CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx3:je l'ais enfin!!!!mes impression!!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:32:10

slt , je l´ais enfin ce jeu , après environ 4heure de jeu et après avoir débloquer les pic 2:
-a la première eur de jeu , je me suis dit:ce jeu est pas trés intéressan , on fait toujours les meme tric , on si perds ddans lew menu . ...

-mais après 1heur, j´ais découver la vrai valeur de ce jeu:dabor des course super bien imaginer avec des obstacles super,des circuit avec des super tracé(parfois on ski dans une sorte de tuiau(comme f zero lol)) , parfois ya un virage séré est l´intèrieur du virage et un grands goufre donc fo pas tomber....
-la dificculté:moi pour vous dire , je trouve sa un peut abuser , mem après 4 heur de jeu , j´ais réussi a avoir une seul médaille lol en or lol, etre 3 eme cé facile mais premier lol cé pas pareil lol!!!!
-graphisme:c´est bô , a vrai dire le seul truc pas téribble cé les branches d´arbre lol!!mais sa va telement vite quon a pas le temps e voir!
-au niveau de la libèrté:la je suis décu:meme en freeride ( ou on est sencé etre libre du tracé)on a pas vraiment le choix , certe ya du multiple chemin ( il sont court lol) mais je pensai pas vraiment que c´était si limiter!!moi je m´ttendait a avoir vraiment du choix , pas me décider a tourner a goche dur rocher ou a droite du rocher sachant que 10m plus loin on rejoin la pistzee lol!!!!
-se que j´aurais rajouter ou enlever,arengé dans ce jeu:

-enlever:le fait que si on jou en course simple avec un perso , meme si on as débloquer les 3 pic avec un autre perso , bin il fo aussi débloquer avec le perso que l´on veu choisir dans le course simple
-rajouter:plus de mode de jeu, car la cé très limiter(conquete montagne et le simple ( bof))
et aussi sa aurait été bien qui mette le nivreau des piste(verte , bleu,rouge,noir)

-et j´aurai arrengébin je sais pas trops quoi... :question: a sila dificulté , pas assez croissante!!!

mon mini teste parrai porter un aavis négative sur se jeu mais nan car jé siter que les défault!
moi je le conseil a ceux qui aime les jeu fun,et le snow d´arcade lol pas de simu sa cé sur!!!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:23:22

:up:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:24:08

tt mieu pr twa ca fait 1 bail ke tlm connait tt ca

thekingsun
thekingsun
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:25:18

" et aussi sa aurait été bien qui mette le nivreau des piste(verte, bleu,rouge,noir ) "

bein t malin toi, ta ka regarder sur kel pik elles sont

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:27:07

oui loool la difficulte croissante? atends ta po fait le pik et apres tu reviendra parle il est trop dur le pic 3 pis la liberte est bien plus grde ke ds nimporte kel jeu mm 1080 sinon tu la vu lavalanche ds le pic1 et ossi ta po vu le hor piste comnt kil est bien conu et tt c vraimnt terible

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:33:49

lol l´avalanche je l´aisjamais vus lol elle est ou????,

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:35:46

ah la fin du hors piste di pic 1 tu verra a 1 moment ca va trmble la tu va tt a droite de la descente et elle est la vas-y tu verra et tu dira a le vyse il a raison

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:37:43

lol ouai je l´ai vu une fois lol cé trops nul , c´est tout petit ! ! mais je savait plus quel circuit lol
tu parle du freeride complet de la montagne 1?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:39:26

oui c tt grds si tu ne te cass epo la guele!!! ms si tu te la casse l trucage devient evident pff

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:39:48

je sais pas comment j´ ai fait, mais j´ai réussi a grinder a l´envers... est ce que qqn a réussi a faire ça?

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:42:31

alors? qqn a réussi?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:43:31

oui

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:45:40

cooment a l´envers??les main sur la planche??

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:46:14

ah bon? où est ce que t´as réussi?
moi je crois que c´est au pic 2 et la 1ere course ( ruthless ridge, je crois...) au moment de la pente affreuse...
et toi?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:48:19

jai lance ma manete par terre car g eu la gold et po la platine et ta lotre ki guele OUHOU LA je regarde la tv il fait 1 grind a lenver ms tu sais la tete en bas koi g aluucine et g eu 20$

Tatsuro
Tatsuro
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:50:45

lol moi aussi j´aialluciné... sur quele piqte ou quel hors-piste?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:53:11

sur le 2 et c qd tu doi faire 1 freeride et le big chalenge chez pu cbien ms tu doi soter sur qq chose et faire 1spin de 1800 degres impossible!!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:56:47

j ai l impresion qu il a été deçu du jeu!
toute la semaine il nous a casser les coulles " je vais avoir ssx3 mercredi les gars" !
et la maintenant ce jeu c´est pas une bombe pour lui alors qu il s attendai a une grosse bombe!

Gold-Angel
Gold-Angel
Niveau 7
21 janvier 2004 à 20:57:51

le nounours tu mes combien de lol par phrase ?

lol ouai je l´ai vu une fois lol cé trops nul , c´est tout petit ! ! mais je savait plus quel circuit lol

sinon sa doit etre cool de glisser pendant un demi heure sans cargemant avec des tracé complétemant loufoque :) mais a t´il vraimant d´inovation par raport aux autres ( meme si je c que c oui :) )

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:59:30

je vt donne 1 baise a anna de freeky freeday le nouvo walt dysney

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64