas cliquer sur le topic :ok:

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:10:11

lol kler
sinon je trouve ke ubi soft fai vremen des effor sur le plan ekonomic > il baiss le pri de tou leur hit, meme s il son enkor en plein dan le commerce . .. il remonte vremen dan mon estime et leur jeu de kalite leur permett de se raprocher de nitendo dan mon coeur... :-)))
et vou ? ?? :ok:

LINK1
LINK1
Niveau 60
21 janvier 2004 à 22:14:05

ils ont baissé leur prix simplement parce que leurs 2 dernier jeux nont pas attein les ventes esperé alalal le marketing mai c bon pour nous a 80 euro on sen tire avec les deux

momo2009
momo2009
Niveau 9
21 janvier 2004 à 22:18:21

kler ya pa a se plandre on en profite en plus je trouve ke ces deu jeu son vremen des hit ( g test BGE > c une bombasse ! ! :ok: )
sinon XIII a 30€ deu moi et kelke apre sa sortie ca c vremen cool ! !!
ils profiten de la sortie de la BD pour surfer sur le fenomen et c tjs ca de gagne pour no maigr bours :-)))
sinon je trouv ka l invers de EA, ils n achete peu etre pa les gross licences, mai eu o moin ils on des jeu de kalite ki son la ( POP, BGE, XIII, splinter cell) et d otre ki ne tarderon pa a arriver > rainbow six 3, splinter cell 2 . ..

alor je le di ( et en plus ya de bo studio de chez eux tre actif implante en france )

>> I KIFF YOU UBI SOFT ! !! ( mai je prefer kan meme nitendo... :rire; )

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:23:59

1) MGS TTS, BGE, PoP
2)deception : Mario Kart ( un jeu brouillon et baclé)
surprise : The Wind Waker ( je ne m´attendais pas à ce qu´il prenne dans mon coeur la place de meilleur jeu de tous les temps)
3)mon jeu révé est un RPG à l´ancienne en 2D avec un scenario bien lyrique, des perso réélement charismatique ( pas comme les pseudo psychopate tourmenté qu´on nous sert aujourd´hui) et des musique qui colle des frissons d´emotion ( à la Secret of Mana ou à la FF6)... Un vrai jeu à l´ancienne quoi...

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:26:42

et des graphs à la Seiken Densetsu 3....... wé wé

dende22
dende22
Niveau 9
22 janvier 2004 à 13:28:35

Ca serait bien, mais on peut esperer ca sur GBA, surtout avec l´arrivé de square sur cette console. Et y a un remake de mystic quest ( seiken 1) qui ne devrait plus tarder a sortir en France

Ophiucis
Ophiucis
Niveau 9
22 janvier 2004 à 13:33:11

les jeux que j´aurais dans les prochain mois son : F-zero GX , NFSU,true crime
et a la date de sortie : baldur´s gates 2

le jeu qui ma surpri :zelda
et celui qui ma decus : eternal darkness ( et ui tout le monde l´aime mé ché pas g un truc qui colle pas avec)
le jeu de mes reves ; un jeu ou tu incarne un petit dileur et a la fin tu doit monté les palié pour finir baron de la drogue looool

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:36:11

ouais mystic quest je l´ai fini sur gameboy et c´est despi. Non moi je pour bien que tu comprenne ce que je veux, ce serait un melange de FF4, Star Ocean, Bahamut Lagoon, FF6, Seiken Densetsu 3, Lunar 2, Suikoden 2 et secret of Mana. Tu mets tout ça dans un shaker et ça te donne mon jeu révé...

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:39:21

pour vous donner un ordre d´idée, là j´écoute Awakening sur l´OST de FF6, et ça c´est de la balle........ :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)