CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Special Harry Potter

Toinou15
Toinou15
Niveau 5
18 janvier 2004 à 21:35:27

sur lé brique aufond du chaudron baveur sur le mur tou au bou

Toinou15
Toinou15
Niveau 5
18 janvier 2004 à 21:36:10

au fait elle é morte peu apré la naissance de voldemort sa mere

ju90
ju90
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:36:46

1:clemlyonnais:22
2:kotobuki ou ju90 ou ju88:15
3:prso61 ou giuly 61:12
4:donkig:10
bravo

5:nerbard:8
5:Toinou15:8
6:worst_system:5
6:yoshiboss:5
6:Pyroboy:5
6:zell-128:5
6:darksonic18:1
7:-mario:1
7:agitateur2: 1
7:ragnarock:1

ju88
ju88
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:37:11

oups j´ai fait un truc bizarre

Toinou15
Toinou15
Niveau 5
18 janvier 2004 à 21:37:17

bon bah jte laisse mé je poz kan meme 1 kestion, aten

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:38:43

slt!
j´ai fait une fan fic de harry potter tome6
pour ceux qu´il veulent la lire, voila le lien:
http://twwo.haisoft.net/fanfic/viewstory.php?sid=5909&i=1
dites moi ce que vous en pensez!

Toinou15
Toinou15
Niveau 5
18 janvier 2004 à 21:38:43

de koi é fé le sac de rita skeeter et avec koi ékri téll sé article

@+

1:clemlyonnais:22
6:worst_system:5
6:yoshiboss:5
6:Pyroboy:5
6:zell-128:5
6:darksonic18:1
7:-mario:1
7:agitateur2: 1
7:ragnarock:1

ju88
ju88
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:40:47

je sais pas et je dois y aller
Salut

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:42:43

peau de dragon
plume a papotte
et lisez ma fan fic ca serait cool: http://twwo.haisoft.net/f[...]ry.php?sid=5909&=1

prso61
prso61
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:53:37

t´es sur de ton classement car moi g pas 12 normalement mais bon c moi qui avait fait le 1e classement.enfin maintenant c le tient le mieux. :cool:

prso61
prso61
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:57:29

dsl mais clem est à 23
1:clemlyonnais:23
-:Toinou15:8
7:worst_system:5
-:yoshiboss:5
-:Pyroboy:5
-:zell-128:5
11:darksonic18:1
-:-mario:1
-:agitateur2: 1
-:ragnarock:1

et je préfère le classement comme ca

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:24:45

up!
lisez ma fan fic svp et dites ce que vous en pensé!

Les Adieux

Harry se réveilla une fois de plus en sursaut, il était en sueur et se sentait mal à l’aise. Ca se passer comme ça tout les soirs depuis qu’il était revenu de Poudlard, mais ce n’était ni sa cicatrice ni Voldemort. Il sentait la présence de Mangemorts et de detraqueurs qui rodaient dans les parages du 4 rue Privets Drive. La nuit était encore chaude, et la canicule encore plus violente que l’année dernière, Harry se leva de son lit qui était devenu trop petit car il avait grandit de plusieurs centimètres ces derniers temps, et son corps commencé a se développé comme celui d’un homme, d’ailleurs tous ces vêtements était trop petit et il était persuadé qu’a son retour dans le monde des sorciers on allait lui dire qu’il ressemblait encore plus à son père, quand il alla ouvrir la fenêtre, il vit deux chouettes arriver à vive allure, il en reconnu aussitôt une c’était la sienne Hedwige une magnifique chouette blanche, l’autre était une chouette hulotte grise. Il prit les courriers qu’apportait les chouette tandis que de l’autres il donnait du miam-hibou aux chouette et caressé la sienne qui avait l’ai d’avoir fait un long voyage. Il prit d’abord la lettre envoyé par le ministère,

Cher Mr Potter,
Suite à l’arrestation de Mr Lucius Malefoy qui à reconnu sous l’emprise du Veritaserum être un Mangemort et a aussi révélé l’innocence de Sirius Black votre parrain. Il se trouve que son testament vous est exclusivement adressé et que par conséquent vous récupéré la totalité de ses biens, et vous êtes notamment propriétaires de sa demeure qui se situe 12, Square Grimault à Londres ainsi que coffre de Gringotts dont la clef se trouve dans cette même enveloppe.

Veuillez accepter Mr Potter mes plus sincères condoléances pour cette pertes tragique,
Alastor Famillia, directeur du département des affaires familiales.

« Voilà que je me retrouve propriétaire à même pas 16 ans » pensa Harry, une délicate larme coulait son visage par le fait d’avoir lu cette lettre qui parlait de son parrain qui était décédé en fin d’année scolaire. Harry prit la seconde enveloppe, il l’ouvrit et reconnu aussitôt l’écriture de son expéditeur, c’était Albus Dumbledore le directeur de Poudlard,

Cher Harry,
J’ai le regret de devoir t’annoncer que tu vas devoir quitter au plus vite la maison de ton oncle et de ta tante. Ce matin même, j’ai appris par un espion de l’ordre que Voldemort aurait trouver un moyen de passer le sortilège que ta mère t’avais lancé pour te protéger, et que donc cela ne sert plus à rien de rester avec ta tante pour te protéger, c’est pourquoi tu devras quitter cet endroit le plus vite par les même moyen que l’année dernière, désolé je ne peut pas t’en dire plus si le hibou est intercepté cela ne ferait qu’empirer les choses.
Prépares toi à partir à tout moment et NE QUITTE JAMAIS la maison de ton oncle et de tante jusqu´à ce que ce que l’on vienne te chercher !

A bientôt,
Albus Dumbledore.

« Au moins je ne reviendrais plus ici . » pensa t-il d’un air mélancolique, puis il se rendormit en se voyant quelques années plus tard dans sa maison avec Cho et leur enfant, qui d’ailleurs ne lui avait plus parler depuis longtemps. Il se réveilla le lendemain matin, en sachant que si Dumbledore avait mis qu’il partirait bientôt, ce serait se soir. Il descendit déjeuner le matin, d’un aire ravis en pensant qu’il allait quitter définitivement les Dursley.
D’un aire fier et moqueur il dit à son oncle « Vous faites quoi ce soir ? Car il y a une dizaine d’amis à moi, qui viennent me chercher ici », terrorisé Dudley tomba de sa chaise qui fit un gros « boum » car il n’avait pas maigris au cours de l’année, au contraire il avait du encore doublait son poids, et était devenu redoutable au combat puisqu’il était espoir d’Angleterre en boxe catégorie poids-lourd mais cela n’empêché pas qu’il avait horriblement peur des sorcier puisqu’il lui était arrivé quelque chose à chaque fois qu’il en avait croisé un, l’oncle Vernon et la Tante Pétunia c’était précipité vers Dudley pour vois ce qu’il avait, « IL EN EST HORS DE QUESTION ! - hurla Vernon, mais cela n’empêcha pas à Harry d’ajouter en rigolant et en se moquant de Dudley – Ah oui je part définitivement, et mes amis viendront ce soir en balais je pense. » Puis il remonta dans sa chambre en prenant bien soin de ranger toutes ses affaires.
A chaque fois qu’il passé devant son oncle, tante ou Dudley, il prenait soin de casser quelque chose ou alors de prononcer des termes magiques ce qui les faisait hurler de rage et bien rigolé Harry.
Un peu avant l’heure du souper, les Dursley annoncèrent à Harry qu’il devaient partir manger chez des amis, Harry était persuadé que Dudley avait fait une crise pour qu’ils partent et qu’ils évitent donc d’être en contacte avec les sorcier, car il c’était déjà retrouvé avec une queue de cochon, une langue de cinq mètres et avait faillit se faire tuer par deux détraqueurs l’année dernière. Une fois les Dursley partis, les minutes passèrent et Harry faisait cent fois le tour de la maison pour voir si il n’avait rien oublié, jusqu’au moment ou il entendit plusieurs fois venant du jardin, ces amis étaient là. « Ah Harry ! Tu es prés ce que je vois, - Lupin regardait les bagages de Harry – eh bien ne perdons pas de temps et partons, des detraqueurs sont des les parages. »
Par mis les sorciers qui étaient venu chercher Harry il y avait Lupin, Tonks, Maugrey, Doge, Diggle, Vance, Podmore, Jones et enfin… « Harry ! je suis content de te revoir ! j’ai demandé à maman pour qu’elle m’autorise à venir te chercher et elle a fini par t’accepter » s’exclama Ron le meilleur ami de Harry.
« Potter, il ressemble à quoi ton Patronus – Harry savait que c’était le moyen de savoir si c’était bien lui – à un cerf - répondit machinalement Harry – c’est bien lui – acquise Podmore d’un signe de tête. Maugrey se dirigea vers Harry pris sa baguette et lui lança un sortie de Désillusion ce qui le rendit invisible. Maugrey reprit la parole :
- Même discours que l’année dernière, on va voler en formation serrée. Tonks restera devant toi, colle toi dans son sillage. Lupin te couvrira par dessous. Moi je serait derrière. Les autres feront le cercle autours de nous. Pas question de rompre la formation pour quelque motif que se soit, vous m’avez compris ? Si l’un de nous se fait tuer ( Ron trembla de tout son corps) les autres continuent, ne vous arrêtez pas et je le répète, ne rompez pas la formation. Si ils arrivent à nous descendre tous Harry et que tu survis, l’arrière-garde sera prête à prendre le relais. Continue de voler cape à l’est et nous te rejoindrons. Et bien maintenant attendons le signal, ça ne devrait pas tarder – ils attendirent quelques seconde dans le silence le plus complet, tous le monde fixé l’étoile rouge qui devait apparaître dans le ciel en guise de signal, puis la première arriva pour dire de se préparer et quelques secondes plus tard, ce fut au tours de la deuxième – c’est bon allons-y et n’oubliez pas mes conseils ! »

Toinou15
Toinou15
Niveau 5
19 janvier 2004 à 13:17:41

C´est génial mais il y a une impression de déja vu

dsl et @+

1:clemlyonnais:23
7:yoshiboss:6
8:worst_system:5
-:Pyroboy:5
-:zell-128:5
11:darksonic18:1
-:-mario:1
-:agitateur2: 1
-:ragnarock:1

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:56:14

ah non pas possible!
ah moins qu´on ai copier, la suite ce soir, je commence a ecrire le chapitre 4 la.

< b><center>2
Le Château
de Haldeadburry</center></b>

Harry donna un grand coup de pied par terre, et s’envola avec son Eclair de feu qu’il avait récupérer en fin d’année. Cette fois-ci, il n’avait pas fait la même erreur que l’année précédente, et avait pris un blouson, car malgré la canicule, il faisait très froid quand on volait à une certaine hauteur. L’ai frais de la nuit d’engouffra dans ces cheveux ( qui avait grand besoin d’être coupé) et il voyait Privet Drive et ces jardins rapetisser à vue d’œil. Harry prenait grand plaisirs à piloter son balais, c’était ce qu’il préféré le plus et il n’en avait pas fait depuis l’automne dernier ou il avait remporté son match d’extrême justesse contre Serpentard, Ron avait été très mauvais ce jour-ci, mais il se rattrapa par la suite en arrêtent de magnifique but lors du dernier match. Cette nuit là, le ciel était très étoilé et il n’y avait pas de nuages ce qui aurait fait un très bon moyen pour se cacher au grand regret d’Alastor Maugrey, mais au grand soulagement de Harry qui ne se voyait pas prendre une douche sous la pluie.
Le plus dure dans ce voyage, c’est qu’il fallait vite prendre de l’altitude, sinon on pouvait se faire repérer très facilement par les moldus.

- Virage de 45° au nord. Puis on prend 200 mètres d’altitudes, sinon on va se faire repérer. Cria Maugrey pour recouvrir le bruit du vent qui s’éclaté contre leur robe.

- Mais les moldus ne peuvent pas nous voir à cette altitude ! Et puis tu as vu comme il fait froid, j’ai du mal à tenir mon balais tellement mais mains sont frigorifiées !

- Ce ne sont pas des moldus que je me méfie, mais plutôt des detraqueurs et des mangemorts qui traînent en bas, peut être que toi tu préfère te faire tuer par un mangemort plutôt que de passer quelques heures dans le froids, mais on est chargé de ramener Harry sain et sauf, alors suis ce que l’on te dit ! répliqua Fol’œil sèchement.

Harry pensa que Tonks n’avait pas tord, même s’il avait pris un veste contrairement à l’an passé, il était déjà frigorifié car il étaient montés très haut dans le ciel, encore plus que l’année dernière. La garde de Harry ne cesser de changer de cap, pour éviter les regards indiscrets, ils étaient bientôt arriver pensa t-il, et pour l’instant ils survolaient la campagne anglaise. Harry remarqua que le plan de Maugrey semblait plutôt bien fonctionner puisque le groupe de sorcier ne semblait pas avoir trop de difficulté mis à par le froid à voler autour de lui en cercle baguette à la main près à stupefixer n’importe quel intrus. Il vit que Ron ne semblait pas très à l’aise, il tremblait de tout son corps, mais tenait fermement sa baguette et était près à défendre chèrement son meilleur ami.
Tout d’un coup, Harry sentit son balais trembler légèrement, il se demandé ce qu’il se passé, mais il vit que se fut la même chose pour tout les autres. Les vibrations amplifièrent au fis et à mesure :

-Ne vous iniquité pas, on est dans un champ électrique, les moldus on du construire une de leur machine à faire de l’ectricité… ou quelque chose comme ça, et ça trouble la magie de nos balais, continuer d’avancer, accrochez-vous, grogna

Maugrey qui avait un visage interrogateur.
Mais les secousses et les vibrations continuées d’augmenter jusqu´à un point ou il n’arrivaient plus à tenir sur leur balais, Harry allé de droite à gauche par de grand mouvement brusque, il ne contrôler plus rien, son balais était devenus fou comme en deuxième année lorsque le professeur Quirrell lui jeté un sort pour le faire tomber. Diggle prit la parole.

- Maugrey, mon vieux on n’est forcé descendre on ne contrôle plus rien du tout ! A ce moment le balais de Fol’œil fit un drôle de mouvement ce qui le fit presque tomber de son balais, et le convaincu :

- Bon d’accord nous allons descendre, tous autours de Harry baguette levée lorsque l’on à pieds à terre, et toi Potter tu te prépares a te descendre, si il t’arrive quoique se soit et tu te retrouve seul, et bien euh… on verra bien, lança Maugrey inquiet. Une fois en bas, on va courir un peu pour sortir le plus vite possible du champs d’électricité et après on continueras notre route en balais,. Mais n’oubliez pas TOUS AUTOURS DE POTTER PRES A LE DEFENDRE QUOIQUE QU’IL ARRIVE !

Hurla Maugrey en entament la visite dans de bien tristes conditions, tous les autres le suivaient. Harry avait énormément de mal à descendre bien qu’il soit très doué pour piloter un balais. Son balais tourna sur lui même puit vit une roulade et Harry se rattrapa d’extrême justesse à l’aide Ron qui l’avait rattraper.

Une fois tout le monde en bas, le plan de Maugrey pris son exécution, et Harry fut encerclé par sa garde.

- Lumos ! rugit Fol´oeil en pointent sa baguette en l’air.

Les autres sorcier firent pareils pour éclairer les environs car il voyait absolument rien. Quand le décor fut éclairé, Harry regarda autours de lui, ils se trouvaient sur une colline dans les ruines d’un château, le décor rappela quelque chose à Harry, mais il ne se souvenais plus de quoi, il avait peut être vu cette endroit à la télévision ou dans un rêve. Le château était en piteuse état mais il resté encore des murs, la ou les sorciers atterrirent. Dans les environs du château, il n’y avait rien, c’était la campagne profonde. Il n’y avait aucun bruit, mais Harry se sentait mal à l’aise, il sentait le mal dans les environ, entendait sa mère hurler au fond de lui et sa cicatrice lui faisait mal. Autour de lui, les sorcier ne bougeaient pas, baguette levée il essayaient d’identifier l’endroit ou il étaient, Harry lui, ne pensait plus qu’a sa cicatrice qui lui brûlait et au cris qu’il entendaient il sentait le mal l’envahir. Ron le regardait d’un regard inquiet et sentait bien en regardant son meilleur ami quelque chose n’allait pas. Harry reprit la parole, et dit en sanglotant et en s’appuyant de la main sur ça cicatrice pour calmer la douleur.

- LES DETRAQUEURS ! je les sent ils arrivent, j’entend ma même hurler comme quand il sont autours de moi, ils sont nombreux, trop nombreux pour nous, plus d’une cinquantaine, avec eux il y a aussi des mangemorts, je sens leur présence comme à Privet Drive mais en beaucoup plus fort.

- IL FAUT PARTIR ! ON NE PEUT RIEN FAIRE ! hurla Jones.

- Ah oui et comment ? en tapis volent peut-être ! réplique froidement Tonks.

Maugrey sorti un objet que Harry n’avait jamais vu de sa poche. Cela ressemblé à une sphère de 10 cm de diamètre. Elle avait des contours en or, et quand Maugrey la serra fort dans ses mains, il vit de la fumée bleu foncée, presque noir à l’intérieure. Puis Maugrey pris la parole.

- Harry à raison ! Ils arrivent, ils sont nombreux, trop nombreux pour nous, et nous avons aucune chance de survivre, il faut absolument partir d’ici, c’est la seul solution.

- Prenons le risque de faire un porteloins !

- Non, c’est bien trop dangereux, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom peut les intercepter, il faut transplaner, c’est la seul solution !

- Il a raison, nous ne pouvons que transplaner… reprit Maugrey avant de se faire couper la parole par Lupin

- Et Ron et Harry, ils font comment ? ils n’ont jamais transplaner !
- LAISSE MOI FINIR ! rugit Maugrey, les mangemort sont près d’ici, très près mais nous avons encore cinq bonnes minutes avant leur arrivé, il faut que tu saches transplaner Potter !

Harry semblait dépasser il avait horriblement mal au front mais essayer quand même d’écouter les conseils des sorcier pour transplaner, tandis que Ron lui était très concentré sur ce que disait les sorciers, et semblait être terrorisé puisqu’une flaque gisait à ses pieds que personne remarqua. Pour transplaner, il fallait penser très fort à l’endroit ou l’on voulait être, et Tonks lui avait dit de s’imaginer le parc ou il atterrissaient normalement en balais car il ne pouvaient transplaner dans la maison des Blacks. Lupin prit Harry dans ses bras, et lui dit :

- Pour transplaner, tu fais comme on viens de te dire, tu fais le vide dans ta tête et tu ne pense qu’a l’endroit ou tu veut être. Plus tu es à l’aise pour transplaner, mieux tu réussiras, ok ?
Tiens passe moi ton balais et tes affaires tu y arrivera mieux sans. Et après tout tu as toutes les raisons de réussir, quand on sait faire un patronus à 13 ans, on sait transplaner à 15 ans ! dit-il pour réconforter Harry.

Le mal qui régnait était palpable, l’air irrespirable et l’atmosphère nauséabond. On sentait la puissance du seigneur des ténèbres, il était fort, très fort.
Un sorcier arriva en courrant, c’était Doge, il était partit surveiller pour voir ou étaient leurs ennemis, « ils sont là, il arrivent il sont plus de cents, il faut partir vite, c’est du suicide si on ne part pas maintenant ! » et dans un « BOOM » il disparu en tranplanant, puis d’autres aurrors firent pareils, il ne resté plus que Harry, Ron, Lupin, Tonks et Maugrey.

- TRANSPLANEZ ! hurla fol’œil à l’adresse de Harry et de Ron.

Mais Harry ne pouvait se concentrer sur sa maison, il entendait sa mère criait et hurlé la mort « Non Harry ! Ne tué pas mon fils, ne tuez pas mon fils ! Je vous en pris ! NONNNNN ! », les voix ne cessaient de se répéter et étaient de plus en plus fort. Puis il vit les detraqueurs se rapprocher de plus en plus près de lui, un détraqueurs était à un mètre de lui, il était recouvert d’une toile noir, et avait une cagoule en guise tête et représenté le mal, le tristesse et le malheur. Il avait froid, il était glacé mais ça cicatrice le brûlait, il se demandé encore comment il tenait debout et se demandé même si il l’était encore. Il entendait plus fort que jamais la voix de sa mère dire « NE TUEZ PAS MON FILS ! NON HARRY ! ». Harry était perdu dans toute ses pensés, il se demandé ou il était et ne voyait plus rien de ce qu’il se passé, chaque seconde lui semblait être une éternité, puis tout devient clair, une apparition lui vint à l’esprit, il n’entendait plus les hurlements de sa mère mais un rire glacial, est instant plus tard il vit des yeux, rouges flamboyant, plus que la couleur du métal en fusion, et le mal l’envahissait, il y avait Lord Voldemort en face de lui. Harry secoua sa tête, ouvrit ses yeux et vit un détraqueur à quelques centimètre de lui, près à utilisé son ultime arme, et derrière lui se tenait un mangemort baguette à la main et Harry vit un rayon vert c’était « avada-kevadra » le sortilège de la mort qui arrivait droit sur lui, mais quelque chose bloqua le rayon, Harry en profita pour réunir toute ses forces, et s’imagina sain et sauf au Square Grimault avec les autres et il vit le detraqueurs qui avait maintenant enlever sa cagoule et avait poser sa tête sur la sienne puis Harry tomba .

_worst_system
_worst_system
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:23:27

c a qui de poser une question ?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:25:20

vas y!

_worst_system
_worst_system
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:28:24

non vas y a toi de poser une question yoshiboss5

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:42:14

:salut:

yoshiboss1
yoshiboss1
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:44:51

mais non apres toi :-d

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:45:03

g terminer harry potter et l´ordre du phenix pose moi une question sur n´importe lequel de la serie et je vous dit tou!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast