CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Mature et revolutionnaire,bientot

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:46:19

Arrêtez de faire des sujets lorsque vous ne savez rien svp. A force de trop vous avancer, on se croira sur le forum Xbox.
Nous avons le temps de voir venir la prochaine console de Nintendo et ses jeux.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
21 janvier 2004 à 11:06:20

Moud la concecration de la verité ! personne ne peux dire le contraire de ces affirmations

hein alexzelda ?

une phrase a retenu mon attention

" Un film ou une grande fille , adepte des minikeums ( et donc le risée de ses camarades) , décide un jour de ne plus approcher de prés ou de loin à tout ce qui lui rappelle son âme d´enfant.

alexzelda ? si j´ai bien compris ta pshychologie, on devrait tous être des PDG en costume cravate, ou bien des gouverneur ? ?

on dois uniquement joué a des jeux en 3D sinistre ? sans aucune poesie ? ou la violence prime avec degout ?

es tu, torturé de l´esprit a ce point ?

je ne vois pas pouquoi wind waker srai naze parceque link n´est plus un play boy sexuel !

as-tu fini le jeu ? parceque la ! j´ai du mal a y croire ! ( pour ton antetement contre WW)

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:18:05

moud je suis entierement d accord avec toi TWW est vraiment genial et puis on ne juge pas un jeux sur ces garph on le juge sur ca difficulter j en connait pas UN qui a fini les tortue ninja sur le nes et pourtant ce dessin animer c est avant tout destiner au petit n enfant

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:25:01

Il faut laisser les adolescents faire les adolescents : si ils disent que Devil May Cry est plus technique ou plus difficile que Mario Sunshine, grand bien leur fasse.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:36:44

Nan mais c´est un fake , oui ou non , ce truc de zelda ( mature ou pas :sarcastic: ) directement sur n5 et pas sur cube?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:11:41

quelqu´un peut me repondre svp?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:13:43

c´est juste une rumeur, mais en fait on ne sait absolument rien sur cette possibilité...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:14:48

Merci

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:49:42

Yer j´ai pleins de nerdz qui m´attaquent en meme temps!

Bon commencons par ce zouif de Moud! Déja en partant ton argument ne fonctionne pas, mais ce n´est pas de ta faute spécifiquement, tes semblables nerdz font exactement la même chose, un argument erroné. Tu affirmes quelque chose dans une réalité qui n´existe pas, en gros tu parles comme si il existait que 2 ambiances, la tres gamine et la tres violente, alors que c´est faux! Exemple d´actualité: Uru: beyond Myst est mature et c´est pas un bain de sang! Ensuite il y a cette mentalité Grotesque que vous semblez tous avoir, pour que ce soit magique, créatif, il faut que ca ait un look cartoonesque gnagna! Beaucoup de jeux proviennent de l´imaginaire et n´ont pas l´air d´etre destiné pour les enfants de 4 ans! j´ai juste a faire un parralèle avec le cinéma, selon votre logique tout les films originaux sont des dessins animés c´est ca?! pff BOO-URNS!

ensuite y´a le Toto de yoshi-007
Hen????? Tu viens me relancer sur une phrase qu´un nerdz comme toi a dit!? toi c´est ton argumentation au complet qui est erroné! Si tu jouais moins a Mario bros et ses amis les pikmins tu pourrais peut etre apprendre un peu les regles de l´argumentation!!

Mais ayant pris le temps de déchiffrer tes intentions j´ai vu que tu utilisais le meme argument stupide que ton copain en haut de ce message! mais je rajouterai tout de meme ceci:

Tu sais pour la majorité des êtres humains c´est tout a fais normal de finir par ne plus être attiré par les choses avec des fleurs souriantes! on appel ca vieillir. Tser j´ai aucun problème avec le fait que VOUS vous aimez ca, mais assumez 2 choses, a) vous etes pas la majorité, 2) Ces jeux sont a priorit pour les enfants. Ca si tu peux pas l´assumer c´est peut être toi que tu devrais examiner et non les phrases d´un autre con qui parle contre moi que tu utilises ensuite pour parler contre moi! pfff double BOO-URNS!

leon191284
leon191284
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:13:25

moi j ai cru lire 256 bits dans une news qui parle de ce sujet mais ca me semble peux probable 256 LOL c est enorme

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:16:34

Alexzelda Posté le 21 janvier 2004 à 05:49:28
Je refuse de repondre au message de désespoire de rawclette concernant subtilement l´incapacité pour lui de faire face à ma suprémacie avant de connaitre la définition de ´´minikeums´´!

Meme si toutefois je m´en voudrais de passer sous silence le statut de cool de Soul raclure et lord belial.

" ...ma suprémacie..." MDR ! Tu m´en diras tant :rire2: ! Essaye de m´expliquer précisement pourquoi j´ai tord , au lieu d´utiliser des raccourcis de troll , et de laisser tes sous-fifres mener la danse à ta place :rire2: . C´est ça ta " suprématie" ? Et bé^^ !
A tous les forumeurs ! !!Faites gaffes à ne pas froisser WonderWoman , ou vous risqueriez de passer de la liste des coooools à la liste des neeeerdz , en moins de temps qu´il ne le faut pour dire " Mais ! Je m´en fous complétement" :rire2: !
Vous êtes prévenus :oui: .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:18:54

correction :

" pourquoi j´ai tord " :d) " pourquoi j´ai TORT " .

Ouf ! L´honneur est sauf :rire2: !

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
22 janvier 2004 à 10:30:34

A croire que vous regrettez tous d´avoir la GC...
Nintendo est et restera Nintendo avec ses titres incontournables qui ne plaisent jamais à tout le monde, mais qui se vendent tout de même à des millions d´exemplaires!!!
J´aime pas Mario(et ce depuis toujours), mais y´a des millions de personnes qui aiment et ce depuis la NES ou la Game Boy... Une console Nintendo sans son Mario n´est plus une console Nintendo, idem avec les Zelda(ça en revanche j´adorre)!!!
Nintendo a toujours privilégié ses exclusivités et c´est comme ça qu´ils ont fidélisé leur clientèle... Apparemment ça marche!!!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:32:32

Alexzelda à son appogé... Merci, continue de nous faire rire comme ça :lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:42:15

Zelda mature sa veux dire koi ? elle auras 24 ans ? et link 30 ans ?
franchement link a jamai ete adulte et kel en serais l´interais ?

hachoir
hachoir
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:49:15

Revenons sur l´article posté par Yoshi-007; je ne pense pas ke la personne interrogé parle du prochain zelda GC ou meme " N5" mais du zelda ki sera adapté sur le nouvel hardware double écran ( la N DS), c pour cela k´il dit: " version revolutionnaire de Zelda destinée à la prochaine console"; il sera revolutionnaire du fait ke l´action se fera sur 2 écrans au lieu d´un!

je precise ke ce n´est ke mon sentiment et non une annoce officiel!

power-age
power-age
Niveau 6
22 janvier 2004 à 11:55:31

NON, tout mais pas ca ! !! Pas de zelda dit " mature" ( quoi que personne chez Nintendo n´a declaré une telle chose.)

Moi ( et ainsi que pas mal de monde), je veux un zelda ou Link est enfant dans un univers feerique, donc imaginaire, mais rien dans le style des decors du seigneur des anneaux, beuk!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)