CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO

Rocket_Knight
Rocket_Knight
Niveau 1
16 janvier 2004 à 22:31:20

Concrètement comment ça marche quand on met jouer en ligne? Je serais bien tenté de me le prendre sur Gamecube étant donné que ma Dreamcast est resté chez mon cousin en Auvergne. :(

Merci d´avance.

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:40:51

Salut Rocket. :)

Ben en gros quand tu te connectes, tu choisis un vaisseau ( une sorte de gros serveur^^) jap, us ou européen. Dans ces vaisseaux il y a plusieurs serveurs qui t´emmèneront dans des lobbys.
Ces lobbys forment une sorte de " forum intéractif", c´est à dire que toutes les personnes qui ne sont pas en mission sur Ragol se réunissent ici pour faire une pause ou d´autres trucs...
Par exemple certains s´assient sur des fauteuils et forment un cercle de discussion, d´autres cherchent à échanger des objets, armes, etc... ( raah les courses de fauteuils c´est vraiment excellent!^^).
Maintenant si tu veux jouer et casser du monstre, tu as un comptoir au milieu il te suffit de sélectionner une partie ( selon ton niveau normal, hard, very hard ou ultimate, dans le mode ultimate les monstres sont bien plus gros et balèzes) et de choisir soit PSO épisode 1 ou 2.

Maintenant avec 3 autres coéquipiers vous allez affronter les monstres de Ragol, attention ils sont bien plus forts qu´en mode offline.
Enfin bref vous allez avancer dans le niveau jusqu´à rencontré un boss ( pt´ain battre le premier dragon avec 3 coéquipiers ça fait quelque chose^^).
Généralement avant de battre le boss il vaut mieux mettre en place un téléporteur pour revenir à la ville et faire le plein de santé si tu veux pas te manger une branlée par le boss.

Enfin bon voilà, il y a tellement de chose à dire sur PSO qu´il vaut mieux que tu vois ça par toi-même, si tu décides d´y jouer online tu ne seras certainement pas déçu par contre offline le jeu se révèle être un peu ennuyeux.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:56:35

petit point important et assé chiant qu´il à oublier de mentionner. pour accédé au mode online, tu doit aller dans les option et acheter un carte de hunter. c´est à dire, te créé un account en quelque sorte. Car ca coute assé cher par mois ce jeu. ta droit à 2mois gratui et ensuite c´est 13,50$(can) par mois ! du vrai vole :snif: mais bon, on peut rien faire contre ça :(

Rocket_Knight
Rocket_Knight
Niveau 1
17 janvier 2004 à 17:53:24

Comme je suis un fan des épisodes Megadrive je vais quand même le prendre même si je dois casquer tout le matériel et l´abonnement en plus du jeu. Merci vous deux!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube