VOUS ETES TOUS DES CONS PARCE QUE VOUS AVEZ ACHETER LA GAMECBEMOI AUSSI MAIS BON C T AVANT DE SAVOIR QUELLE ETAIT NAZE
mais que fait la police...
chacun ses gouts
Mangez votre CACA !Vive tommy 69
ferme ta gueule lahuppia
je ne savais pas que le fait d´acheter une gamecube attestait du niveau intellectuel de son possesseur.
Par contre je suis certain que poster un message tel que le tien est la preuve d´un profond irrespect et d´un évident manque d´éducation...
william502 ===> moi aussi je t´aime
William !
T´ai trop fort toi !
Je sais pas quoi dire...
Tss pove tache
On l´aime tous !
William mange ton Caca, bonne année, et puis, toi aussi t´es un bléro, t´as acheter la Gamecube alors que tu ne l´aimait pas !
aplaudissementSSSSSSSSSSSSS
Ca m´fait marrer moi !
!
Même mes topics sont + plaisant que les siens !