En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Special Harry Potter
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:05:32
détraqueurs
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:07:08
alors c ca Ragnarock- comme reponse
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:09:21
j´ai bon??
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:09:21
yoshiboss7 ta reponse c detraqueurs
yoshiboss1
Niveau 6
17 janvier 2004 à 19:12:10
a toi clemlyonnais désolée worst systeme il a répondu avant toi
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:13:56
merci
Comment se nomme l´endroit où HP et compagnie vont acheter leurs livres?
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:16:01
dans le chemin de traverse
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:16:33
plus précis STP Le magasin!
prso61
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:16:49
déjà poser . c´est le chemin de traverse et plu précisèment la boutique fleury et bott
Toinou15
Niveau 5
17 janvier 2004 à 19:17:07
Slt a tous Fleury et Botts
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:17:58
dsl prso61 tas vu monaco!
Toinou15
Niveau 5
17 janvier 2004 à 19:17:58
m****
euh mince
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:19:06
c a prso61 de poser une question sinon y il a eu combien pour le match monaco contre chez plus qi
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:21:34
alors la question ?
giuly61
Niveau 2
17 janvier 2004 à 19:21:34
giuly61=prso61 les 2 c moi monaco fait 0-0 à bastia petite déception mais un bon point pris quand même. Dans le tome 4 quel sort lance harry pour la 2e tache? ( pour faire venir son balai)
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:21:50
0-0 contre Bastia ouais
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:24:20
accio balais
giuly61
Niveau 2
17 janvier 2004 à 19:24:47
il marche bien ce topic 240 messages en même pas une journée. sinon worst system si tu faisais un classement toutes les 20 réponses.
clemlyonnais
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:25:01
accio éclair de feu c´est la 1ère tache!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
_worst_system
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:26:48
un classement de quoi ? sinon yest il marche bien mais moins que mon autre topic " < << Quizz de debut l´annee 2004 > >> "