slt , je l´ais enfin ce jeu , après environ 4heure de jeu et après avoir débloquer les pic 2:
-a la première eur de jeu , je me suis dit:ce jeu est pas trés intéressan , on fait toujours les meme tric , on si perds ddans lew menu . ...
-mais après 1heur, j´ais découver la vrai valeur de ce jeu:dabor des course super bien imaginer avec des obstacles super,des circuit avec des super tracé(parfois on ski dans une sorte de tuiau(comme f zero lol)) , parfois ya un virage séré est l´intèrieur du virage et un grands goufre donc fo pas tomber....
-la dificculté:moi pour vous dire , je trouve sa un peut abuser , mem après 4 heur de jeu , j´ais réussi a avoir une seul médaille lol en or lol, etre 3 eme cé facile mais premier lol cé pas pareil lol!!!!
-graphisme:c´est bô , a vrai dire le seul truc pas téribble cé les branches d´arbre lol!!mais sa va telement vite quon a pas le temps e voir!
-au niveau de la libèrté:la je suis décu:meme en freeride ( ou on est sencé etre libre du tracé)on a pas vraiment le choix , certe ya du multiple chemin ( il sont court lol) mais je pensai pas vraiment que c´était si limiter!!moi je m´ttendait a avoir vraiment du choix , pas me décider a tourner a goche dur rocher ou a droite du rocher sachant que 10m plus loin on rejoin la pistzee lol!!!!
-se que j´aurais rajouter ou enlever,arengé dans ce jeu:
-enlever:le fait que si on jou en course simple avec un perso , meme si on as débloquer les 3 pic avec un autre perso , bin il fo aussi débloquer avec le perso que l´on veu choisir dans le course simple
-rajouter:plus de mode de jeu, car la cé très limiter(conquete montagne et le simple ( bof))
et aussi sa aurait été bien qui mette le nivreau des piste(verte , bleu,rouge,noir)
-et j´aurai arrengébin je sais pas trops quoi...
a sila dificulté , pas assez croissante!!!
mon mini teste parrai porter un aavis négative sur se jeu mais nan car jé siter que les défault!
moi je le conseil a ceux qui aime les jeu fun,et le snow d´arcade lol pas de simu sa cé sur!!!!