Il est trés sympas SSX 3!
Justement je disais que ds mon topic que j avais finalement opté pour SSX3 o lieu de 1080°( décevant... :/ )
En ce qui concerne le jeu ( SSX3) il dispose de trés jolies graphismes , d´une vitesse d´animation plus qu´acceptables , la jouabilité est facile d´acces ( il suffit de se servir de la croix classique pour sortir les tricks de ouf en pleins sauts biensur)
Les courses sont bien foutues , et on peut les refaire pendant un sacré moment avant d´avoir utilisé tous les chemins possibles . ..
On peut aussi se taper plus d´1/4 d´ heure de course non-stop(meme 1/2 mi heure à la fin).
En plus ya pleins de bonus à débloquer , dont des perso , et les musiques sont exellentes ! ( elles réagissent en fonction de ce qu on fais . ..) qu avec des morceaux connus , placebo , red hot chili peppers etc . ..
Honnétement ce qui ma fais bloqué en achetant ce jeu , c est que c est le premier jeu " Electronic Art que j´achéte de ma vie . .. et je précise bien que je comptais ht 1080° avalanche , mais il ma vraiment déçu...