En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ff crristal chronicle
lacannette
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:58:55
Est ce kon est obliger davoir 4 gba pour jouer a 4???
__Legolas__
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:01:10
J´ai lu qq part qu´il y avait une faille dans le jeu et qu´en faisant une manipulation on pouvait jouer à 4 avec les manettes(ce qui n´est vraiment pas pratique si j´ai bien lu). Mais je suis sur de rien...
lacannette
Niveau 9
15 janvier 2004 à 21:04:09
ya quelkun ki est sur?
XBOXNGC
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:12:42
Le jeux est jouable en solo mais passer votre chemin le scenar est pas super et ca devient lourd, mais si vous jouer en multi que vous des GBA chacun la c´est jouissif.
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2004 à 21:19:14
Ah bon xboxngc? Tu l´as le jeu?
Non prcq je prevois de jouer en solo, n´ayant que peu de potes qui ont un GBA et un cable...