Quel est le jeu d´aventure que vou préférer qui est sorti ou qui n´est pas encors sorti.
Zelda: The Wind Waker.
zelda tww
Sur cube je sen que je vais aimer bge mais sinon zelda ( metroid meme si c un fpa c quand meme un jx d´aventure , non?)
zelda tww et ffcc qui n´est pas sortie
oui je crois que metroid prime est un jeu d´aventure.