En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cé mon............
Yoshiboss5
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:29:31
ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Mais je parie que vous vous en foutez non??Les smileys
omuga
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:45:54
efectivement on s´en fout un tout petit peu lol...mais bon c´est pas grave . ..c´est pas de ta faute il y a tellement de gens qui foutent le bordel sur certains topics hummm...enfin bon @+
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:19:27
Bon anniversaire!!!!
yoshiboss1
Niveau 6
14 janvier 2004 à 14:20:22
cé gentil
Tatsuro
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:21:40
joyeux anniversaire t´as eu quoi comme cadeaux?
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:30:01
Cé ton anniversaire!!! Cé pas celui de ta mèreeeee!!! Sois pas un vieux pervers!!!! Comme l´était mon grand-pèreeeee!!!!