Bon alors le passage ki m´a le + fait rire dans vos messages c celui de l´objectivité des médias... Je crois ke je n´avais vu qqchose d´aussi drole de ma vie... Quand tu me trouveras un journal ki traite objectivement d´1 sujet aussi cho ke le conflit Israel-Palestine, là on en reparlera.
Les Etats-Unis ne seraient pas là sans la flotte francaise?, OUi c clr, tu devrais mieux etudier l´histoire qd meme... Ah vous devez parler de la guerre d´independance, bon ça je vous laccorde, meme si la France na pas joué un role majeur.
Et pour Pearl Harbor, le peuple etait contre l´entrée en guerre, tu devrais mieux te renseigner aussi.
Ah derniere chose, pour la bombe atomike, apres la 1ere, le japon ne voulait ne comptait pas capitule, alors ils ont forcé la main avec une 2e...
Bon en ts cas vous pouvez me traiter de pro americain et tout ce ke vous voulez, mais il ne faut pas oublier une chose, je suis francais, je vis en France, et ce ke je voudrais c ke vous ne crtitikiez pas un pays alors ke le notre est pire sur bien des domaines. Je deteste le racisme primaire. Faut dire ke la vous jouez le role des medias. La critike la plus souvent employée envers les USA : ils sont gros et ils mangent des hamburgers... Vous faites exactement comme eux et encore pire care ce nest meme pas pour leur choix politike, mais sur leur maniere de vivre.
PS : Noubliez pas ke lidee des OGM a été mise au point par 2 chercheurs francais ki cherchaient à eviter ke les champs vinicoles de Champagne soient attakés par les insectes. Apres on peut critiker...