c sure que perfect dark restera lontemp ds les anales mais comparons le a goldeneye pour voir, sur quelques points goldeneye est un peu mieux...
-pour moi perfect dark est UN des jeux multi ou je me suis le plus amusé ( en question d´heures de jeu pasuqe en terme d´amusement pur il y a mario kart 564) ; goldeneye etan plus limité car il n´y avait pas encore les bots ( vive les dark sim ! !!!!!!!!!! je réussissai tout le temp a les tuer apres telement jetai fort...)
-point de vu graphismes sans hésité perfect dark, normal car sorti euh.....lontemp apres ( aaaaaaaa...attente interminable)
-point de vu des missions c goldeneye qui remporte la palme pasuqe ca fait vraiment plaisir de ce prendre pour james ds les missions du film, goldeneye est aussi plus immersif ( ambiance,...meme si perfect tien la route)
-dificulté.....impossible de me pononcer pasque g trouvé, et c normal, plus dificile goldenye apsque jetai plsu petit et moin bon...
bon ya d´autres point encore mais la je suis a cur d´idé, a si, joanna ets plus bonne que natalya