Bon d´autres tests:
Jouer à pikmin, c´est:
1)Jouer au meilleur jeu du monde?
2)Jouer a une grosse bouse?
3)Se prendre pour le maitre absolu?
4)Se dire: comment ce jeu a t´il existé?
5)Put1 les bleus ne se noient pa!!!!!
Fzero:
1)Mouais, jpréfère la formule 1.
2)Après avoir vu schumarer(dsl pour l´ortho!), c´est lent!
3)Euh oui, pourquoi une difficulté si élevé?
4)C´est tout? 4 concurrents en multi?
5)Pourquoi jme pose ces questions?