Yer j´ai pleins de nerdz qui m´attaquent en meme temps!
Bon commencons par ce zouif de Moud! Déja en partant ton argument ne fonctionne pas, mais ce n´est pas de ta faute spécifiquement, tes semblables nerdz font exactement la même chose, un argument erroné. Tu affirmes quelque chose dans une réalité qui n´existe pas, en gros tu parles comme si il existait que 2 ambiances, la tres gamine et la tres violente, alors que c´est faux! Exemple d´actualité: Uru: beyond Myst est mature et c´est pas un bain de sang! Ensuite il y a cette mentalité Grotesque que vous semblez tous avoir, pour que ce soit magique, créatif, il faut que ca ait un look cartoonesque gnagna! Beaucoup de jeux proviennent de l´imaginaire et n´ont pas l´air d´etre destiné pour les enfants de 4 ans! j´ai juste a faire un parralèle avec le cinéma, selon votre logique tout les films originaux sont des dessins animés c´est ca?! pff BOO-URNS!
ensuite y´a le Toto de yoshi-007
Hen????? Tu viens me relancer sur une phrase qu´un nerdz comme toi a dit!? toi c´est ton argumentation au complet qui est erroné! Si tu jouais moins a Mario bros et ses amis les pikmins tu pourrais peut etre apprendre un peu les regles de l´argumentation!!
Mais ayant pris le temps de déchiffrer tes intentions j´ai vu que tu utilisais le meme argument stupide que ton copain en haut de ce message! mais je rajouterai tout de meme ceci:
Tu sais pour la majorité des êtres humains c´est tout a fais normal de finir par ne plus être attiré par les choses avec des fleurs souriantes! on appel ca vieillir. Tser j´ai aucun problème avec le fait que VOUS vous aimez ca, mais assumez 2 choses, a) vous etes pas la majorité, 2) Ces jeux sont a priorit pour les enfants. Ca si tu peux pas l´assumer c´est peut être toi que tu devrais examiner et non les phrases d´un autre con qui parle contre moi que tu utilises ensuite pour parler contre moi! pfff double BOO-URNS!