CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces americain ! Quel honte ......!!!

f_filler
f_filler
Niveau 3
18 janvier 2004 à 17:54:32

Il ne s´agit pas de savoir qui est le plus cultivé.
Climat de peur?
Perso, je ne serais pas rassuré si CHAQUE personne que je rencontre vit avec une ou plusieurs armes à feu.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:35:03

tatou ce que tu dis cest nimporte koi, moi je suis aller au etat unis, ya un con qui montrer sont cul en voiture, ya que laba que sa peut arriver, et la bas, il y aver des tshirt qui vendait avec ecrit des conneri sur la france

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:38:17

qui a fait tant de choses pour l´humanité ? ??pas plus que l´europe . ..bien sur quils ont conrtibué au monde ds lequel nous vivons en bien mais aussi bcp en mal . ..ils ont " collaboré"( c un peu fort comme mot . ..) avec les nazi avt la guerre , soutenu plusieurs dictature a travers le monde parce que ca les arrangé . ..et stp arrte de dire " Enfin bon tout ça pour dire kavant de critiker un pays dont vous ne connaissez rien" jais jamais dit que j´étais expert en geo politique mais je me permet de critiquer si jen ait envie et tu mas laire detre un bon petit proaméricain a la mortmoileneud...tu crois quoi le américain ont fait plus que les francais pour l´humanité lol ! !!en - de 500 ans d´histoire cale m´étonnerait...et n´oublit pas que sans la flotte francaise ton petit pays de grolardsn´existerait probablement pas . ..

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:45:28

et qd jais dit que Vichy ca faisait 60 ans c pas que je renie l´histoire de notre pays au contraire mais moi je te parlais de la situation actuelle aux states . ..autre ex de leur connerie : du connais les OGM ? tu sais que les amerloq avaient un petit pb avec les mais et cela depuis plus de 100 ans ? une sale petite bestiole qui detruisé leur recolte . ..mais grace aux OGM plus de pb ! !! et comme en France pour l´instant les OGM c pas encore ca et ben ces pd nous ont envoyé la bébète . ..pour quon achète leur mais modifié . ..oh quelle belle chose pour lh´umanité que voila ! !

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:51:47

je sais jinsiste . .autre ex : je suis fier d´habiter ds un pays ou la presse a encore toute ou a peu prés son objectivité . ..qd tu vois des journalistes américains étcouter par des millions de gens dire que les francais sont des laches . ..leurs médias et leur campagne électorale sont a peu pres la meme chose ( c dur de les distingué ) :que du spectacle . .des belles couleurs , de la musique , des beaux effets spéciaux ; et...bcp de vent.

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:53:10

qu´est ce qu´il y a comme connards qui sont contre les américains sur ce forum...

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 19:54:29

oh oui c vrai je vais remettre mon foulard et je vais faire le ménage et si jouvre ma gueule tu pourras me lapider...

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:59:57

lol...avec ton foulard tu risques rien,c´est les intégristes qu´il faut exterminer.

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:03:13

bien daccord avec toi . ..tas vu aux manif contre la loi yavé certain mec qui empéché les journaliste dapprocher leur femme . ..et aprés veulent nous faire croire que leur femme sont libérées et que ce nest pas un instrument d´assouvissement . ..en france timagines ca putain javais envie de les fracasser dé pd dintégriste a la con . ..

xander61
xander61
Niveau 13
18 janvier 2004 à 20:29:34

moi je vais vous dire ce que je pense de tout ceci
les américains nous critique parce que nous n´allons pas dans leur sens et dans leur ideologie
donc il nous evoie dans la figure que si il ne nous avait pas aidé pendant la 1ere et la seconde guerre mondiale, nous ne serions pas français en ce moment mais allemand ( en tout cas dans ces propos ils oublient leu role important de la résistance FRANCAISE qui à bien aidé les ricains soit dit en passant)
Mais ils oublient quand même une chose c´est qu´il ya un peu plus de 20 ans lorsde leur indépendance, qui c´est qui est venu aidé les américains et washington: c´est Lafayette et qui était lafayette: un FRANCAIS biensur venu sur l´ordre de la couronne française pour aidé les américains contre les anglais, et oui sans nous au départ et bien les américains ne serait rien du tout

roberte
roberte
Niveau 9
18 janvier 2004 à 20:32:41

je lais dit 3 fois mais c bien de le rajouter encore une foi lol . on peut rajouter que si les amerloq navé pas attendu pearl harbor moins de personne seré morte . ..et une autre chose qui ma tjs intrigué : utilisé la bombe atomique été un moyen d´arreter les massacres ds le pacifique :mais combien d´inocent sont morts et surtt pk en avoir envoyé 2 ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 janvier 2004 à 01:00:38

Bon alors le passage ki m´a le + fait rire dans vos messages c celui de l´objectivité des médias... Je crois ke je n´avais vu qqchose d´aussi drole de ma vie... Quand tu me trouveras un journal ki traite objectivement d´1 sujet aussi cho ke le conflit Israel-Palestine, là on en reparlera.

Les Etats-Unis ne seraient pas là sans la flotte francaise?, OUi c clr, tu devrais mieux etudier l´histoire qd meme... Ah vous devez parler de la guerre d´independance, bon ça je vous laccorde, meme si la France na pas joué un role majeur.

Et pour Pearl Harbor, le peuple etait contre l´entrée en guerre, tu devrais mieux te renseigner aussi.

Ah derniere chose, pour la bombe atomike, apres la 1ere, le japon ne voulait ne comptait pas capitule, alors ils ont forcé la main avec une 2e...

Bon en ts cas vous pouvez me traiter de pro americain et tout ce ke vous voulez, mais il ne faut pas oublier une chose, je suis francais, je vis en France, et ce ke je voudrais c ke vous ne crtitikiez pas un pays alors ke le notre est pire sur bien des domaines. Je deteste le racisme primaire. Faut dire ke la vous jouez le role des medias. La critike la plus souvent employée envers les USA : ils sont gros et ils mangent des hamburgers... Vous faites exactement comme eux et encore pire care ce nest meme pas pour leur choix politike, mais sur leur maniere de vivre.

PS : Noubliez pas ke lidee des OGM a été mise au point par 2 chercheurs francais ki cherchaient à eviter ke les champs vinicoles de Champagne soient attakés par les insectes. Apres on peut critiker...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 janvier 2004 à 01:01:36

Au fait Roberte arrete de croire ke tous mes dires te visent, mes critikes sont valables pour tt le monde...

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
19 janvier 2004 à 02:02:37

franchement j´en reviens pas se site me rend malade je voudrais m´inscrire pour protester mais j´ai peur que si je donne mon mail il pourisse ma boite mail avec leur message.

f_filler
f_filler
Niveau 3
14 mars 2004 à 09:40:11

Le peuple n´a rien demandé, il est mal informé, et si certains d´entre vous se demandent ce que ça change, regardez d´un coté le lancement des " frappes chirurgicales", de l´autre, les dégats faits à l´arrivée.
Le fai de montrer ses fesses est quelque chose d´assez commun dans la culture anglo-saxonne, c´est tout ( voir un stripping le jour du nouvel an à Glouster Park -Perth- était marrant aussi).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube