En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien Need For Speed Underground ?
realplayer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:30:14
salut
j´aimerai avoir votre avis sur ce jeu car je compte peut etre l´acheter
jsks
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:39:18
oui sa vaut le coup de l acheté
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:52:06
sa va c un bon jeu de caisse
gamecuber7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:52:49
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:53:19
Ouais il est super !
jrk91
Niveau 8
16 janvier 2004 à 22:53:38
je vien de lavoir il pete
Magiclink
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:37:44
si on a une version cher soi que lon a une super caisse et que lon va cher un pote avec sa carte memoire peut on recuperer sa voiture pour le mode 2 joueur
sk8__pro_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:38:21
je le trouve moyen moi
Magiclink
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:42:34
vous pouver repondre a ma question
bubu[rasta_airl
Niveau 8
17 janvier 2004 à 00:25:48
Bonsoir, En gros si vous avez aimés les films Fast and farious 1 et 2 , vous kifferez ce jeu et son ambiance . Tuning , courses dans des villes etc . ..
Sinon ce jeu est destiné aux cubistes en manque de jeux de caisses et aussi aux jacky.
Masterbow
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:43:38
Assez bon jeu de course^^
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 janvier 2004 à 07:39:29
Non, il est moyen !
mikimi81
Niveau 8
17 janvier 2004 à 07:57:36
Ouai il pète de trop ce jeu ca vaut le coût de l´acheter je l´ai finis en 2 semaines il y a 112 missions mais d´alleur je l´ai recommencer il y quelqu´es jours
Chaosspearteam3
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:32:10
na na na, il est vraiment bien, tu peux customiser tes caisses comme tu veux et y a plein de missions
bmwfan01
Niveau 9
17 janvier 2004 à 08:57:19
Pour moi, ce jeu est splendide, mais malheuresement sa durée de vie est beaucoup trop courte!!!Les caisses sont super bien faites et les graphismes aussi, si tu veux mon avis, ils l´ont sous estimé au test..je lui donnerai:15/20
realplayer
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:05:59
ca vaut le coup de l´acheter si j´ai Burnout 2 sur PS2