CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais avoir ssx3!!!!!!!!!!!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:02:44

slt , je suis trops content!!!!!!!! :-) :) :content: je vais avoir ssx3 ! !!!!! depuis le temps que je le voulais!!!!
je voudrais votre avis!!!pendant les première heyrs de jeu , on s´éclate ou pas??? la première impression sur le jeu reste la meme ou on change vite de point de vue???c´est vrai que la première descente que l´on fait dure 30 min?????
merci , je sais que certaint vont dire"on en a rien a battre de ta vie" mais je suis iper content!!!!!!

Pyroboy
Pyroboy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:21:49

Soyons solidaire
C´est vraique SSX3 est genial(meme si yen qui prefere 1080) des perso cools et il est vrai que les descente peuvent durer 30m. En gros l´un des meyeur jeu gc.
jte souhaite de téclater(moi aussi j´ai failli lacheter mais je prefere F-Zero GX parcque on ma preter Tricki).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2004 à 14:22:44

J´ai SSX3 il est génial!
Sauf que la descente si tu va asser vite tu ne met que 25 min.

la-peluche
la-peluche
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:24:29

lol merci , vous etes cool!!!!!!!!! :cool: lol mais celle de 30 min , c´est la première????
une dernière : cé dure de débloquer les 3 pick???

thekingsun
thekingsun
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:38:43

c de + en + dure, mais tu peut assez facilement débloker les 3, mais t pas prêt d´avoir fini le jeu pour autant...

aussi un truc génial : tu peut acheter des tonnes de fringue pour ton surfeur :ok:

la-peluche
la-peluche
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:49:14

cool , merci , ce jeu a l´air e déchire , mais on doit faire quoi après avoir débloqué les 3 pik , ta dotre mission???

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:54:29

conerie tu met 1/2 pr le 1er sommet 8 minutes pr le 2eme et 5 minutes pr le 3eme ke lai je lai fini

anton94
anton94
Niveau 2
18 janvier 2004 à 14:56:23

vous ée sur quelle dure 30 min la premiére dessent je crois plutot que c la derniére qui dure trente minute celle ou tu par du sommet 3 et tu va jusqu´a metro city

la-peluche
la-peluche
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:58:07

lol qunds tu dit la dernière c´est qyuands tu débloque les 3 pik ou quands tu a entèrement fini le jeu???

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:00:44

lool ca c chiant de faire tt les piques dun coup car a force de les faire tu ten lasse dc je vario le plus souvent possible els pik et qd je parle de minutes la plus longue c le 1er sommet c le meilleur niveau temps le 2eme c le meilleur niveau trick et le 3eme c le meilleur niveau hors-piste et animation ya des chute de pierre et tt fo evite c trop bon ms vouala sinon ca ne dure ke 20 minutes les 3 piks enchainae crois-moi

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:01:45

oui entieremnt avec mac freaser g eu le jeu le 3 janvier

anton94
anton94
Niveau 2
18 janvier 2004 à 15:02:19

juste quand tu fini les course du mode alpins mais aprés ton record dans certaine course contre la montre et battu et tu doit recommencer pour recupéré le meilleur temps

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:04:27

wai ca c trp con!!! c ca ki me fait chier dc je doi me retape les 3 pik a refaire ms ca jen tien po compte cra eux il se demerde pr refoutre 1 nouveau record ms sinon ya ke le freride ke jai po fini

la-peluche
la-peluche
Niveau 5
18 janvier 2004 à 15:05:03

merci les gars , vous etes cool ! !! j´ais pas tout compris ( mode alpin . ...)mais vous etes coool, de toute facon je verrais quands jorrais le eu , vivement dimanche prochain ( et oui que dimanche , encors une semaine!!!!!

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
18 janvier 2004 à 15:41:41

c´est long une semaine!!!!!! :snif: c´est stréssant de devoir attendre ! mais sa vaut le coups!!!! :) car après je vait m´éclater comme un fou :ouch: sa sera super :cool: domage que l´on puisse pas jouer par internet :snif2:
mais c´est pas grave je suis super content :content: comme si c´était encore noel :noel: a+ et vive :pacg ssx3 :pacd:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:01:09

Pffff...SSX3 est comme on le dirait un jeu naze...
1)Les graphismes sont trop beau,ca gache la vue.
2)Tu sais changer de vêtements,tu sais tout changer,sauf le slip,c´est un détail très important!!
3)Le jeu est trop long,on l´a pas fini avant longtemps,donc tu mettra beaucoup de temps avant de le finir a 100% ce qui est trop nul
4)Les triks sont vraiments impressionants,ce qui fait souvent très peurs et ton perso risque de se blesser.Ce qui est vraiment trop naze.
En bref,je me suis trop éclater sur ce jeu,ce qui est vraiment trop chiant!! :snif:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:03:12

TU PARLE A KI DBGOGETA? dsl pr le claps :-) heu mwa je le kiffe ce jeu c po pour rien ke je me le suis pris je lai eu a 39.99€ doccaz :-p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:06:14

A tout ceux qu´on pas le jeu,d´aller l´acheter tout de suite car ce jeu est trop bien!!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:07:46

ptdr ta vu lavalnche ds le sommet 1 c trop mal fait :rire: en faite c 1 truc carre ki se deplace c tt piti si tu te casse la gueule tu verra tu sera deriere lavalanche bon po carre ms piti koi on dirait ke c grd ms c nimp ca me trop fait trip le bug en tt ca c dommage ca gache 1 bon qqchose et 1 bonne idee

le-nounourse
le-nounourse
Niveau 7
18 janvier 2004 à 16:09:03

moije vais l´avoir par la poste d´occaz a 41 euros ! !!!!!!!!!!!!!!!mais dimanche lolle temps que lotre recoive , qu´il envois...(sa risque rien cé par un site sécurier!!) c´est vrai ce eu est trops chiant , trops naz!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)