CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est l'interet du game boy player ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 13:52:03

dites moi, quels sont les jeux GBA que vous utilisez avec votre Game boy player car franchement je n´y vois pas l´interet d´acheter par exemple SSX3 sur GBA ( pour 45euros) et le game boy player ( pour 60euros)(soit plus de 100euros) alors qu´on peut avoir SSX3 version NGC pour 60euros beaucoup plus beau, plus complet, etc . ..

pareil pour need for speed, fifa 2004, tony hawk, f-zero, medal of honor, et tous les autres jeux GBA ! !!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:32

Ben goden Sun par exemple, ou encore FFTA qui propose carément une définition TV dans les options d´affichage, quand on sait que ce dernier est environ 10 à 15 fis plus long que la plupart des jeux GC ( là j´en suis à 76h de jeu) et que ceux qui utilisent une GBA standar doivent changer les piles toutes les 15h on certains avantages...

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 13:59:31

d´accord
mais c´est tout !
a part ces 2 jeux ( et peut etre advance wars ou castlevania) il n´y en a pas d´autre
et puis les battries sont pas chere donc personne ne devrait avoir de probleme d´autonomie

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:02:49

Encore moins cher ( je vais me faire crier dessus ^^) L´emulation ^^ Mais bon je pence que tu as une moins bonne calité cavec le gbp

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 20:34:23

:up:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:38:30

je lassume oui je joue aux jeux GBA en emulation et alors je vais passe ds SrupuleS a h bah oui ca passe pu la merde-la :rire:

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 21:19:45

ce n´est pas le sujet

répondez svp

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:23:21

Tu compares le catalogue et la proportion de hit sur GBA et sur GC et je crois que tu obtient ta réponse
Sinon ben ta aussi le fait qu´avec le GBplayer ta Game Cube devient enfin, géométriquement parlant, un cube parfait

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:50:30

Mario et Luigi Superstar Saga, ya un mode vibration pr le Gb player, c le seul moyen ( a part bcp de bol) de trouver certains pois rare ( ms pas unik) kan la manette vibre.
et puis kan on est chez soi et ke on veut jouer a un jeu de GBA, autant jouer sur GB player,pas de pb de lumière, de piles, de vivibilité ni rien c un investissement a long terme. pareil, pour Advance Wars en multi, c le pied!( sauf si on utilise le fog of war évidement) ne parlons pas de worms world party ki prend une autre dimsension kan tt le monde voit les explosions et réactions en chaine et pas le seul mec derrière sa GBA.

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 22:14:14

60 euros pour que la gamecube soit encore plus grosse, non merci

merci OXAYOTL, tu peux donnez d´autres jeux GBA, propre a la GBA dans le meme style stp

souris45
souris45
Niveau 14
14 janvier 2004 à 22:51:35

hamtaro par exemple, ca ma permit d´aider ma fille dans ce jeu. C´est mieux pour ses yeux de jouer sur l´écran de la télévision que sur la gba.

ma puce préfère jouer avec le gba player à ses jeux gba sur un grand écran que sur la gba elle même.

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2004 à 23:49:09

oui je suis d´accord avec toi mais si je posais cette question c´etait pour connaitre les jeux uniquement disponible sur la GBA qu´on ne peut pas avoir sur la GC
hamtaro est un jeu GBC d´une part et en plus c ´est un jeu pour les petits enfants

moi je cherche des jeux qui sont propre a la GBA
mais je trouve qu´il y en a que très peu
d´ou le manque d´interet d´avoir une GBP d´apres moi

Tore
Tore
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:55:19

hamtaro est egalement un jeu gba...
puis quand on voit le tarif d´une sp ( 129€) je comprends que l´on puisse preferer investir dans un gbp.

Perso, je suis un tres gros consommateur de jeu sur gba et le gbp me sert beaucoups, meme si je possede une sp

souris45
souris45
Niveau 14
15 janvier 2004 à 00:00:50

le hamtaro que j´ai fais est celui de la gba

des jeux propres à la gba ? ?? des tonnes, des kilos,

je vois pas pourquoi tu te poses cette question la.

si tu juges qu´il ne faut pas s´offrir une gba c´est ton droit le plus total.

Personnellement j´en ai une, il est vrai qu´elle ne sert pas beaucoup mais j´apprécie grandement de l´utiliser quand je m´offre certains jeux style golden sun, castelvania, et zouppppi sword of mana le 18 mars prochain.

tous les jeux gba sont propres à cette console.

je ne connais actuellement sur la gba aucun jeu qui ne soit la fidèle retranscription sur gamecube à 100%, d´ailleurs ca serait strictement impossible question puissance. Il y aura tjs des changements obligatoires. Donc la question que tu poses " oui je suis d´accord avec toi mais si je posais cette question c´etait pour connaitre les jeux uniquement disponible sur la GBA qu´on ne peut pas avoir sur la GC " est à mon avis, un peu stupide ( c´est mon avis)

joe_263
joe_263
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:17:38

tu veux jouer au gba mais tu ne veux préfere le large screen. voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive