mackake Posté le 13 janvier 2004 à 10:35:48
budokai cé de la merde sur gc y a meme pas le2 gc ca va faire faillite bande d´enculer vive la ps2 on vous a niquer une exclu : virtua fighter fils de pute
Je connais pas " Virtua Fighter fils de pute"!!! c´est la suite de " Virtua Fighter 4"?????...Remarque plutôt que " Virtua Fighter 5", " Virtua Fighter fils de pute", c´est original comme titre!!!