vs aimerier bien voir apparaitre ds demos jouable dans un magazine ca serer pas mal pour pouvoir ce fair une ider et pas acheter des merde non ?
Bah oui mais Nintendo veut faire son rebele donc . ..
ils font des CD de démos dans d´autres jeux! Exemple dans MKDD j´ai eu un CD de démo. La morale:
LE JEU TORTUE NINJA EST COMPLÈTEMENT PATHÉTIQUE!
J´le trouve bien sympa moi.
moi aussi j aimerais bien avoir des demos mais bon......
c bien ca ba du coup , ca tevitera dacheter tortue ninja
ouais jai joué au tortu ninja cest pas mal mais répétitif en dieu
c vrer nintendo veulent pas fair comme les autre mais bon ls autre on po toujours ds mauvaise ider qand meme jaimerer vremen voir apparaitre des demos