CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà un retard pour la PSP ?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:54:06

" Lors d´une interview publiée au Japon, le vice-président de Sony, Saeki Masatsuka a remis en doute les dires du président de la division européene de la firme, Chris Deering à propos de la PSP.

Saeki Masatsuka a en effet annoncé que la première console portable de Sony, connue sous le nom de PSP, ne sera pas disponible dans le monde au mois de novembre prochain comme l´avait annoncé son collègue européen, mais à partir de la mi-décembre au Japon. Aucune précision n´a été donnée en ce qui concerne la disponibilité de la PSP dans le reste du monde.

Pour rappel, la PSP devrait permettre de concurrencer la console GameBoy de Nintendo, la N-Gage de Nokia, l´iPod et son service iTunes Music Store. Cette console pourra donc servir de baladeur audio / vidéo ( MP3 / MPEG4) et éventuellement de téléphone mobile. Comme on peut le voir sur la photo du prototype ci-contre, cette console utilisera des supports de stockage externes de 1.8 Go et un contrôleur WiFi 802.11b sera intégré pour le jeu en réseau.

Lors de cette interview il a été précis que Capcom, Koei, Konami, Namco, SEGA et Square allaient rapidement proposer des jeux pour la PSP.

Le prix de la console n´a pas été discuté lors de cette interview, par conséquent on ignore si le prix de 250£ soit environ 362 Euros avancé par Chris Deering est toujours d´actualité ou non."

source : http://www.clubic.com/n/n11232.html

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:55:39

quoi qu´il en soit on va bientot ce gaver de nouvelle console
enfin de photos et de présentation pasuqe nintendo aussi prepare quelque chose :-)))

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:58:31

C´est clair. Moi je l´attends de pied ferme cette console c´est sûr qu´elle va déchirer. En plus ils ont revu sa puissance vidéo à 32mo, ça nous présente que du bon !
Et moi je trouve pas ça trop cher 360€ quand on voit toutes les fonctions qu´elle a en comparant aux prix des PDA et des Jukebox/divx de chez archos par exemple à plus de 600€.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:01:41

Non c´est sur 360€ on les craches tous en un quart d´heure... :sarcastic:

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:07:42

Faut relativiser Lenuldepik. Va voir le prix des Assistants personnels et des Jukebox mp3/divx et tu me diras des nouvelles. La PSP aura ces fonctions et en + ce sera une puissante console. Tu la voudrais à 99€ aussi ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:09:30

un clié tj65 coute 250 euros et a toutes les fonctionnalités de la psp et même plus ( télécommande universelle).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:11:24

99€ Pourquoi pas...Non moi je voudrais de profiter des jeux GC et PS2 puis apres parler de leur successeur....

Relativiser, relativiser...C´est pas en crachant 360€ pour un truc de 20cm de longueur et de 500g que je vais relativiser ^_^

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:12:32

essaye de lire un divx avec et on verra. Moi g un Tungsten T et je peux te dire que tu dépasse pas les 20i/s et en + au bout d´un moment tout se bloque on est obligé de couper le divx en 10. Et je sais de koi je parle je connais bien Palm OS5...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:14:38

Bah on sait pas si cza serait pas pareil avec la PSP...Puis 360 € c´est un investissement! Je m´achete des vacances avec ca!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:15:12

Bah on sait pas si cza serait pas pareil avec la PSP...Puis 360 € c´est un investissement! Je m´achete des vacances avec ca!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:17

C´est petit d´accord mais où est le problème ? Je préfère justement que ça soit le plus petit et le plus léger possible. J´me voit pas me trinbaler une " portable" de 15kg...^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:15:20

ouai nan c clair 360€ je les sort cpmme sa moi , oh mais i son fou chez sony , jespere que leur console ne marchera pas a cause du prix et que Nintendo prendra de l´avance avec sa nouvelle console portable , si il en font une

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:15:57

Raah....Emule et ses desavantages :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:27

Ben moi j´ai presque un nouveau pc. Allez on commence a économisez des maintenant ^_-

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:40

aucun problème, il suffit d´avoir une memory stick pro de 512 Mo, je lis des divx avec le programme MMplater sans le moindre soucis.

de toute facon la psp ne pourra pas lire les divx ! il faudra acheter des films dans un format propriétaire de sony !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:18:23

A mon avis, Nintendo fera une console de puissance équivalente mais sans les gadgets de Sony. Ainsi le prix sera beaucoup moins important et Sony sera mal...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:18:36

oui bon sur ce point tu as raison on sait pas dans kelle condition elle pourra lire les divx de manière fluide mais d´habitude quand c´est annoncé officiellement en général c´est pas pour rien.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:21:40

Ha bah oui hein, si c´est annoncé officiellement c´est vrai.
D´ailleurs tu savais que normalement on devrait jouer avec des jeux aux graphismes de FF le film sur PS2?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 janvier 2004 à 19:23:15

Bah oui bien sur si c´est officiel....Pikmin 2 officiellement pour le 28/11/03...Euh non merde pour fin 2004...

Et des exemples comme ca il y en a!Hardware comme jeu....

Enfin on verra a sa sortie si ses capacites justifie son prix exorbitantisimo!

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:26:17

spyroledragon-->je parlaias justement de MMPlayer qui est actuellement installé sur mon Palm. Et ben regarde le framerate et tu m´en diras des nouvelles. :-(
De plus une 512mo ne sert à rien puisqu´il faut recompresser les avi pour qu´ils atteignent une résolution et un format audio approprié à la taille du PDA, donc un divx fait moins de 250 mo au final et j´ai justement une 256. Mais je te dit ça lit vraiment mal les divx, même avec la version 0.2.7

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2