< <C un peu long mais lisez ça vaut le coup>>
Et il sort en Français s´il vous plait. C´est confirmé par NOJ ( Nintendo of Japan).
Par contre on va attendre Noël 2004. J´ai vu ke test du jeu sur game one c incroyable à quel point il te bouffe ta vie ce jeu.
Par exemple si dans le jeu tu as un rdv samedi 24 janvier 2004 à 20h15 devant la gare ( dans le jeu), tu as intérêt à être devant ta console le jour et l´heure prévue car si tu n´y joue que dimanche matin, ton rdv te reprochera de lui avoir posé un lapin.
Bref, il faut intégrer tes rdv et choses à faire dans le jeu dans ton agenda réel de la vraie vie. Et impossible d´avancer correctement dans le jeu en le négligeant ( à moins de choisir le côté obscur de la force, donc d´être un vilain, ce que le jeu permet aussi).
Mais bon si la côte de popularité est mauvaise, on peut se brosser pour que le maire de la ville nous aide pour batir des ponts et accéder à d´autres parties de la ville, ou que la population soit sympa et nous aide à débloquer des trucs du jeu.
Encore + fort, on peut se faire des cadeaux entre forumeurs. Si je te fais un cadeau, je choisis quoi t´offrir dans mon jeu, je paye, en échange je reçois un code, je te passe le code, tu vas entrer ce code chez le marchand dans ton jeu à toi, et coilà il te remet l´objet en main.
Va y a voir des divorces dans l´air.